Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 30 04 2025 8:16 Sujet du message: |
|
|
Je dirais pas qu'il est comme le reste du plateau.
Si on regarde les courses jusqu'à maintenant il y a MM puis AM puis Pecco.
Mais si AM se rapproche trop de MM voir le dépasse, pourri comme il est MM trouvera bien un subterfuge sournois pour faire reculer AM tout frère qu'il est. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 04 2025 8:45 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Je dirais pas qu'il est comme le reste du plateau.
Si on regarde les courses jusqu'à maintenant il y a MM puis AM puis Pecco.
Mais si AM se rapproche trop de MM voir le dépasse, pourri comme il est MM trouvera bien un subterfuge sournois pour faire reculer AM tout frère qu'il est. |
mais comprends pas tu mets pas Marini dans la course au titre ? il a eu pendant 3 ans la Ducati - il en a pas gagné une seule... a présent sur une moto officiel... le titre est pour lui - frere d'un pourri In / out the track ... une formalité le titre cette année pour Marini  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 30 04 2025 8:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 04 2025 8:46 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | dans le genre charismatique......  |
pecco / marini / morbi / vietti spirit  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 30 04 2025 10:43 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | dans le genre charismatique......  |
pecco / marini / morbi / vietti spirit  |
Pecco est parfait il ne la ramène pas il est humble, droit dans ses bottes et toujours hyper fairplay.
Marini est sans doute celui qui s'exprime le mieux mais on ne l'entend pas souvent vu ses perf du moment.
Morbi plane
Vietti ok. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 04 2025 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oué mais bon, on ne leurs demande pas non plus de faire un remake de la soupe aux choux... Le charisme est aussi lié à la réussite, ceux qui merdent, qui ratent tout on les oublie vite ... ou alors faut qu'ils le fassent avec talent
AM, je pense pas qu'il fasse un complexe vis à vis de son frère, MM est arrivé avant lui, a été bon tout de suite, d'ou un certain fatalisme, mais la gagne transforme et peut être qu'une victoire ou 2 de plus, et surtout le fait qu'il ne soit pas dans la même écurie peut déclencher une envie d'aller emmerder son frère.
A mon avis si AM devient bon, ce sera surtout pour prouver à son frère, plus qu'à la planète GP que lui aussi peut y arriver  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|