Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 04 2016 21:52 Sujet du message: |
|
|
Du coup à vous lire j'ai pas loupé grand chose ^^ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 04 2016 21:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | GP sans aucun intérêt. Comment on peut passer d'une année palpitante à ça ? |
avec les mêmes gus sur les mêmes machines. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 04 2016 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu le GP (plus d'abonnement depuis que c'ets devenu du calcio).
mais :
6 sec d'écart entre le 1er et le 2°
presque 5sec entre le 2 et le 3
8 secondes ensuite,……
le 7° est à 32 sec !!!
Même l'endurance devient plus palpitante  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 10 04 2016 22:21 Sujet du message: |
|
|
ils ont tous peur avec cette avant michelin ,on voit bien que la confiance n'y est pas
en fait michelin a imposé les 17 pouces pour finir les stockes des S1246 / S1245 / S1247  _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 04 2016 7:49 Sujet du message: |
|
|
Quel GP!! je me suis régalé, pour une fois très facile à suivre, de beaux écarts, pas stressant à regarder.
Le GP se formularise et c'est très bien, un petit arrêt aux stands, voir à penser à imposer une partie de baby si ils sont trop nerveux
Bon il y a eu quelques chutes mais je pense, du très certainement à une mauvaise utilisation, car Mich c'est tout de même plus de 10 titres derrière eux.
Voilà ça m'a bien mis la gaule, vivement le prochain  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 04 2016 11:04 Sujet du message: |
|
|
l'arrêt au stand ils l'ont fait la dernière fois |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2016 16:48 Sujet du message: |
|
|
on c'est fait chier car Rossi a chuté très tôt........ hein Qualif!  |
|
|
 |
pipine R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 04 2016 18:13 Sujet du message: |
|
|
Je retiendrais seulement le geste de pedrosa lors de la chute,c'est vraiment un bon gars
C'est pas l'autre merguez ou la pleureuse qui auraient fait ça
Sinon gp nul à chier |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 04 2016 18:52 Sujet du message: |
|
|
Et à son retour aux stands. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2016 19:11 Sujet du message: |
|
|
pipine a écrit: | Je retiendrais seulement le geste de pedrosa lors de la chute,c'est vraiment un bon gars
Sinon gp nul à chier |
ou d'autre quand fait tombé Stoner en 2011.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 11 04 2016 19:41 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | pipine a écrit: | Je retiendrais seulement le geste de pedrosa lors de la chute,c'est vraiment un bon gars
Sinon gp nul à chier |
ou d'autre quand fait tombé Stoner en 2011.. |
C'est pas grave, ca nous a donner une petite phrase bien sympathique dans le box, un moment magique MDR |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2016 20:26 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Qualif9 a écrit: | pipine a écrit: | Je retiendrais seulement le geste de pedrosa lors de la chute,c'est vraiment un bon gars
Sinon gp nul à chier |
C'est pas grave, ca nous a donner une petite phrase bien sympathique dans le box, un moment magique MDR |
À l'aise, la réplique de Stoner valait bien un milliard de fois plus la tentative d'excuses cinématesque de Rossi devant les caméras. Exceptionnelle et magnifique répartie de Stoner sur ce coup!!!!  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 04 2016 22:30 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Quel GP!! je me suis régalé, pour une fois très facile à suivre, de beaux écarts, pas stressant à regarder.
Le GP se formularise et c'est très bien, un petit arrêt aux stands, voir à penser à imposer une partie de baby si ils sont trop nerveux
Bon il y a eu quelques chutes mais je pense, du très certainement à une mauvaise utilisation, car Mich c'est tout de même plus de 10 titres derrière eux.
Voilà ça m'a bien mis la gaule, vivement le prochain  |
Merci kcnarf pour ton analyse.  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4266 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 12 04 2016 9:05 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Toy a écrit: | Qualif9 a écrit: | pipine a écrit: | Je retiendrais seulement le geste de pedrosa lors de la chute,c'est vraiment un bon gars
Sinon gp nul à chier |
À l'aise, la réplique de Stoner valait bien un milliard de fois plus la tentative d'excuses cinématesque de Rossi devant les caméras. Exceptionnelle et magnifique répartie de Stoner sur ce coup!!!!  |
Vous avez vraiment un problème les gars, les excuses de Rossi n'étaient pas plus bidon que celles de Pedrosa.
Quelle réplique extraordinaire de Stoner c'est sur qu'il a du la ruminer pendant tout le GP (lui ou d'autres) en attendant la venue de Rossi dans son Box.
Extraordinaire en quoi franchement, juste un gamin qui cherche la réplique qui fera le plus de mal sans dire de gros mots. Et il sort ça avec un petit sourire tout fier de s'attaquer devant les cameras du monde entier à la star du motogp... pitoyable.
Rappel : je ne suis fan d'aucun pilote. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 04 2016 9:16 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Quel GP!! je me suis régalé, pour une fois très facile à suivre, de beaux écarts, pas stressant à regarder.
Voilà ça m'a bien mis la gaule, vivement le prochain  |
Merci kcnarf pour ton analyse.  |
ça avait l'air palpitant...
J'ai fais un jour le déplacement à Barcelone avec ce genre de course tous à 5 ou 6 secondes les uns des autres, là tu regrettes de ne pas avoir été pique niquer dans ton jardin. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|