Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 08 2016 21:22 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Ginji hâte de te rencontrer
Qualif9 ^^ tu me fais trop rire. J'ai une caméra qui film avec une petite marque xD |
Une seule marque ... ca va alors _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 08 2016 23:16 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Ginji hâte de te rencontrer
|
Pareil! Hâte de voir ce fameux tattoo Brembo sur ton bras!
boomshine a écrit: | Qualif en vend |
 |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 08 2016 21:09 Sujet du message: |
|
|
23 juillet : Ginji a écrit: | Ouai j'en ai juste marre. C'est chiant ces histoires.
Pile au moment où j'achète ma moto.. Résultat, j'ai plus de quoi réparer ma voiture, et j'ai pas de voiture pour emmener ma moto sur piste. J'viens juste de commander un nouvel attelage sur ebay.de qui ne me servira à rien.. Tellement d'argent dépensé pour rien...  |
27 juillet : Ginji a écrit: |
Ça ressemble plus ou moins à ça oui mais pas seulement.. Mais c'est surtout que j'ai mangé de très grosses quantités ^^
Sans compter les paquets de gâteaux que j'me suis enfilé. Lors de mes trajets de nuit en car, j'étais limite obligé, lors des pauses, de partager avec mes passagers sinon j'étais capable de finir 3 paquets de Pim's en une nuit (pour ne pas dire en 1 heure)
Tu couples ça avec les 3 grosses cannettes de Redbull au goût infecte, les gauffres au chocolat de chez Lotus, les chips goût paprika, les Oreo, les mikado, twix etc etc .. bah tu finis avec un gros cul! (et peut-être des problèmes de santé..)
J'ai pris 17 kilos en l'espace de 8 mois  |
02 août : Ginji a écrit: | Si quelqu'un a des couvertures chauffantes à vendre je suis preneur  |
Pire qu'une gonzesse le Ginji... On peut dire que tu assumes pleinement ton côté féminin
 |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 08 2016 21:24 Sujet du message: |
|
|
[mode Captain Obvious ON]
Tu cherches à souligner le fait que je change d'humeur toutes les 5 minutes comme toute bonne gonzesse qui se respecte? ^^
[mode Captain Obvious OFF]
Effectivement je devrais faire une prise de sang, semblerait que mon taux d’œstrogènes soit un poil trop élevé  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 08 2016 22:36 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | 23 juillet : Ginji a écrit: | Ouai j'en ai juste marre. C'est chiant ces histoires.
Pile au moment où j'achète ma moto.. Résultat, j'ai plus de quoi réparer ma voiture, et j'ai pas de voiture pour emmener ma moto sur piste. J'viens juste de commander un nouvel attelage sur ebay.de qui ne me servira à rien.. Tellement d'argent dépensé pour rien...  |
27 juillet : Ginji a écrit: |
Ça ressemble plus ou moins à ça oui mais pas seulement.. Mais c'est surtout que j'ai mangé de très grosses quantités ^^
Sans compter les paquets de gâteaux que j'me suis enfilé. Lors de mes trajets de nuit en car, j'étais limite obligé, lors des pauses, de partager avec mes passagers sinon j'étais capable de finir 3 paquets de Pim's en une nuit (pour ne pas dire en 1 heure)
Tu couples ça avec les 3 grosses cannettes de Redbull au goût infecte, les gauffres au chocolat de chez Lotus, les chips goût paprika, les Oreo, les mikado, twix etc etc .. bah tu finis avec un gros cul! (et peut-être des problèmes de santé..)
J'ai pris 17 kilos en l'espace de 8 mois  |
02 août : Ginji a écrit: | Si quelqu'un a des couvertures chauffantes à vendre je suis preneur  |
Pire qu'une gonzesse le Ginji... On peut dire que tu assumes pleinement ton côté féminin
 |
 _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 08 2016 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | [mode Captain Obvious ON]
Tu cherches à souligner le fait que je change d'humeur toutes les 5 minutes comme toute bonne gonzesse qui se respecte? ^^
|
un petit bilan thyroïdien pour ton taux de TSH  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 08 2016 15:11 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | [mode Captain Obvious ON]
Effectivement je devrais faire une prise de sang, semblerait que mon taux d’œstrogènes soit un poil trop élevé  |
Plus de sous pour réparer la voiture mais assez pour s'acheter une paire de Louboutins  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 05 08 2016 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça roule à Carole samedi ou bien? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 08 2016 9:34 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Bon, ça roule à Carole samedi ou bien? |
Il mémorise les trajectoires aléatoires. LOL ... notre JM au tournage.
https://www.youtube.com/watch?v=0uwGaAmVRJM _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 08 2016 12:46 Sujet du message: |
|
|
Tu prends 2 points de corde à Hôtel.
Toujours bon à savoir. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 08 2016 18:23 Sujet du message: |
|
|
Trajectoire en V .. normal en 1000
Tu as vu une cbr full hrc de star avec pneus de développement ca roule en gros 53 au vigeant ca laisse de la marge à francky pour rouler bcp plus vite  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 08 2016 18:58 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Trajectoire en V .. normal en 1000
Tu as vu une cbr full hrc de star avec pneus de développement ca roule en gros 53 au vigeant ca laisse de la marge à francky pour rouler bcp plus vite  |
Non, je n'ai pas regardé
Ça ne m'obsède pas autant que certains semble-t-il. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 08 2016 19:46 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | Trajectoire en V .. normal en 1000
Tu as vu une cbr full hrc de star avec pneus de développement ca roule en gros 53 au vigeant ca laisse de la marge à francky pour rouler bcp plus vite  |
Non, je n'ai pas regardé
Ça ne m'obsède pas autant que certains semble-t-il. |
Ben oui les trou duc de la communication.. c'est plus discret avec des chronos de fond de grille de rookies _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2016 16:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Plutôt la totale et pour l'histoire des boulons, ils sont vendus d'origine avec du frein filet
Mais ça risque de faire juste c'est quel organisateur les 17 et 18 septembre? |
le petit noyau dur de copains est plutôt partant pour le vigeant le week end suivant : je me ferais bien Nogaro également...si tu es partant je descend : tiens moi au jus  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 08 2016 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ne compte pas trop sur moi, moins de 48h après mon retour des US, ça ne seraIt pas raisonnable  _________________  |
|
|
 |
|