Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2015 22:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La course Moto3 c'était plutôt une loterie
En Moto2, très belle bagarre avec du grand Zarco  |
+1
Papi a écrit: | Un peu de bagarre en MotoGP et le temps perdu ne se rattrape pas  |
Et +1  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 08 2015 5:49 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | brice a écrit: | Et en GP je me dis toujours que si la Yam gagnait juste 3/4 km/h ça changerait bien la donne. |
bein tu regarde pas trop les chiffre alors
meilleure Vmax pour Marquez 339.6
celle de rossi 339.4
chorizo 339.3
Ca doit effectivement venir de la  | Je ne regarde pas des courses pour les chiffres.
Je dis pas ça de façon aigrie, c'est juste que les Yam si elles ont légèrement progressé ont toujours ce handicap qui fait que Marquez comme Pedrosa ont pu doubler sans prendre de risque quand les Yam doivent cravacher dans les virages. Au Qatar c'était pire.
Et Ducati et traditionnellement bien au dessus.
Seul la Suzuki va moins vite que la Yam.
Mais bon à ce niveau chaque direction prise influe sur d'autres paramètres, et je pense que les pilotes Yam ont privilégiés une réponse des gaz pas trop agressive à un moteur trop puissant. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 08 2015 6:37 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais regarder avec le live timing c'est plus que très intéressant ; ) _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 10 08 2015 7:52 Sujet du message: |
|
|
En attendant ca va nous faire une sacré fin de championnat  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2015 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est clair.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2015 11:18 Sujet du message: |
|
|
Sans problème des 4 pilotes de pointe et si Rossi n'arrive pas à hausser le niveau je sens qu'à la fin ça sera Lorenzo, Rossi, Marquez, Pedrosa, Ianonne et Smith.
Perso j'aimerai bien voir Rossi gagner le championnat pas parce que c'est Rossi mais parce que c'est le vieux de la bande et que tout le monde le disait fini. _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 08 2015 11:47 Sujet du message: |
|
|
Pareil.
Et puis il a bien bossé pour revenir, changé son style...... s'est remis en question......
Même si Lorrenzo et MM sont un ton au dessus, ça serait beau  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 10 08 2015 11:52 Sujet du message: |
|
|
pour le panache, j'espère que ce sera Marquez  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2015 15:11 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | pour le panache, j'espère que ce sera Marquez  |
Et j'ai bien peur qu'on soit bien partis pour  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2015 15:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Sans problème des 4 pilotes de pointe et si Rossi n'arrive pas à hausser le niveau je sens qu'à la fin ça sera Lorenzo, Rossi, Marquez, Pedrosa, Ianonne et Smith.
Perso j'aimerai bien voir Rossi gagner le championnat pas parce que c'est Rossi mais parce que c'est le vieux de la bande et que tout le monde le disait fini. |
La même!
Et oui on voit bien quand les 2 motos se colle au train que malgré l'aspi la M1 se fait prendre quelques mettre! Et quand c'est la M1 devant la Honda est en capacité de se mettre à sa hauteur juste avant le freinage! D'ailleurs ni Lorenzo ni Rossi n'ont réussit a passer en bout de ligne droite (seulement dans les pif-paf derriere) alors que les 2 honda passées la! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2015 20:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Perso j'aimerai bien voir Rossi gagner le championnat pas parce que c'est Rossi mais parce que c'est le vieux de la bande et que tout le monde le disait fini. |
Et pour voir la réaction de Qualif  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 08 2015 20:33 Sujet du message: |
|
|
Même pas car s'il gagne il dira que c'est grâce à la DORMA et s'il perd que c'est normal  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 08 2015 12:08 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, en fait dans mon entourage motard tous seraient prêts à mettre 1 petit billet sur le vieux. Le niveau est très élevé mais je le vois bien encore en gagner une paire avant la fin.
Pour cette course je trouve ce tracé vraiment bidon, les Honda doublent facile dans les bouts droits d'ailleurs ils ne doublent que là et les Yam obligées de se déchirer l'oignon dans le sinueux, ces 4/5 bornes d'écart étaient criantes sur ce circuit  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
mars R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2015 12:31 Sujet du message: |
|
|
il y en a tellement qui se sont jeté sur l'occasion de le descendre. Se remettre en question et se relancer comme il l'a fait à son âge (après avoir tout gagné comme il l'a fait ) démontre une putain de motivation et jeunesse d'esprit : ce serait un joli pied de nez qu'il mérite carrément…je n'aime pas trop lorenzo mais il risque en effet d'être difficile à stopper dans sa remontée... |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4267 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 11 08 2015 13:43 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | brice a écrit: | Et en GP je me dis toujours que si la Yam gagnait juste 3/4 km/h ça changerait bien la donne. |
bein tu regarde pas trop les chiffre alors
meilleure Vmax pour Marquez 339.6
celle de rossi 339.4
chorizo 339.3
Ca doit effectivement venir de la  |
ça y est on a un nouveau Qualif  |
|
|
 |
|