Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 05 2016 20:30 Sujet du message: |
|
|
on était à Pau avec Yam 65 Dimanche, préviens quand tu y vas, on est toute une bande, c'est plus sympa  |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 17 05 2016 20:31 Sujet du message: |
|
|
106, il me semble que c'est le seuil de déclenchement des ventilos. L'année dernière j'ai fait deux jours à Ledenon, les deux jours les plus chauds de l'année. Pas de soucis |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 05 2016 20:32 Sujet du message: |
|
|
ils se déclenchent plus bas, je dirais 100 |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 17 05 2016 20:34 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | on était à Pau avec Yam 65 Dimanche, préviens quand tu y vas, on est toute une bande, c'est plus sympa  |
c'est assez loin de chez moi (5 heures), alors j'y vais une fois l'an. Pour Pau, encore rien de prévu cette année, peut être début septembre.
Le revêtement est vraiment fatigué à Nogaro, c'est blindé de rustines et j'aime pas trop la compression au bout de la ligne droite des stands |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 05 2016 20:37 Sujet du message: |
|
|
quelle compression ?
Les raccords tiennent bien, même si je les évite par habitude |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 05 2016 20:37 Sujet du message: |
|
|
Putain vous êtes fragile les mecs
Ca ajoute un peu de piquant tout ca  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 05 2016 20:40 Sujet du message: |
|
|
ben je vois pas du tout de quelle compression il parle  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 05 2016 20:44 Sujet du message: |
|
|
moi non plus a vrai dire, dans l'herbe peu être |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 17 05 2016 20:51 Sujet du message: |
|
|
pas l'herbe, non pas l'herbe
compression n'est peut être pas le bon terme. Le samedi je sentais un truc bizarre en entrant dans ce virage, après j'ai fait différemment |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 05 2016 20:53 Sujet du message: |
|
|
tu parles de la nouvelle ligne droite des stands ou l'ancienne ?
Dans les 2 cas le seul truc bizarre c'est que je plonge trop tôt  |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 17 05 2016 20:57 Sujet du message: |
|
|
nouvelle, ancienne je ne sais pas. Celle de dimanche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 17 05 2016 20:58 Sujet du message: |
|
|
flatsport a écrit: | j'aime pas trop la compression au bout de la ligne droite des stands |
elle est présente mais pas trop méchante : elle plus " psychologiquement " génante que réellement dangereuse quand on voit comment certains rentre dans ce virage...
par contre il y en une très vicieuse qui ne se ressent pas sur sec mais fait des dégats sur mouillé sur la première phase de freinage de la grande ligne droite du fond : j'ai failli en faire les frais...  _________________ 
Dernière édition par mars le 17 05 2016 20:58; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 05 2016 20:58 Sujet du message: |
|
|
il y a une légère bosse a la rigueur mais rien de méchant a cet endroit.
que tu me dise l'entrée de l'aviation est défoncé d'accord, ou la sortie du S du lac, ou faut avoir vraiment la bonne traj si tu veu souder |
|
Revenir en haut |
|
 |
mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
|
Posté le: 17 05 2016 21:01 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | il y a une légère bosse a la rigueur mais rien de méchant a cet endroit. | je n'avais jamais roulé sur mouillé à Nogaro et j'ai fais ma première course là-bas sous la flotte : un déluge de chutes sur cette bosse...
Toy a écrit: | que tu me dise l'entrée de l'aviation est défoncé d'accord, ou la sortie du S du lac, ou faut avoir vraiment la bonne traj si tu veu souder |
je ne connais pas les noms des virages...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 17 05 2016 21:05 Sujet du message: |
|
|
l'aviation c'est la longue ligne droite, donc l'entrée = la sortie de la cassure a bloc
le S du lac, c'est l'entrée de la ligne droite des stands
Le problème de cette bosse, c'est que tu la prend en plein quand tu rentre trop tot |
|
Revenir en haut |
|
 |
|