Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 10 2024 10:59 Sujet du message: |
|
|
Evidemment ils nous prennent pour des cons avec leurs grosses batteries, comme les éoliennes, mais ce qui rassure c'est que ça freine des 4 fers, les gens adhèrent de moins en moins, l'effet de mode est passé.
Combien d'incendie pour de simple recharge alors imagine si tout le monde était équipé en cas de carton, minimum 2 canadairs pour éteindre l'incendie, hyper toxique... bref je garde mon vieux diesel  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 10 2024 16:18 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Evidemment ils nous prennent pour des cons avec leurs grosses batteries, comme les éoliennes, mais ce qui rassure c'est que ça freine des 4 fers, les gens adhèrent de moins en moins, l'effet de mode est passé.
Combien d'incendie pour de simple recharge alors imagine si tout le monde était équipé en cas de carton, minimum 2 canadairs pour éteindre l'incendie, hyper toxique... bref je garde mon vieux diesel  |
c'est comme les VAE, tu les vois sur les pistes cyclables, nivo cardio ya personne |
|
|
 |
Tham R1 Team Member

|
Posté le: 21 10 2024 13:50 Sujet du message: |
|
|
HUGO83 a écrit: | Ha Dans mon Cul?
Pour un Newbie tu es aggressif |
Sorry Hugo c'est de l'humour de vieux.
Acceptes mes plus plates excuses.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 10 2024 14:01 Sujet du message: |
|
|
NO problemo |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 10 2024 19:53 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: |
Combien d'incendie pour de simple recharge |
je bosse souvent pour des études de bâtiments après incendie
nombre d'incendie de voiture électrique les 10 dernières années = zero
nombre d'incendie de voiture essence = plein (> 20 ou 30 sur la même période)
et des diag comme ça je dois en faire 3 par mois
mais bon, les théories de complots anti voiture élec vont bon train en ce moment, avec pas mal de video fake qui tournent qui veulent faire passer des voitures essence en train de bruler pour des voitures elec
https://www.20minutes.fr/planete/4046944-20230727-voitures-electriques-explosent-gare-compilation-videos
une dernière en date où la moto (non électrique) a cramé :
ca a tellement chauffé que la jante alu a fondu et qu'on a dû raser une partie de la maison qui allait s'effondrer
une autre : une camionnette de chantier (pas électrique) dans un parking :
ou là encore (toujours pas de véhicule électrique)
(des photo comme ça j'en ai des centaines à montrer)
alors oui, les voitures elec crament, bien sûr, mais quand j'en entend certains dire que c'est pire que les voitures essences, ca me fait bien rire (pour rappel les voiture se trimballent avec mini 50 litres de carburant hautement inflammable/explosif) _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 10 2024 20:06 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi elles brulent les voitures essence????????????????
C'est des petits cons qui y foutent le feu |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 10 2024 20:52 Sujet du message: |
|
|
HUGO83 a écrit: | Et pourquoi elles brulent les voitures essence????????????????
C'est des petits cons qui y foutent le feu |
Non
Pas spécialement
Les surchauffes moteurs font des dégâts comme les défauts d'entretien
La moto en photo au dessus a brûlé dans une maison individuelle
Personne n'y a mis le feu contrairement a ce que tu peux croire, elle s'en est chargé toute seule comme une grande _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 10 2024 22:17 Sujet du message: |
|
|
mais alors MDR, moi j’éteins une cigarette avec de l'essence, et toi "l’ingénieur en bâtiment" tu parle de combustion spontanée
Quand je bossais à Nanterre en bureau d'étude, c'était les jeunes de Pablo Picasso qui foutaient le feu
Tu as bien raison ANGUS |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 10 2024 4:37 Sujet du message: |
|
|
Théorie du complot anti voiture électrique.. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie l'electrique crame comme tout le reste, et ça le fait dans des proportions hallucinante, un embrasement de dingue.
Les vidéos pullulent sur le sujet.
L'electrique à perdu de son attrait dès que les subventions se sont taries.. L'essence n'a pas encore dit son dernier mot  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 10 2024 5:43 Sujet du message: |
|
|
On a tous l'image d'une Ferrari en flamme |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 10 2024 5:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas anti électrique. Je suis anti TOUT électrique. C'est une grosse différence.
Mais ce que je disais au sujet des assurances pour le stockage des véhicules électriques est fondé. Non pas que ça prenne feu pour un oui pour un non (contrairement aux trottinettes avec des chargeurs de mauvaise qualité bien souvent) mais si feu il y a c'est plus compliqué.
Moi à mon taf je peux stocker des camions thermiques, matières dangereuses uniquement si dégazés et l'électrique c'est interdit dans le bâtiment.
Dernière édition par brice le 22 10 2024 7:37; édité 1 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 10 2024 7:23 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | ça le fait dans des proportions hallucinante, un embrasement de dingue. |
dommage, ce que tu écris est faux |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 10 2024 10:07 Sujet du message: |
|
|
C'est juste son avis Angus |
|
|