pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 11 2015 15:22 Sujet du message: |
|
|
Premier weekend de course, première course je suis rester collé sur la grille, course en solo.
Deuxième course, bon départ, une explication au freinage du deuxième virage m'envoi hors piste avec 2 autres, je réussi a repartir pas les 2 autres, re-course en solo.
Était sympa de bonne sensations, la saison reprend en février et je m'inscrit au championnat complet.
Cet hiver je refais la deco du kart, y'aura surement un stocker R1team;)
 _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 11 2015 17:46 Sujet du message: Re: changement |
|
|
pop a écrit: |
c'est propulser par une base de moteur 125 2tps de Honda CR, préparé par Swedetech, ça sort 35 chevaux et ça paraît pas comme ça mais sur un kart ça fait des ravages.
 |
Ben à Mexico tu tournes comme ça mais en France faut l'équipement, combi, chaussures, gants sinon pas de piste, même en loisir.
En France un 125 à boite développe environ 45 cv ça envoi du bois...
coco.ced a écrit: | j ai faits la meme.j ai vendu la moto et acheté un kart en partant sur du rotax.ca fait 5/6 sorties depuis et je me regale
pour le prix ca me coute une dizaine d euro d essence et 36€ le droit d acces a la piste,huile pneus et touti quanti ca revient a moins de 70€ la journée.en moto c etait plutot 250/300€ la journée et il fallait reserver longtemps a l avance |
Effectivement en kart et en loisir c'est pas trop cher, tu peux récupérer des pneus de gars qui font de la compétition pour rien ou pas grand chose, pour le droit de piste tu peux le prendre à l'année c'est environ 150 ou 200 euros selon les circuits.
Un rotax tu n'as pas besoin de beaucoup de préparation pour avoir un moteur qui marche bien déjà le réglage de la valve et des clapets pas trop épais te donnent une bonne pêche.
Par contre pour une compétition ça vaut un bras et les jambes une compétition régionale tu as l'engagement, un train de pneus voir 2, essence, déplacement, ça commence le samedi matin jusqu'au dimanche soir, certains y sont depuis le vendredi pour des essais, ils ont tous des moteurs préparés un truc de fous quoi. Ils ont tous un barnum ou celui du préparateur avec toile sur les côté "pour ne pas être vu" car en kart compte pas sur ton voisin pour te filer les réglages.. tu te démerdes.... enfin j'en connais un bout. Moi je pratique qu'en course de côte et encore cette année je n'en ai pas fait... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|