Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 06 2017 12:55 Sujet du message: |
|
|
En tout cas Franck ne l'est pas !!  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 06 2017 12:58 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Dernière ligne droite, la team est prête? |
a charger les camions et les essais du mardi ... après avec des CBR... l'avantage tu rentres assez tot dans le week-end.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 28 06 2017 0:15 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Dernière ligne droite, la team est prête? |
Derniers préparatifs ce week-end, principalement pour charger les différents véhicules. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2017 0:16 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | Dernière ligne droite, la team est prête? |
a charger les camions et les essais du mardi ... après avec des CBR... l'avantage tu rentres assez tot dans le week-end.... |
Ce qui est certain c'est que tu rentres tjrs plus tard que ceux qui n'y vont pas. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2017 0:17 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Je suis cuistot ( pas de formation mais commercial reconvertit par passion : Food Truck, événementiels etc...) et vivre une endurance de l'intérieur me plairait beaucoup ( le poste cuisine est en effet important et participe pleinement à l'ambiance et à la convivialité de la semaine ). Par contre juillet 2017 : actuellement trop tôt pour m'engager Donnes des nouvelles je garde un œil sur le sujet  |
Une pensée pour le gars Martial. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 28 06 2017 9:11 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | En tout cas Franck ne l'est pas !!  |
faut voir, pour les lignes droites et en CBR je suis prêt, après c'est plus compliqué ... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2017 9:14 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | mars a écrit: | Je suis cuistot ( pas de formation mais commercial reconvertit par passion : Food Truck, événementiels etc...) et vivre une endurance de l'intérieur me plairait beaucoup ( le poste cuisine est en effet important et participe pleinement à l'ambiance et à la convivialité de la semaine ). Par contre juillet 2017 : actuellement trop tôt pour m'engager Donnes des nouvelles je garde un œil sur le sujet  |
Une pensée pour le gars Martial. |
ouais pareil, "trop tôt pour s'engager" si il avait su à quel point c'était vrai  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2017 9:45 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | Dernière ligne droite, la team est prête? |
a charger les camions et les essais du mardi ... après avec des CBR... l'avantage tu rentres assez tot dans le week-end.... |
Ce qui est certain c'est que tu rentres tjrs plus tard que ceux qui n'y vont pas. |
on va suivre de près la 83 ...et le gros plateau de CBR engagés ( 2 motos- c'est ca les premium ) _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2017 12:20 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | Dernière ligne droite, la team est prête? |
Ce qui est certain c'est que tu rentres tjrs plus tard que ceux qui n'y vont pas. |
on va suivre de près la 83 ...et le gros plateau de CBR engagés ( 2 motos- c'est ca les premium ) |
ça fait une chance de finir sur le podium CBR  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2017 12:24 Sujet du message: |
|
|
[quote="Franck"] Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | Dernière ligne droite, la team est prête? |
on va suivre de près la 83 ...et le gros plateau de CBR engagés ( 2 motos- c'est ca les premium ) |
ça fait une chance de finir sur le podium CBR [/quote
Pas certain il y a des 600 cbr ..plus fiables que les 1000 et à peine moins puissantes _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2017 10:33 Sujet du message: |
|
|
Vous me croyez si je vous dis qu'il pleut? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2017 12:15 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Vous me croyez si je vous dis qu'il pleut? |
Ça serait pas impossible.. c'est vous en 47 " elle marche la cbr en Conti !! Faites vous plaisir _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2017 21:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je te crois les 2 dernières fois que j'y suis allé pluie une matinée à chaque fois mais ça sèche vite .
Sinon ça donne quoi pour le moment ? |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
|