Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2016 21:01 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est en allant se frotter à plus gros que soit que çà progresse... _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 21 06 2016 21:15 Sujet du message: |
|
|
C'est l'argument qu'on m'avait vendu  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 06 2016 21:20 Sujet du message: Re: Quand je vous dis que j'ai bon gout |
|
|
angus a écrit: | c'est quoi cette histoire de pas pouvoir plier le coude ? |
C'est parce que Rrrrrrh !!!!!!! il a des petits bras  _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2016 21:24 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | C'est l'argument qu'on m'avait vendu  |
mais c'est le cas... pour toutes les disciplines !!! C'est pas en restant " dans ta zone de confort " que tu vas progresser !!! ( ou alors à petits pas... ).
Après le bac j'ai quitté mon petit confort breton et suis partis un an à Orléans ( meilleur club de judo français et d'europe à l'époque, structure sport étude, sport armée, sport universitaire etc... ) : j'ai ramassé quelques branlées en 1 an mais un gros palier avait été franchis...  _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2016 21:36 Sujet du message: Re: Quand je vous dis que j'ai bon gout |
|
|
Québec a écrit: | angus a écrit: | c'est quoi cette histoire de pas pouvoir plier le coude ? |
C'est parce que Rrrrrrh !!!!!!! il a des petits bras | " musqués " !!! _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 06 2016 21:50 Sujet du message: |
|
|
nan mais attendez…… c'est fait en cuir de vache enragée vos trucs.
C'est comme les Rangers à l'armée : faut les mettre sous les pieds des plumars pour les faire
C'est pt'êt même Vidal qui fabriquait les Rangers !!!! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 21 06 2016 21:53 Sujet du message: Re: Quand je vous dis que j'ai bon gout |
|
|
Québec a écrit: | angus a écrit: | c'est quoi cette histoire de pas pouvoir plier le coude ? |
C'est parce que Rrrrrrh !!!!!!! il a des petits bras  |
Nan mais vous les golgoths encore, je comprends.
Quand t'es handicapé, faut le matériel adapté sinon t'arrives à rien, c'est sûr.
Et puis avec vos 3 mètres d'envergure, vous plieriez des poteaux en bois pareil rien qu'en pliant les bras.
Mais Angus, !!!! Il est plus petit que moi !! Y a plus lourd de cuir que de bonhomme !!! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2016 21:57 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | nan mais attendez…… c'est fait en cuir de vache enragée vos trucs.
C'est comme les Rangers à l'armée : faut les mettre sous les pieds des plumars pour les faire
C'est pt'êt même Vidal qui fabriquait les Rangers !!!! |
mais au bout de 2 ans et une dizaine de pelles tu dois en effet etre bien dedans !!! _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 06 2016 22:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est oas bien grand mais il devenu bien rond
A côtoyer des chochottes tu en es devenu une bricoler des images ça ramollit les muscles
C'est que question rapport prix/poids les Vidal sont au top  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 06 2016 22:02 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | nan mais attendez…… c'est fait en cuir de vache enragée vos trucs.
C'est pt'êt même Vidal qui fabriquait les Rangers !!!! |
mais au bout de 2 ans et une dizaine de pelles tu dois en effet etre bien dedans !!! |
Il ne faut pas confondre réunions mondaines et piste, pas la même épaisseur de cuir  _________________  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2016 22:11 Sujet du message: Re: Quand je vous dis que j'ai bon gout |
|
|
angus a écrit: | y'a quand même pas mal de mecs en Vidal dans le coin, jamais entendu parler de ça. |
Parceque vous êtes beaucoup?  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 06 2016 22:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Il ne faut pas confondre réunions mondaines et piste, pas la même épaisseur de cuir  |
Réunion mondaine……
Vu ton rythme, tu pourrais y aller en short et tongs. La Vidal c'est pur snobisme
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 06 2016 22:32 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Ginji a écrit: | D'ailleurs tu penses reprendre quand la piste Mars?  |
pas cette année finalement : pas le budget ( et pas le physique ) je la remet en état et on verra çà l'année prochaine  |
je verrais juste pour un Nogaro mi septembre ( Team Trajectoire ) ou un Vigeant fin septembre ( Box 23 ) : j'aurais eu le temps de " dégongler " un peu et de me refaire un début de santé...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 06 2016 22:37 Sujet du message: |
|
|
C'est mon côté écolo, je balade de la vache ... même tannée  _________________  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2016 2:44 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | mars a écrit: | Ginji a écrit: | D'ailleurs tu penses reprendre quand la piste Mars?  |
pas cette année finalement : pas le budget ( et pas le physique ) je la remet en état et on verra çà l'année prochaine  |
je verrais juste pour un Nogaro mi septembre ( Team Trajectoire ) ou un Vigeant fin septembre ( Box 23 ) : j'aurais eu le temps de " dégongler " un peu et de me refaire un début de santé...  |
Cool, c'est déjà ça!  |
|
|
 |
|