Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 11 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Manu@ a écrit: | une rubrique pb en tous genre ( antivols, roulettes, housse...)
une rubrique pb mecanique ( deja existant)
une rubrique coin de bar, pour se presenter et discuter de tout et rien
ce ne sont que des idees...pas des ordres, evidemment!
 |
je suis inscrit sur un forum autre que moto ou c'est comme ca, c'est nul y'en a de partout ca donne pas envie d'aller voir les 30 rubriques et a la sortie quand un gus mets un message pas grand monde va le voir, car il faut ressortir du message de la rubrique, du theme...ect ca prends bcp de temps pour parfois lire 2 lignes... |
Oui effectivement trops de menu tu un forum, mais pas assès dans général par exemple c'est un peu le foutoire
Et précision c'est je pense pas parce qu'on est sur un forum de moto qu'on est obligé de parler seulement de moto on peut aussi avoir des soucis dans la vie qui peuvent etre intéressant
Merde limite la phrase sortie de l'emission de Jean Luc Delarue _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 11 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Manu@ a écrit: | Comment le prends tu? avec humour? |
C'est clair  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 11 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
désagréables c'est notre état normal ....je te le dis tu nous sou-estimes Danger  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
boubou2150 a écrit: | on peut aussi avoir des soucis dans la vie qui peuvent etre intéressant |
Bin si tu regardes bien, tu en trouveras dans le Général
Mais nous ne souhaitons pas qu'il y en ai de trop  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 11 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Y'en a bien assez comme ça, sinon après tu tries et tu en zappes la moitié, c'est pas le but!  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 15 11 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Encore Manu tu as du bol, le plus ronchon d'entre tous est parti (moi en l'occurence), en effet cette histoire m'aurait rapidement buriné, je trouve Papi et Queb très calme sur cette action , bravo  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Encore Manu tu as du bol, le plus ronchon d'entre tous est parti (moi en l'occurence), en effet cette histoire m'aurait rapidement buriné, je trouve Papi et Queb très calme sur cette action , bravo  |
Pourquoi sa t'aurrais "buriné" ? Je trouve sa moyen comme réflexion... Si on peux meme pas donner son avis moyen quand meme. Que vous ne vouliez pas faire évoluer votre forum c'est votre probleme. Forum=lieu d'échange donc pourquoi ne pas faire des propositions qui ne me paraisse pas idiotte non plus.
Après comme vous le faite sentir très clairement: c'est votre forum et vous faite ce que vous voulez. _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dis tu ca Pierre?
En quoi ma question ( mes questions) sont elles derangeantes au point de te buriner?
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 11 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que selon les personnes le poids n'est pas le même, certains cotisent à l'assoc pour que le forum puisse vivre d'autres ne font que l'utiliser mais le font vivre aussi à leur manière et d'autres ne font qu'utiliser. Après quand on commence à dire qu'il manque des rubriques et que l'on n'est même pas capable de poster le sujet dans la bonne rubrique ben ....oui il y a de quoi démarrer au 1/4 de tour. Ensuite regarde les forums avec une tétra chier de rubriques ...ben c'est des forums morts en plus tu ne vois pas toutes les rubriques que nous on voit. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
boubou2150 a écrit: | Pourquoi sa t'aurrais "buriné" ? |
Parce que Pierre, n'a pas ma patience, ni ma diplomatie
Et surtout parce que ce sujet à déjà été abordé, et que nous (les Modos) avons trouvés que c'était bien comme ça et que nous avons pensés que la multiplication des forums n'apporterait rien de positif. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Si vous demarrez au 1/4 de tour pour ce type de souci, j'ai du mal a vous comprendre.
Remarque parfois ca fait moins mal a la tete de ne pas essayer.
Concernant le forum si je peux vous etre utile, suffit de le demander si ca evite des crispations biliaires
ps : evidemment que ce que je vais te dire va t'enerver mais je ne peux pas ne pas relever:
si je participe financiere a la vie du forum, vous serez moins enerve?
OK, comment participe t'on a la vie financiere du forum??
Dernière édition par Invité le 15 11 2007 21:56; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben disons que selon les personnes le poids n'est pas le même, certains cotisent à l'assoc pour que le forum puisse vivre d'autres ne font que l'utiliser mais le font vivre aussi à leur manière et d'autres ne font qu'utiliser. Après quand on commence à dire qu'il manque des rubriques et que l'on n'est même pas capable de poster le sujet dans la bonne rubrique ben ....oui il y a de quoi démarrer au 1/4 de tour. Ensuite regarde les forums avec une tétra chier de rubriques ...ben c'est des forums morts en plus tu ne vois pas toutes les rubriques que nous on voit. |
Tu as parfaitement raison sur le coté financier _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Manu@ a écrit: | Si vous demarrez au 1/4 de tour pour ce type de souci, j'ai du mal a vous comprendre. |
Bin, ça fait déjà 3 pages, alors c'est pas du 1/4 de tours
Il me semble qu'on a dit dès le départ qu'on ne le souhaitait pas. Alors point barre
Ensuite vous ne savez pas peut être pas tout ce que nous effectuons pour gérer ce site, ni même le temps qu'on doit y passer
alors je pense que vous n'avez pas besoin de comprendre (c'est comme ça et puis c'est tout) et que nous n'avons pas besoin de nous justifier. Tout cela est dit sans colère.
Comme dit Boulou un forum est fait pour discuter, et pour cela il me semble que les forums sont bien fournis en discussions, ensuite la gestion et l'administration du site appartiennent aux Modos ........ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: |
Ensuite vous ne savez pas peut être pas tout ce que nous effectuons pour gérer ce site, ni même le temps qu'on doit y passer
alors je pense que vous n'avez pas besoin de comprendre (c'est comme ça et puis c'est tout) et que nous n'avons pas besoin de nous justifier. |
Si si je sais bien!  _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Québec"][quote="Manu@"]
alors je pense que vous n'avez pas besoin de comprendre (c'est comme ça et puis c'est tout) et que nous n'avons pas besoin de nous justifier. [b]
Surprenant dans un monde d'adulte et de democratie..
Mais c'est bien note.
je preferais nettement cette reponse : "Et surtout parce que ce sujet à déjà été abordé, et que nous (les Modos) avons trouvés que c'était bien comme ça et que nous avons pensés que la multiplication des forums n'apporterait rien de positif." |
|
|
 |
|