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Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
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Richard49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
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Posté le: 10 02 2013 21:55 Sujet du message: |
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Si cela vous intéresse toujours je peut voir avec mon fournisseur Wurth le prix qu'il peut faire. Moi je n'ai pas testé ce produit. _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
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yoy R1 Team Senior Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 280 Localisation: tours
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MikaR1blackgold R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Jan 2013 Messages: 207 Localisation: Pont audemer
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Posté le: 12 02 2013 3:08 Sujet du message: |
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Richard49 a écrit: | Si cela vous intéresse toujours je peut voir avec mon fournisseur Wurth le prix qu'il peut faire. Moi je n'ai pas testé ce produit. |
On peux refaire une liste pour les Interressé. J'ai acheter une bombe de graisse classique qui heureusement ne fait pas trop de projections sur la jantes. Mais sinon je suis toujours Interressé après il y a aussi motodiscount ou eBay qui proposent des bombes autour de 15€ _________________ I'VE GOT THE POWAAAAAAAA !!!!!! |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 13 02 2013 12:32 Sujet du message: |
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MikaR1blackgold a écrit: | On peux refaire une liste pour les Interressé. |
Bonne idée, mais il faudra gérer l'affaire ensuite
Et puis vu le prix du produit et le tarif que vous arriverez à tirer, ça m'étonnairait que vous y gagniez beaucoup, une fois les frais de port inclus
après, c'est à vous de voir.......mais si c'est pour gagner 1€50  _________________  |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 29 03 2013 16:39 Sujet du message: |
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moi j'aime pas du tout, sa lubrifie mal, sa ma flinguer une chaine, et si il faut graisser le matin et le soir tout les jours le bénéfice est limité je pense
c'est moche et cher mais j'avoue le mieux c'est le scotoiler pour le roulage urbain, un pote a un sv de 99 et 130000 km le kit chaine a 100000 km, il a l'air littéralement neuf! |
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Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
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Posté le: 29 03 2013 17:17 Sujet du message: |
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lordkronos666 a écrit: | moi j'aime pas du tout, sa lubrifie mal, sa ma flinguer une chaine, et si il faut graisser le matin et le soir tout les jours le bénéfice est limité je pense
c'est moche et cher mais j'avoue le mieux c'est le scotoiler pour le roulage urbain, un pote a un sv de 99 et 130000 km le kit chaine a 100000 km, il a l'air littéralement neuf! |
Bonjour
Tu raconte des choses assez surprenantes, un lubrifiant ne peux pas abimer une chaine, soit celle-ci était trop usée, soit de mauvaise qualité et elle as fini sa vie simplement comme toute chaîne qui se respecte.
Les Point lubrification est totalement dans la "psychologie" ce qui signifie simplement que malgrés le fait que l'utilisateur ai l'impression que la chaine dégoulinante de graisse soit bien c'est totalement inutile puisque la zone en frottement est comme tout le monde le sait (ou devrais le savoir) est située a l'intérieur au niveau des joints toriques (d'ou leur forme) pour garder le lubrifiant le plus longtemps possible ainsi que dans les rouleaux.
Pour résumer : avec un lubrifiant sec faites vous une règle simple de graissage après avoir prit la pluie ou une fois par semaine en général ne pas se fier a l'esthétique puisque le but est justement de ne pas avoir de lubrifiant qui dégouline et se colle partout il est totalement évident que de rester sur un visuel "classique" est totalement contraire a ce qu'il faut faire.
Pour finir, Importateur et utilisateur depuis 2003 du profi dry lube je n'ai jamais eu un seul problème avec un kit chaîne, malgrés un usage routier journalier ni même par ailleurs une connaissance proche qui faisais 50000 km par ans utilisais des kit chaines que je lui montais et utilisais uniquement le profi dry lube, et la moto est une yamaha 1000 gts autant dire que le poids de la moto n'économise pas la transmission !
Ce produit as été testé et breveté en allemagne et utilisé depuis près de 20ans dans le monde entier ce n'est pas un argument en soi mais c'est tout de même parlant.
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 29 03 2013 18:26 Sujet du message: |
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Je ne voulais pas dire que c'était l'unique raison du bris de chaine
Mais la chaine "gratte" elle a pas l'air lubrifier et semble toute seche lorsque j'utilise la graisse seche
Voilà pourquoi Jaime pas
C'est pourtant un produit très reconnu et réputé , sa doit pas être si nul
Mais c'est vrai qu'une chaine degoulinante n'est pas forcément égale a bonne lubrif....... |
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Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
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Posté le: 29 03 2013 18:44 Sujet du message: |
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lordkronos666 a écrit: | Je ne voulais pas dire que c'était l'unique raison du bris de chaine
Mais la chaine "gratte" elle a pas l'air lubrifier et semble toute seche lorsque j'utilise la graisse seche
Voilà pourquoi Jaime pas
C'est pourtant un produit très reconnu et réputé , sa doit pas être si nul
Mais c'est vrai qu'une chaine degoulinante n'est pas forcément égale a bonne lubrif....... |
Ce n'est même pas du tout la raison de ton bris de chaîne.
Si la chaîne est trop vieille il faut continuer a la graisse traditionnelle, c'est la raison pour laquelle la préconisation du fabriquant est de faire le premier traitement avant 10000km.
Dans le cadre de l'usage préconisé ça fonctionne super bien avec les avantages d'une moto propre
Effectivement une chaîne dégoulinante ne sert a rien surtout que ce qui est en trop vas "partir" dès les premier kilomètres
Un essai sur une chaîne récente devrais te convaincre j'en suis sur
Bon w.end
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 29 03 2013 18:48 Sujet du message: |
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Powermax a écrit: |
Ce n'est même pas du tout la raison de ton bris de chaîne.
Un essai sur une chaîne récente devrais te convaincre j'en suis sur
Bon w.end
@+seb |
Bien une chaine fatigué mais sans point durs j'ai mit cette graisse sèche et sa a direct empirer avec apparition de points durs
Sinon oui il faudrais que je teste sur une chaine neuve..
Bon w.end a toi aussi |
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Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
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Posté le: 29 03 2013 19:03 Sujet du message: |
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lordkronos666 a écrit: | Powermax a écrit: |
Ce n'est même pas du tout la raison de ton bris de chaîne.
Un essai sur une chaîne récente devrais te convaincre j'en suis sur
Bon w.end
@+seb |
Bien une chaine fatigué mais sans point durs j'ai mit cette graisse sèche et sa a direct empirer avec apparition de points durs
Sinon oui il faudrais que je teste sur une chaine neuve..
Bon w.end a toi aussi |
Oui neuve ou moins de 10000 km
Merci
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 09 08 2013 17:25 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Moi j'ai testé j'ai pas aimé. Je reste sur la Ipone racing chain pour ma part. |
Peut tu en dire plus ?
Qu'est ce qui t'as déplu, sincèrement intéressé.
J'ai essayé la graisse blanche - connait plus la marque - mais en démontant le cache pignon, gros tas de graisse avec toutes les saletés dessus et ça j'aime moins..
Après si c'est efficace on ne peut pas tout avoir.
J'utilise la graisse sèche depuis quelque temps (2 ans) et en démontant aujourd'hui le cache, le pignon était nickel.
Moi qui suis assez (trop ?) maniaque cela me convient mais je n'ai pas assez de recul et de kilomètres pour savoir si ce type de "graisse" est efficace.
Peux tu m'éclairer ? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 10 08 2013 2:25 Sujet du message: |
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Répondu en mp.
La sureté plus que la propreté pour moi. Graisse basique ça me va bien. |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 03 09 2013 8:41 Sujet du message: |
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Si quelqu'un est représentant Wurth et veux bien m'en commander, c'est des cartons de 6 aérosols.
Référence 0893 106 6, page 683 du catalogue.  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 09 2013 12:22 Sujet du message: |
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J'ai testé et pas aimé.
Ca laisse quand même des traces sur la jante et tiens moins bien qu'une basique pour plus cher. |
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