Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27716 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 07 2016 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oublier non, le championnat reste long mais clairement Marquez a mis une main dessus le trophée, Rossi il a été têtu, se focaliser ainsi sur Dovi en n'écoutant pas son panneauteur est bête.
Si lorsque la pluie se met à tomber personne ne peut mieux juger que le pilote à l'inverse sur le séchant le chronomètre ne ment pas...  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4266 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 17 07 2016 14:08 Sujet du message: |
|
|
Marquez super chanceux d'abord une sortie de piste rapide sans tomber, ensuite il rentre parce que son pneu avant ne va pas et coup de chance c'est au bon moment. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 07 2016 16:15 Sujet du message: |
|
|
Et surtout il a des slicks en ressortant...je ne sais pas si c'est voulu mais bien joué à son équipe
Que dire de VR46, il n'écoute toujours pas son équipe qui le fait repartir en intermédiaire au passage  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 07 2016 17:50 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Oublier non, le championnat reste long mais clairement Marquez a mis une main dessus le trophée, |
59 points d'écarts entre Rossi et Marquez... Sauf s'il lui arrive un accident et qu'il ne peut pas disputer les prochains GP (et je ne lui souhaite pas), j'vois pas comment Rossi pourrait aller chercher son dixième titre..
Même si Rossi et Lorenzo se rapprochent dans le classement soyez surs qu'il va jouer l'épicier.
Faut être réaliste aussi, Rossi galère à gagner des courses.
Marquez arrive à gagner des GP même lorsque les conditions sont compliquées (contrairement à Lorenzo..).
Après Marquez n'est pas éblouissant cette année non plus (au même titre que pour l'année dernière) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 07 2016 18:01 Sujet du message: |
|
|
On disait ça pour Lorenzo l'an dernier on a vu le résultat.
Oui Marquez a une situation idéale mais ce n'est pas encore fait. Lui a été plutôt épargné par les pépins pour le moment et on a pour le moment plutôt eu les circuits favorables à Honda et Marquez, la tournée d'outre mer sera à l'avantage de la Yamaha. |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 07 2016 18:13 Sujet du message: |
|
|
Comme pourrait dire "papi"
Marquez est pas bon , mais les autres sont pire"
Zarco ma fait plaisir en allant chercher la 1ere place
Joyeux anniversaire Johan _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 07 2016 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du GP , Rossi m'a sidéré, là il a 1 mois pour se ronger les noix et à mon avis elles risquent d'être dans un sale état à la reprise comment il a pu être aussi con? En même temps il nous nique le championnat
MM lui par contre il a tout compris, une course intelligente, la même que De Puniet avait rêvé .
Encore une fois je me suis planté, je pensais que les Ducates allaient tout rafler .... ben non
Ceci dit je suis quand même content d'être heureux, Zarco devient vraiment intouchable. Et un 2° titre rien que pour faire chier Suz ,qu'ont voulu faire bêtement du jeunisme  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 07 2016 19:20 Sujet du message: |
|
|
Suzuk a peut etre fait du jeunisme mais ils ont a mon avis pas voulu d' un gaulois fauché...
Pour rossi il s' expliquera surement, mais peut etre qu' il savait que son team lui avait preparé des intermédiaires et que la messe etait dite... Helas, la pluie n' est ps revenue
Dovi doit aussi ce bouffer les burnes.
Belle apres midi moto pour nous le cul au frais dans le canap quand meme ! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 07 2016 6:00 Sujet du message: |
|
|
Quand Baz est rentré, quels pneus étaient montés sur la moto prête à repartir? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 07 2016 7:17 Sujet du message: |
|
|
Mouais c'est quand même une grande loterie. .. ce qui n'enlève rien au talent de Marquez  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 07 2016 7:26 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Quand Baz est rentré, quels pneus étaient montés sur la moto prête à repartir? |
Qui ?? C est un pilote du motogp ? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2016 8:29 Sujet du message: |
|
|
Tu te moques de Baz Qualif??? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 07 2016 8:31 Sujet du message: |
|
|
Iznogoud se moque de tout le monde sauf de lui-même
Il serait acteur, célèbre et belle gueule il serait Delon  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 07 2016 8:42 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Quand Baz est rentré, quels pneus étaient montés sur la moto prête à repartir? | Intermédiaires, il me semble que seul Marquez a eu des slicks. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 07 2016 9:03 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Tu te moques de Baz Qualif??? |
Baz n'est pas mauvais, mais n'est sur la grille que du fait de son passeport Français, apporte aucun partenaire , que l'oseille de la FFM ......malheureusement, il va se faire jeter comme un mal propre avec l'arrivée de Zarco... il en sera de même si un ricain arrive, les espagnols devront laisser leur place.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|