Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 06 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
tu t'es pas fait mal au moins ?????
non je voudrais pas que tu soit diminuer pour Lédenon _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 06 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
Non non…… tout va bien.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 28 06 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
[mode HS on] Manque plus qu'un bar en zinc et une petite mousse fraiche et on est en plein Joe Bar... trop bon [mode HS off] _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 06 2011 10:53 Sujet du message: |
|
|
zêtes vraiment des furieux..... ...trop poilant de lire vos cr parfois...  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2011 11:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Non non…… tout va bien.  |
bon ca va alors
vas y explique ce que t'a fait  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
A la remontée de la cuvette, je remontais vraiment très vite sur un traîne-bite (encore plus que moi) …… façon La guerre des étoiles en mode hyper-espace !!!!!……… Il devait rouler au moins en 35-40'.
Je voulais lui faire l'exter. De toutes façons, c'était ça ou je le coupais en 2, car il était au point de corde.
Cet andouille, même à 2 à l'heure, s'est fait peur et a pris les freins en tirant tout droit. Du coup, il m'a emmené dans le bac.
Et les Dunlop ne tiennent vraiment pas sur les graviers...... mais rien !!!
Pas de bobo…… c'est l'essentiel.
Le pire, c'est que l'autre andouille est reparti tranquille, sans même me regarder…… et moi j'étais comme un couillon sous la meule. Je devais avoir l'air pas content, car quand je suis allé le voir sur le paddock, il n'a pas mouffeté.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 28 06 2011 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
ah ouai quand même
quand tu te manges tout seul, encore .... mais à cause des autres, ça fait chier
Tu roulais en débutant ???? parce que franchement, à la cuvette,avec le dévers et la compression qu'il y a , si t'as l'impression d'être vite, faut pas hésiter, faut tout jeter mais pas freiner _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 06 2011 13:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | A la remontée de la cuvette, je remontais vraiment très vite sur un traîne-bite (encore plus que moi) …… façon La guerre des étoiles en mode hyper-espace !!!!!……… Il devais rouler au moins en 35-40'.
Je voulais lui faire l'exter. De toutes façons, c'était ça ou je le coupais en 2, car il était au point de corde.
Cet andouille, même à 2 à l'heure, s'est fait peur et a pris les freins en tirant tout droit. Du coup, il m'a emmené dans le bac.
Et les Dunlop ne tiennent vraiment pas sur les graviers...... mais rien !!!
Pas de bobo…… c'est l'essentiel.
Le pire, c'est que l'autre andouille est reparti tranquille, sans même me regarder…… et moi j'étais comme un couillon sous la meule. Je devais avoir l'air pas content, car quand je suis allé le voir sur le paddock, il n'a pas mouffeté.  |
ce scénario m'est arrivé exactement de la même façon il y'a un mois..le mec se redresse prend pas son virage et m'emmène avec lui dans le bac. Mais lui il s'est gaufré, moi j'ai traversé et ressorti de l'autre côté sans encombre.....10 ans de cross dans la boue du nord ça aide à rouler dans l'mou !! _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2011 14:05 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ah ouai quand même
quand tu te manges tout seul, encore .... mais à cause des autres, ça fait chier
Tu roulais en débutant ???? parce que franchement, à la cuvette,avec le dévers et la compression qu'il y a , si t'as l'impression d'être vite, faut pas hésiter, faut tout jeter mais pas freiner |
Non…… en paillelote.
Mais y avait personne…… le mec a demandé l'autorisation (et l'a reçu) de changer de groupe en fin de journée. Le mec était vraiment un bitos……… mais je ne pouvais pas lui faire l'intérieur.… je l'aurais percuté.
C'est ma faute…… j'étais vraiment dans un bon rythme et j'allais enfin passer sous les "22…… j'ai pas voulu couper.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 28 06 2011 14:08; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | ....10 ans de cross dans la boue du nord ça aide à rouler dans l'mou !! |
Ouai……… j'ai moi aussi essayé de me rappeler mes expériences en cross.
Et puis ça m'est revenu d'un coup : si j'ai arrêté le cross, c'est que je me bourrais tout le temps !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2011 14:15 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | j'étais vraiment dans un bon rythme et j'allais enfin passer sous les "22…… j'ai pas voulu couper.  |
y'a à pas 50 milles sous les 22", y'en a qu'un à priori et c'est tombé ce WE  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2011 14:33 Sujet du message: |
|
|
?? je te parle d'Alès  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 28 06 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
aaaaahhhhhhh tu disais la cuvette, pour moi c'était Lédenon  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 06 2011 23:24 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | aaaaahhhhhhh tu disais la cuvette, pour moi c'était Lédenon  |
J'ai fait la même que toi ............pourtant j'avais bien lu alès  _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 06 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bon……… pas de remords pour le Buzz……… j'ai terminé le coté droit de ma meule hier à Alès.
|
et buzz qui c'était fait chier à la remettre nikel  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
|