Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 10 2017 12:44 Sujet du message: |
|
|
CONAN a écrit: | Ça sent qualif en promo senior !  |
non jamais le promo... ca roule pas propre et pas longtemps.
mais la vente de palettes de pneus OUI  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 10 2017 12:52 Sujet du message: |
|
|
Moto non homologué plutôt autrement pas pour rien que je parlais de ta petite entreprise  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 10 2017 13:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moto non homologué plutôt autrement pas pour rien que je parlais de ta petite entreprise  |
en promo senior... c'est totalement libre en preparation moto et nombre de pneus. donc pas de restriction perso... mis a part le format des courses.
la formule perso la plus attirante reste l'european bike & le WERC.. mais dans un cas faut rouler en européenne et dans l'autre en D212. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 10 10 2017 18:09 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Si ça n'a pas changé, c'est plus facile de négocier avec Pirelli.
Pour le coup du toujours "trop cher" c'est assez générale ... même toi avec tes impôts et tes differentes véhicules pour plus de 100k€ en étant gentil  |
Tu confonds avec Francky et sa flotte de véhicules derniers cris .  |
va chier !!!
ça tombe en panne en série en ce moment
je vous raconte la dernière elle est drôle :
je prend ma bonne vieille 929 pour aller à Levallois pour ceux qui ne connaissent pas Longjumeau Levllois en voiture aux heures de pointe c'est 2h en moto 40min. Je démarre impec je passe la 1ère j'accélère et la ça coupe ça repars ça recoupe etc.
je rentre je prend le classe V tant pis je serais en retard, je fais le tour du paté de maison et impossible de faire monter les suspensions arrière le compresseur ne démarre pas.
Ok je prend donc ce qui me reste et j'arrive à la bourre.
bref
je regarde la moto ce week-end ne sachant pat trop par ou commencer je savais que c'était electrique, donc je regarde la batterie. j'enlève la selle et la je trouve la trousse à outils ouverte et les outils répendus sur la batterie
avec un bout de pince sur le + et l'autre bout frolant le cadre
ça va pas méchant c'est du costaud ces trucs. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 10 10 2017 22:24 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Si ça n'a pas changé, c'est plus facile de négocier avec Pirelli.
Pour le coup du toujours "trop cher" c'est assez générale ... même toi avec tes impôts et tes differentes véhicules pour plus de 100k€ en étant gentil  |
va chier !!!
je prend ma bonne vieille 929 pour aller à Levallois pour ceux qui ne connaissent pas Longjumeau Levllois en voiture aux heures de pointe c'est 2h en moto 40min. Je démarre impec je passe la 1ère j'accélère et la ça coupe ça repars ça recoupe etc.
je rentre je prend le classe V tant pis je serais en retard, je fais le tour du paté de maison et impossible de faire monter les suspensions arrière le compresseur ne démarre pas.
bref
je regarde la moto ce week-end ne sachant pat trop par ou commencer je savais que c'était electrique, donc je regarde la batterie. j'enlève la selle et la je trouve la trousse à outils ouverte et les outils répendus sur la batterie
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 10 2017 1:27 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Si ça n'a pas changé, c'est plus facile de négocier avec Pirelli.
va chier !!!
bref
Y a pas…… c'est quand même un forum de champions ici  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 11 10 2017 8:09 Sujet du message: |
|
|
ah le promosport , ça c'était de l'équité !
entre ceux qui roulaient en 636cc au lieu des 600cc autorisés, ceux qui avaient un camion d'assistance pour une seule moto aidé par la marque, ceux qui avaient des pneumatiques "developpement" , forcement, c'était pas la Fédé qui allait les enquiquiner, vu que la dite marque moto était siglée partout dans leur prospectus
et que dire du "premier virage" de chaque courses : une éccatombe avec les "pilotes" qui faisaient des stricks pour gagner un centième
et je ne parle pas de l'orga : 120 pilotes inscrits en 600, donc 3 finales pour caser tous les "portes monnaies" pilotes .
en tout cas, bravo à eux d'avoir maintenant des vraies pneus (SC V2)! Les disparités vont se réduire, et les chronos aussi _________________ Gorets Racing Team |
|
|
 |
|