Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 08 2011 12:57 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | En lisant le forum et celui d'O3z j'ai l'impression qu'Arnaud a pris 10 ans cette année  |
ouai pour preuve on va bientôt tous rouler en ER6  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 08 2011 13:01 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | En lisant le forum et celui d'O3z j'ai l'impression qu'Arnaud a pris 10 ans cette année  |
C'est pas faux. Mais je te merde quand même vieille bique !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 08 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | allez, lacher vous les hyènes |
On sait maintenant pourquoi tu te traines la b... t'es toujours sur les freins, la preuve en image  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 17 08 2011 19:05 Sujet du message: |
|
|
C clair que le safety car, ça dérangeait pas grand monde
Et t'as vu le mec à ta gauche au départ, il fait toujours des faux départ, histoire de ziber 2"
C'est drôle (si on peut dire) t'es le seul à t'être tolé là  _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 17 08 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ah oui... Et dans ces cas là, personne ne dit rien?!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 08 2011 20:25 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | C'est drôle (si on peut dire) t'es le seul à t'être tolé là  |
ahh nnnooooonnnnn y'en a au moins 4 ou 5 à s'y être mis après pour les mêmes raisons
ah peine j'avais relevé la moto y'en avait déjà un voir deux.
par contre de tous je suis allé le plus loin  _________________  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 17 08 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, après avoir visionné la vidéo (j'avais attendu car je m'étais déjà trop marré dans le box ), je vais faire mon méchant manager : quand on critique le dépassement sous safety, ben on double pas la RSV4 sous le même régime ! "Oui mais le gars devant moi, il l'a bien fait ....". 1ère faute ! Ensuite, ben si tu triches délibérément, en suivant le gars de devant, sur la même trajectoire, et bien on TOMBE PAS !!!!! Regardes bien le passage du 2ème safety, tout le monde jardine sur la traj, et personne ne tombe !!!! (Bien vu mon Queb, le point de corde !).
Bref, je vous aime bien, mais là, c'est bien fait ! Je comprends toujours pas qu'ils ne mettent pas la vidéo au foot !
De toute façon, votre remontée a été formidable, vous avez assuré vos relais, mais là faut pas trop la jouer chochotte...
Je suis vert, t'aurais jamais du tomber et vous auriez du gagner la course  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 08 2011 20:51 Sujet du message: |
|
|
impitoyable c est manager
c est vrai que y a plein qui passe |
|
|
 |

|
Posté le: 17 08 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
buzzuck a écrit: | Bon, après avoir visionné la vidéo (j'avais attendu car je m'étais déjà trop marré dans le box ), je vais faire mon méchant manager : quand on critique le dépassement sous safety, ben on double pas la RSV4 sous le même régime ! "Oui mais le gars devant moi, il l'a bien fait ....". 1ère faute ! Ensuite, ben si tu triches délibérément, en suivant le gars de devant, sur la même trajectoire, et bien on TOMBE PAS !!!!! Regardes bien le passage du 2ème safety, tout le monde jardine sur la traj, et personne ne tombe !!!! (Bien vu mon Queb, le point de corde !).
Bref, je vous aime bien, mais là, c'est bien fait ! Je comprends toujours pas qu'ils ne mettent pas la vidéo au foot !
De toute façon, votre remontée a été formidable, vous avez assuré vos relais, mais là faut pas trop la jouer chochotte...
Je suis vert, t'aurais jamais du tomber et vous auriez du gagner la course  |
en fait, je suis plus qu'entièrement d'accord avec toi.
d'ailleurs, seul je n'aurai pas doublé.
mais c'est l'autre con il m'a foutu les boules et j'ai voulu le rattrapper pour le mettre derrières, c'est la ou j'ai peché
pour la traj si tu regarde bien la vidéo (et encore j'ai coupé des bouts) je passe exactement au même endroit tous les tours avant ..... et les autres sont un poil plus large que moi, pour preuve, il y aura de l'absorbant pil poil ou je suis passé _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 08 2011 10:00 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | .... pour preuve, il y aura de l'absorbant pil poil ou je suis passé | déjà de l’incontinence à ton âge? Le prochain il te suffira de mettre des couches  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 08 2011 20:41 Sujet du message: |
|
|
J'osais pas en parler du safety, mais comme buzz le Manager a ouvert la voie je dirai c'est pas bien du tout de suivre l'autre con xjrman a écrit: | jrman"]c'est l'autre con il m'a foutu les boules et j'ai voulu le rattrapper pour le mettre derrières, c'est la ou j'ai peché  |
C'est surtout là ou tu t'es taulé, et la raison me parait simple tu arrivais plus vite que les autres (toujours pour rattraper l'autre con) tu as mis plus de stress sur les gommes et tu as finit par terre CQFD fallait pas doubler sous safety
 _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 08 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je traduis :
Bien fait pour ta guuuuuueeeeeeeule !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 18 08 2011 21:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bien fait pour ta guuuuuueeeeeeeule !!  |
Tu sais je vais vraiment regretter de ne pas descendre à Lédenon............parce que je sens que ça va être EXCEPTIONNEL
Enfin, comme d'hab  _________________  |
|
|
 |
|