Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2016 8:45 Sujet du message: |
|
|
La 08 elle est pas mal, pour en avoir eu une, moteur top, bien rempli, par contre c'est un camion, et n'en déplaise à notre ami Qualif, pour avoir eu un cbr juste après, le chassis de cette dernière est nettement meilleure _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 24 11 2016 10:02 Sujet du message: |
|
|
complètement d'accord de plus le moteur est grosso modo le même. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 11 2016 10:16 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | complètement d'accord de plus le moteur est grosso modo le même. |
Je trouve quand même qu'il y a plus de couple en bas sur le CBR que sur une 2008. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2016 10:19 Sujet du message: |
|
|
le moteur de la honda manque un peu de chevaux, par contre il est très linéaire et marche assez bien dès 4000 ... _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 11 2016 14:13 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Franck a écrit: | complètement d'accord de plus le moteur est grosso modo le même. |
Je trouve quand même qu'il y a plus de couple en bas sur le CBR que sur une 2008. |
oui le couple sans pb.... il lui faut bien des qualités a cette CBR.. mis a part le tarif d'une dacia d'entrée de gamme.
Mise a part les casses moteur et de boite, et la conso d'huile. c'est une bonne moto la CBR... pour une conception de 10 ans d'age. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2016 19:45 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | t'as la CG ? fait péter une photo ou deux, merci  |
j'ai ouvert un post dans " annonce " avec les photos...  _________________  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 11 2016 20:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | bozzoboss a écrit: | Franck a écrit: | complètement d'accord de plus le moteur est grosso modo le même. |
Je trouve quand même qu'il y a plus de couple en bas sur le CBR que sur une 2008. |
oui le couple sans pb.... il lui faut bien des qualités a cette CBR.. mis a part le tarif d'une dacia d'entrée de gamme.
Mise a part les casses moteur et de boite, et la conso d'huile. c'est une bonne moto la CBR... pour une conception de 10 ans d'age. |
Qualif je t'aime bien donc je me dois de te prévenir que tu te fais grave enfler sur le tarif des DACIA.
Je vais voir ce que je peux t'avoir mais je te jure que ce sera bien moins qu'un CBR.
Je t'appelle! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 11 2016 14:33 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | et toi monir tu en es ou ? Physiquement et moto ?  |
La moto c'est au point mort.
Me concernant, impossible de marcher sans avoir des douleurs. Du coup le médecin orthopédiste m'a fait faire une scintigraphie osseuse et résultat; fracture de la tête du 1er métatarsien.
J'ai vraiment galéré pour qu'il me fasse faire plus d'examens.. Il était persuadé que c'était juste une grosse entorse...
Après 4 mois ça commence à sérieusement me prendre la tête.  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 11 2016 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | mars a écrit: | et toi monir tu en es ou ? Physiquement et moto ?  |
Me concernant, impossible de marcher sans avoir des douleurs. Du coup le médecin orthopédiste m'a fait faire une scintigraphie osseuse et résultat; fracture de la tête du 1er métatarsien.
J'ai vraiment galéré pour qu'il me fasse faire plus d'examens.. Il était persuadé que c'était juste une grosse entorse...
et nous donc... les ventres a terre, pas bon pour les comptes de la secu..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 11 2016 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | mars a écrit: | et toi monir tu en es ou ? Physiquement et moto ?  |
Physiquement : je parlais de tes 17 kilos !!!
Plus sérieusement autant venant d'un interne aux urgences on peut comprendre des problèmes de diagnostic ( ils sont encore étudiants )... Un médecin ortho
Peut être qu'avec le nombre de personnes qui consultent pour de la " bobologie " certains médecins sont moins à l'écoute et passent à côté de certains diagnostics Résultats des courses ? _________________  |
|
|
 |
|