Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2016 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pourtant je suis plutôt cool comme gars c'est peut être pas l'image de moi que je renvoie  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 05 10 2016 8:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Non non il faut arrêter de se lamenter et il faut se bouger le culte. C'est la mode française de tout dénigrer, ce n'est pas en retenant tous les points les négatifs que l'on fait avancer les choses et on oublie que la vie est belle  |
kesse tu délires la papi, je n'ai pas dit que je ne la trouvais pas belle la vie.
je dis qu'on peut supposer que ces top pilotes ont la vie qu'ils ont rêver d'avoir. Donc je suis d'accord que faire la gueule quand tu en es arrivé à ce niveau c'est plus que limite. Tu t'es fait une belle baston entre potes le dimanche et t'es content quoi !!!
Bon ok y'a un peu plus d'enjeu, mais ce n'est qu'un sport à la con comme tant d'autres.
Celui là tu fais des ronds tu repasses toujours au même endroit et t'essayes de finir devant tes copains. C'est trop bon ce sport. |
|
|
 |
R-one49 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 10 2016 19:48 Sujet du message: |
|
|
sauf qu'ils risquent un peu plus leur peau que d'autres ...
pour nous devant la télé, ça fait pas mal mais pour eux c'est des séquelles à vie quand ce n'est pas le costard en sapin ...
ce dernier cas de figure n'arrive pas souvent mais ça arrive encore de temps en temps
on peut en débattre pendant des heures et faire les blasés mais quand je vois les images en caméra embarquée, faut quand même avoir des c... grosses comme ça pour faire ce qu'ils font.
bien sur il y a d'autres sports dangereux mais celui-la est à mon avis dans le top 10 ...
nan ?  _________________ un bon gros 4 cylindres japonais, y a que ça de vrai ! surtout un R1 ... |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 10 2016 20:41 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Papi a écrit: | Non non il faut arrêter de se lamenter et il faut se bouger le culte. C'est la mode française de tout dénigrer, ce n'est pas en retenant tous les points les négatifs que l'on fait avancer les choses et on oublie que la vie est belle  |
kesse tu délires la papi, je n'ai pas dit que je ne la trouvais pas belle la vie.
je dis qu'on peut supposer que ces top pilotes ont la vie qu'ils ont rêver d'avoir. Donc je suis d'accord que faire la gueule quand tu en es arrivé à ce niveau c'est plus que limite. Tu t'es fait une belle baston entre potes le dimanche et t'es content quoi !!!
Bon ok y'a un peu plus d'enjeu, mais ce n'est qu'un sport à la con comme tant d'autres.
Celui là tu fais des ronds tu repasses toujours au même endroit et t'essayes de finir devant tes copains. C'est trop bon ce sport. |
Sauf que des fois lors de ta baston entre potes... tu n'es pas content de toi. Si ils en sont là c'est qu'ils sont compétiteurs dans l'âme et une grosse bourre du dimanche comme tu dis qui ne se passe pas comme ils veulent et ils sont frustrés...
Mais en tant que pro certains ont du mal à gérer leur image quand d'autres sont presque dans la manipulation tellement ils la gèrent bien  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 10 2016 20:50 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Franck a écrit: | Papi a écrit: | Non non il faut arrêter de se lamenter et il faut se bouger le culte. C'est la mode française de tout dénigrer, ce n'est pas en retenant tous les points les négatifs que l'on fait avancer les choses et on oublie que la vie est belle  |
Sauf que des fois lors de ta baston entre potes... tu n'es pas content de toi. Si ils en sont là c'est qu'ils sont compétiteurs dans l'âme et une grosse bourre du dimanche comme tu dis qui ne se passe pas comme ils veulent et ils sont frustrés...
Mais en tant que pro certains ont du mal à gérer leur image quand d'autres sont presque dans la manipulation tellement ils la gèrent bien  |
le mot presque de la dernière phrase est inutile.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2016 21:19 Sujet du message: |
|
|
Au moins lui il a tout compris  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
|