Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 01 06 2015 15:54 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait le.lien de xor ou autre en français? Je l'ai regardé en streaming (merci Brice) mais ma connection à planté à 3 tours de la fin... |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2015 16:39 Sujet du message: |
|
|
Mdr tps de réactions instantané. Il a anticipé à mort et ça a marché, extinction des feux et il part.
Thx pour le lien Laurent |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 06 2015 16:40 Sujet du message: |
|
|
il n'y a qu'à mettre des grilles comme en cross ou des boîtes comme pour les chevaux comme ça c'est plié plus de départ volé ,
ou encore mieux rétablir les départs à la poussette ...une autre idée  _________________ -  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 06 2015 17:20 Sujet du message: |
|
|
C était chouette les départs à la poussette. Ce silence pui cette explosion sonore |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 06 2015 17:42 Sujet du message: |
|
|
super le lien merci!
en effet vu au ralenti et avec le zoom sur les feux rouges c'est complètement différent!
il est plus que limite mais çà passe
n'empêche qu'ils ont été bien longs à s'éteindre ces feux |
|
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2015 18:03 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'etais persuader qu'il avait volé le depart!!!
je crois que pour realiser un depart comme ca les probabilités doivent etre les memes que pour avoir les 6n du loto
en tout cas 3 belles courses  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 06 2015 19:02 Sujet du message: |
|
|
Beau GP, enfin pour le podium, quand Lorenzo gagne tu rêverais de lui mette une beigne il roule au top mais il nous emmerde, en fait il gagne et 5mn après t'as déjà oublié heureusement que derrière c'était chaud, eux au moins ils respectent le cahier des charges faire du spectacle et éviter que les gens s'endorment Ianonne est un bon et forte chance qu'il devienne très bon, ok il a un peu volé le départ, mais il s'est tordu l'humérus alors on lui pardonne. Un méchant travers pour Rossi mais bien récupéré. Zarco toujours au top, par contre comme tout le monde parlait de Quatararo je regarde plus les M3, et honnêtement si il en gagne une cette année il aura du fion, une brêle qui rame, lui qui ouvre des portes où même un semi pourrait lui faire l'inter dans chaque virage il est jeune mais c'est pas encore au point tout ça  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 06 2015 20:19 Sujet du message: |
|
|
En même temps, le petit frenchie se bat devant à chaque course. Il s'en met une à chaque fois ou presque…… mais ça me rappelle un petit blond italien qui faisait la même la première année de GP
Quant à Lorrenzo…… j'adore son style, c'est pour moi le plus beau en piste…… et il sait donner dans le spectacle aussi quand les autres arrivent à suivre. C'est pas le dernier pour le baston.
Y a juste ses attitudes sur le podium ou à l'arrivée…… et c'est vrai qu'un coup de pied au cul lui remettrait peut-être les idées en place  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2015 20:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En même temps, le petit frenchie se bat devant à chaque course. Il s'en met une à chaque fois ou presque…… mais ça me rappelle un petit blond italien qui faisait la même la première année de GP
Quant à Lorrenzo…… j'adore son style, c'est pour moi le plus beau en piste…… et il sait donner dans le spectacle aussi quand les autres arrivent à suivre. C'est pas le dernier pour le baston.
Y a juste ses attitudes sur le podium ou à l'arrivée…… et c'est vrai qu'un coup de pied au cul lui remettrait peut-être les idées en place  |
faux.
un coup de pied au cul risque de remuer la merde..
un coup dans le casque peut etre que...  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 06 2015 20:57 Sujet du message: |
|
|
lorenzo dans un bon jour il est imbattable.rossi est le plus fort pour la baston en course.marquez est trés bon aussi pour la baston.mais à l'inverse de rossi il finit par terre tandis que rossi lui fini à chaque fois sur le podium.iannoné il va faire mal cette année maintenant qu'il ai monté sur le podium il risque de prendre un abonnement.il est évident que si lorenzo a de la chance il sera champion.car dans les courses moto sans la chance avec toi tu est vite parterre demandez à marquez.  |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 01 06 2015 21:05 Sujet du message: |
|
|
Et dovi, elle a eu quoi sa moto ? |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 01 06 2015 21:14 Sujet du message: |
|
|
Probleme sur la couronne pour dovi
Andrea Dovizioso :
« La journée avait mal commencé avec mon erreur lors du warm-up de ce matin. J’avais pris un bon départ en course et j’étais parmi les premiers mais j’ai dû abandonner parce que ma GP15 avait un problème qui provoquait une usure excessive de la couronne arrière. C’était vraiment dommage parce que je savais que je pouvais finir sur le podium et étant donné notre niveau ici au Mugello, je comptais vraiment le faire. Je n’ai surtout pas marqué le moindre point pour le Championnat et c’est pour moi ce qu’il y a de plus grave. » _________________ GSX-R for life.
Dernière édition par Jultheone le 01 06 2015 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2015 21:14 Sujet du message: |
|
|
Kit chaîne HS (couronne arrière de ce que j'ai compris).
A la seconde près lol |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 06 2015 21:44 Sujet du message: |
|
|
Elles pédalent les Ducat'…… la couronne a pris cher  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|