Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 10 2016 8:20 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | merci MM pour l'erreur et merci crutchlow dont la chute à pertuber MM
demain çà risque d'être différent... |
Certes mais le vieux à fait le boulot toute de même, bravo
Sinon belle perf du coéquipier de Baz sans connaître la moto ni le circuit et surtout les pneus il lui colle le train en Q1 .. la question reste ouverte serait il sur la grille si la dorna n avait pas besoin d un français sur la grille et la ffm ne payerai pas ? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2016 8:25 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
|
vache !!!! je croyais que l'épidémie de zyka était enrayée..... faut croire que non !!! _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 15 10 2016 8:25 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Franck a écrit: | Toy a écrit: | Ce volume ouais
Pour un fois il a de la chance avec juste une clavicule |
Celle de Laverty était pas mal non plus |
Ouais ça sent la mauvaise utilisation des gommards faut pas toujours incriminer les pneus si les mecs savaient mieux rouler ça n' arriverait pas.
2 mauvaises pelles, pour Pedro c'est pas son année, dommage que sa meilleure course il l'ai fait à Misano et pas à Aragon.
Une course qui risque d'être compliquée, par élimination .... les pires en gros celui qui restera sur ses roues aura de fortes chances d'être à l'arrivée  |
Quand tu vois l'état du pneu avant de Pedro à Aragon, tu comprends pourquoi.
http://www.paddock-gp.com/wp-content/media/14502043_10210479006401468_1631120245_n.jpg |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2016 8:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 10 2016 8:29 Sujet du message: |
|
|
Ils sont costauds quand même
Quand on voit le volume de la pleureuse et qu'il fait je 3ieme temps .... chapeau Bon demain ça risque d'être plus dur car plus long même s'ils ont les bons médocs
Félicitations à Zarco qui c'est dépouillégalement pour aller chercher l'intouchable Luthi. _________________  |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2016 8:30 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu l'envol de Lorenzo
Il a eu du bol de rien avoir mais il doit être bien chiffon : sa 3ème place est d'autant plus belle... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2016 8:51 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | Qualif9 a écrit: |
|
vache !!!! je croyais que l'épidémie de zyka était enrayée..... faut croire que non !!! |
la pole était pour MM, mais le chrono est là..ca va s'enfiler sevère pour arroser ca - demain va falloir tirer fort sur le cuir en sortant de la pitlane au warm up.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 15 10 2016 8:53; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2016 8:52 Sujet du message: |
|
|
mars a écrit: | j'avais pas vu l'envol de Lorenzo
Il a eu du bol de rien avoir mais il doit être bien chiffon : sa 3ème place est d'autant plus belle... |
pourquoi tu regardes pas toutes les séances ? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2016 8:55 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu regardes pas toutes les séances ? |
j'ai un boulot MOI  _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 15 10 2016 9:06 Sujet du message: |
|
|
Sinon belle perf du coéquipier de Baz sans connaître la moto ni le circuit et surtout les pneus il lui colle le train en Q1 .. la question reste ouverte serait il sur la grille si la dorna n avait pas besoin d un français sur la grille et la ffm ne payerai pas ? |
ouais super progression a ce rythme il pourrait bien marquer 1 ou 2 points. Mais on ne peut pas comparer à Baz qui n'est pas au mieux de sa forme, de plus il sera toujours la l'année prochaine bien qu'il y ai un autre français. |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2016 9:07 Sujet du message: |
|
|
plus sérieusement en général j'essai de les regarder mais là j'ai 2 semaines chaudes au niveau boulot : je fais bouffer les gars d'une boite de TP qui bossent de nuit quand ils ont des chantiers de ressurfaçage en ville ( pour ne pas perturber la cicrculation )... en plus de la journée normale y'a besoins de récuperer le sommeil dès que c'est possible
comme le chantier du Mans d'ailleurs : un beau billard tout neuf pour 2017 !!!
https://www.facebook.com/24heuresdumans/videos/10154233436897912/ _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 10 2016 9:12 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Sinon belle perf du coéquipier de Baz sans connaître la moto ni le circuit et surtout les pneus il lui colle le train en Q1 .. la question reste ouverte serait il sur la grille si la dorna n avait pas besoin d un français sur la grille et la ffm ne payerai pas ? |
ouais super progression a ce rythme il pourrait bien marquer 1 ou 2 points. Mais on ne peut pas comparer à Baz qui n'est pas au mieux de sa forme, de plus il sera toujours la l'année prochaine bien qu'il y ai un autre français. |
En plus Baz a la plus vieille Ducati du plateau 2014-2 il le semble, le kangourou celle de Barbara donc la 2015-2 si je ne dis pas de bêtises ... ce qui n'enlève rien à la super performance du kangourou S'il fait fort, il est capable de récupérer celle de Ianone pour l'Australie  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2016 10:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
En plus Baz a la plus vieille Ducati du plateau 2014-2 il le semble, le kangourou celle de Barbara donc la 2015-2 si je ne dis pas de bêtises ... ce qui n'enlève rien à la super performance du kangourou S'il fait fort, il est capable de récupérer celle de Ianone pour l'Australie  |
Oui ça serait pas mal qu'il soit encore la ... après si le faucheur revient c'est pas mal non plus mais pour la Malaisie. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 10 2016 18:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ils sont costauds quand même
Quand on voit le volume de la pleureuse et qu'il fait je 3ieme temps .... chapeau . |
Pas mieux au moins avec les Mich ils sont rassurés sur leur reconversion, ça c'est des médailles d'or potentielles aux prochain J.O au saut à la perche. Par contre étrangement il récupère du grip dans le bac à graviers, pas loin de 10 commissaires pour arriver à la bouger
Une belle pole et encore l'ancien avait la crève, MM à l'affut derrière Rossi qui enchaine les cagades, c'est bon signe demain ça va chiééééé!!!!  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 10 2016 19:14 Sujet du message: |
|
|
ils se mettent des gros volumes quand même..... si c'est à cause des pneus, c'est assez moyen.
Si y en a un qui finit en fauteuil, ça va faire désordre. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|