Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 22 06 2016 5:45 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Toy a écrit: | C'est l'argument qu'on m'avait vendu  |
mais c'est le cas... pour toutes les disciplines !!! C'est pas en restant " dans ta zone de confort " que tu vas progresser !!! ( ou alors à petits pas... ).
Après le bac j'ai quitté mon petit confort breton et suis partis un an à Orléans ( meilleur club de judo français et d'europe à l'époque, structure sport étude, sport armée, sport universitaire etc... ) : j'ai ramassé quelques branlées en 1 an mais un gros palier avait été franchis...  |
Après ca va j'étais pas a la ramasse non plus, qualifier 7, terminer 10 et abandon en seconde manche regulateur HS alors que je lutter pour la 5eme place.
Idem pour le FSBK, bon la c'est beaucoup plus compliquer, j'espere pouvoir faire la saison 2017, mais sans que certaine personne me pousse je n'y serai jamais allé, il y a des rêve de gosses quand tu commence a les toucher, en fait t'y crois même pas  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2016 6:31 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | mars a écrit: | Toy a écrit: | C'est l'argument qu'on m'avait vendu  |
mais c'est le cas... pour toutes les disciplines !!! C'est pas en restant " dans ta zone de confort " que tu vas progresser !!! ( ou alors à petits pas... ).
Après le bac j'ai quitté mon petit confort breton et suis partis un an à Orléans ( meilleur club de judo français et d'europe à l'époque, structure sport étude, sport armée, sport universitaire etc... ) : j'ai ramassé quelques branlées en 1 an mais un gros palier avait été franchis...  |
Après ca va j'étais pas a la ramasse non plus, qualifier 7, terminer 10 et abandon en seconde manche regulateur HS alors que je lutter pour la 5eme place. | y'a pire en effet... Toy a écrit: | Idem pour le FSBK, bon la c'est beaucoup plus compliquer, j'espere pouvoir faire la saison 2017, mais sans que certaine personne me pousse je n'y serai jamais allé, il y a des rêve de gosses quand tu commence a les toucher, en fait t'y crois même pas  |
aides toi le ciel t'aideras...
tu fais Pau en Août ?
Après là où la donne est faussée dans cette discipline c'est par rapport au pognon ( sujet maintes fois abordé... ). Une saison complète en FSBK doit couter un bras : va falloir faire des " heures sup " le week end ... _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2016 7:11 Sujet du message: |
|
|
Le ciel ?
Tu veu dire la météo
Je suis inscrit oui pour pau, j'attend qu'ils me valident comme il n'y a que 35 places.
Après le budget, comme tu dis faut bosser, et ca suffit pas |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2016 8:49 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | mars a écrit: | mars a écrit: | Ginji a écrit: | D'ailleurs tu penses reprendre quand la piste Mars?  |
pas cette année finalement : pas le budget ( et pas le physique ) je la remet en état et on verra çà l'année prochaine  |
je verrais juste pour un Nogaro mi septembre ( Team Trajectoire ) ou un Vigeant fin septembre ( Box 23 ) : j'aurais eu le temps de " dégongler " un peu et de me refaire un début de santé...  |
Cool, c'est déjà ça!  |
J'ai cru comprendre que tu aimes bien te faire du circuit en partant en " mode roots " avec la moto
si çà te dis, je pourrais faire un crochet par Angers pour vous charger dans le camion toi et ton nouveau R6 pour descendre sur Le Vigeant : ton équipement + ton sac à dos " affaire perso "...pour la logistique derrière j'ai tout ce qu'il faut ...  _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2016 8:51 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | et ca suffit pas |
j'imagine bien... _________________  |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 22 06 2016 14:08 Sujet du message: |
|
|
en parlant combi sur mesure, c'est quoi le meilleur qualité prix ? Vidal ou Gimoto (ou autre) ?
Messieux les fabricants : Regardez plutôt les tailles des gars qui font de la piste . sont pas tous des mannequins de mode. On n'est des anorexiques . _________________ Gorets Racing Team |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2016 16:24 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: |
J'ai cru comprendre que tu aimes bien te faire du circuit en partant en " mode roots " avec la moto
si çà te dis, je pourrais faire un crochet par Angers pour vous charger dans le camion toi et ton nouveau R6 pour descendre sur Le Vigeant : ton équipement + ton sac à dos " affaire perso "...pour la logistique derrière j'ai tout ce qu'il faut ...  |
C'est super sympa ça. Là je suis entrain de chercher un attelage pour ma voiture parceque je pense que je vais arrêter de partir à l'aventure avec ma moto et mon sac à dos.
Problème c'est que sur mon modèle j'dois trouver un diffuseur avec trappe pour y foutre l'attelage et c'est super galère à trouver..  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2016 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: |
C'est super sympa ça. Là je suis entrain de chercher un attelage pour ma voiture parceque je pense que je vais arrêter de partir à l'aventure avec ma moto et mon sac à dos. | c'est plus raisonnable ....... et moins galère  _________________  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 06 2016 3:00 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 06 2016 23:27 Sujet du message: |
|
|
J'suis à la bourre mais Angus il y a une petite différence : elles ont été payées pour porter les combardes et toi tu as payé pour  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 06 2016 23:30 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | J'suis à la bourre mais Angus il y a une petite différence : elles ont été payées pour porter les combardes et toi tu as payé pour  |
Ah parce qu'il faut les acheter en plus ???!!!!!!!!! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 06 2016 7:24 Sujet du message: |
|
|
marsu a écrit: | en parlant combi sur mesure, c'est quoi le meilleur qualité prix ? Vidal ou Gimoto (ou autre) ?
Messieux les fabricants : Regardez plutôt les tailles des gars qui font de la piste . sont pas tous des mannequins de mode. On n'est des anorexiques . |
Xone fabriquant bresilien qui fait du très haut de gamme sur mesure pour 400€ - commence a équipé des pilotes de mondial EWC moto2. pour info sous traitant de texsport. Compte 4 semaines de délais . Sinon Mass sport au pakistan pour moins chere mais qualité moindre.
J'ai tous les coordonnées des boss si tu veux  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2016 7:36 Sujet du message: |
|
|
400€ la x one ??? |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 06 2016 7:42 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | 400€ la x one ??? |
Oui je paie via des comptes intracommunautaire . Ajoute 30 à 50€ de frais bancaire et fais livre via filiale à Londres .. top came ..le patron était présent à portimao pour ewc sûrement impliqué en 2017 également pour le wsbk _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 25 06 2016 7:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2016 7:45 Sujet du message: |
|
|
On va faire des affaires tous les 2 cet hiver  |
|