| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 10 2025 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bez a frappé fort ce matin c'est l'homme fort de cette fin de saison, content de voir aprilia à ce niveau _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 10 2025 16:06 Sujet du message: |
|
|
Quasiment 10 secondes plus vite que les 500cc sur un circuit pourtant 'old school'.... ça souffle ! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 17 10 2025 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | | Quasiment 10 secondes plus vite que les 500cc sur un circuit pourtant 'old school'.... ça souffle ! |
pas tout a fait je crois, mais ca souffle dans tous les cas, je pense qu'avec une moto de série aujourd'hui ca roulerait plus vite qu'avec les 500 d'usines d'époque, c'est dire l'évolution _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27759 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 10 2025 17:37 Sujet du message: |
|
|
La célèbre Honda V5 de Rossi, RC 211 V, sortait environ 215 chevaux donc oui une 1000 de série d'aujourd'hui ne serait pas ridicule.
Sans ABS et avec des slicks c'est sûr. Regarde les temps des pilotes MotoGP en entraînement sur leurs Panigale avec juste des slicks... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 10 2025 18:57 Sujet du message: |
|
|
| brice a écrit: |
Sans ABS et avec des slicks c'est sûr. Regarde les temps des pilotes MotoGP en entraînement sur leurs Panigale avec juste des slicks... |
5 secondes des chronos de MotoGP …… _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 10 2025 12:30 Sujet du message: |
|
|
en regardant- le classement MotoGP ce matin... une vraie surprise......
Binder a été inexistant - aucun coup d'eclat... totalement anonyme... et malgré ceci il est seulement a 2 pts de Zarco... malgré les 45pts de ses 2 podiums...... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2025 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la derniere fois que je me suis fait autant ch.er sur une saison, c'etait avant l'arrivée de Rossi.
On n'est plus tres loin de la F1. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 10 2025 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Je crois que la derniere fois que je me suis fait autant ch.er sur une saison, c'etait avant l'arrivée de Rossi.
On n'est plus tres loin de la F1. |
C'est la Marquez touch.
Les pires notes des motogp données par les abonnés canal c'est quand Marquez ultra domine.
Les meilleurs notes c'est quand il ne gagne pas.
Et encore je vote pas lol. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 10 2025 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ok mais on ne peut pas reprocher à MMarquez de dominer; il en peut rien il a des tocards en face , hormis MBezzecchi …  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27759 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 10 2025 17:38 Sujet du message: |
|
|
Les motos ont beaucoup trop pris l'ascendant vis-à-vis de l'influence pilote/moto.
L'aérodynamique et l'électronique sont trop présentes. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2025 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Je crois que la derniere fois que je me suis fait autant ch.er sur une saison, c'etait avant l'arrivée de Rossi.
On n'est plus tres loin de la F1. |
C'est la Marquez touch.
Les pires notes des motogp données par les abonnés canal c'est quand Marquez ultra domine.
Les meilleurs notes c'est quand il ne gagne pas.
Et encore je vote pas lol. |
c'est quoi le profil des abonnés de C+ ?? des fans des pseudo french / andorrans ? les rois de la pleurniche... un depuis 4 ans et un nouveau converti......
Il y a de la baston... mais pas tjs devant ... et du respect aussi.. Pirro a eux le respect en sprint de pas doubler Pecco.. aprés mieux vaut pas regarder les datas... Piro en mode Moto2 pour pas doubler le mec qui a gagné 11 courses en 2024..
En fait Francky.. . les Pecco / FQ / vinales / Acosta (quand il gagnera)Ca gagne que quand ca part seul devant, .. sinon ca rame a l'envers -
Qui donne de l'interet aux courses ? ceux qui se foirent aux qualifs ou au depart et remontent ... Bezz / MM / Bestia / Binder parfois/ Aldeger ..... alors si en plus il partent devant effectivement ca plombe la baston....
et puis tu as ceux qui brillent que sur un tour pour le BM Award et sont a la cave dans le classement du championnat ...
FQ - 3 Award > 9 Champ
MIR - 11 award > 15 champ
les autres limites sont tous mieux classés au championnat qu'au qualif... au moins c'est signe que ca a du doubler un moment ou un autre. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2025 17:50 Sujet du message: |
|
|
| brice a écrit: | Les motos ont beaucoup trop pris l'ascendant vis-à-vis de l'influence pilote/moto.
L'aérodynamique et l'électronique sont trop présentes. |
ca va etre dur pour quelques un en 2027 ... mais certains sont déja très en avance pour etre dans le dur...
la domination moto... ca reste a voir, un beau contre exemple... Morbi ca fait 2 saisons qu'il a le cul sur la meilleure moto de la decennie... Il est avant dernier pilote Ducati au championnat, il domine uniquement Aldeger qui decouvre la categorie....c'est pas brillant.. mais Sepang arrive et Morbi a tjs été vite là bas ... a suivre _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2025 23:04 Sujet du message: |
|
|
Au moins on a Quiles en Moto3 qui dégoupille à chaque course ou presque. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 22 10 2025 6:50 Sujet du message: |
|
|
| Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | | Au moins on a Quiles en Moto3 qui dégoupille à chaque course ou presque. |
un MM student comme Alonso dis pas ca tu vas facher Francky _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 10 2025 7:20 Sujet du message: |
|
|
| Qualif9 a écrit: | | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | | Au moins on a Quiles en Moto3 qui dégoupille à chaque course ou presque. |
un MM student comme Alonso dis pas ca tu vas facher Francky |
En moto3 il dégoupillent tous. les courses sont top tout le temps, presque du moins.
D'habitude l'Australie c'est tjrs des belles courses la cuvée 2025 c'était pas ça. surtout motogp. |
|
|
 |
|