Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 02 12 2015 22:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pas assez célèbre ... en même temps des avances de Qualif ... c'est juste sexuel même pas une avance en €  |
Ouais... Mais je pensais qu'en m'inscrivant sur le Air Intime, j'aurai des touches.
Que dal!!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 12 2015 11:12 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | "Le champion Britannique de Superbike en titre, Josh Brookes, rejoint le MondialSBK pour 2016, avec la même équipe : Le Team Milwaukee !
Le pilote Australien roulera sur une BMW S1000R après avoir fait triompher la Yamaha R1 en BSB lors de la saison 2015 ! "
Et voila.. Yam a pris Milwaukee pour des poulets, ils ont assurés une très grande partie du developpement de la R1 en config BSB - WSBK et les motos officielles confiées a Crescent..... du foutage de gueule.... experont qu'ils fassent de temps a autre la pige aux yam officielles avec des pilotes pas les plus rapides du plateaux. bien dommage. |
Où l'on retrouve Karel Abraham...
http://www.sport-bikes.fr/sbk---karel-abraham-et-joshua-brookes-sur-bmw-en-mondial-en-2016-_a11324.html _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
|