Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 05 2015 16:11 Sujet du message: |
|
|
il aurait pu quand même réussir à planter le drapeau
je pensais que ces comportements ridicules lui avait passé |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 03 05 2015 18:03 Sujet du message: |
|
|
GP triste le petit train par rapport aux précédents bon maintenant le Mans.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 05 2015 20:06 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | il aurait pu quand même réussir à planter le drapeau
je pensais que ces comportements ridicules lui avait passé |
Surtout qu'à la vue des derniers résultats et ceux de l'année précédente y a pas de quoi pavoiser
Il fait pitié le garçon |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 05 2015 21:49 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air d'avoir un égal démesuré ce garçon  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6323 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 05 2015 6:24 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Il a l'air d'avoir un égal démesuré ce garçon  |
Je dirais même +, un égo égal à sa démesure , c'est vraiment le genre de course que je redoute, il a niké la course l'enflé .
L'inverse en M3, dommage pour Fabio qu'il roule un peu trop à la wouanaguène, il devrait empiler les podiums. Bon ça va rentrer, il a la vitesse, Kent par contre est effrayant, bon partout, je sais pas si on lui promet une nouvelle barbie à chaque arrivée mais il roule comme si c'était le cas. Zarco très malin, belle course.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 05 2015 6:47 Sujet du message: |
|
|
yaka voir sa maison pour mesurer son égo  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 05 2015 6:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | yaka voir sa maison pour mesurer son égo  |
rien de choquant pour un sportif de haut niveau qui prend de l'oseille.. enfin si pour un gus qui a mis flamby a l'elysée. LOL
en conference de presse et les interviews après le GP et le podium .. il est cool.... sa course l'a rassurée et de bonne augure pour le championnat ... d'autant qu'elle a été bcp plus rapide que la victoire de MM de l'an passé. finalement il y en a qu'un sur le podium qui est décu, de ne pas avoir pu profiter de la blessure de MM. c'est une bonne chose pour les courses et le spectacle a venir. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4268 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 04 05 2015 7:44 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Oui, dommage que du coup il fasse quatre au lieu de trois s'il était resté sagement derrière.  |
C'est parce que ce n'est pas un looser, quatre ou trois, il n'en a rien à foutre. Lui ce qu'il veut c'est 1. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2015 7:47 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | yaka voir sa maison pour mesurer son égo  |
rien de choquant pour un sportif de haut niveau qui prend de l'oseille.. enfin si pour un gus qui a mis flamby a l'elysée. LOL
en conference de presse et les interviews après le GP et le podium .. il est cool.... sa course l'a rassurée et de bonne augure pour le championnat ... d'autant qu'elle a été bcp plus rapide que la victoire de MM de l'an passé. finalement il y en a qu'un sur le podium qui est décu, de ne pas avoir pu profiter de la blessure de MM. c'est une bonne chose pour les courses et le spectacle a venir. |
ça c'est sur dès qu'il y a un peu de rythme il est aux fraises le 46  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 05 2015 8:04 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | brice a écrit: | Oui, dommage que du coup il fasse quatre au lieu de trois s'il était resté sagement derrière.  |
C'est parce que ce n'est pas un looser, quatre ou trois, il n'en a rien à foutre. Lui ce qu'il veut c'est 1. | Et Rossi qui a sagement conforté sa troisième place au lieu de tenter de rattraper Marquez à tout prix c'est un looser lui aussi
Un championnat c'est long, parfois il faut faire l'épicier, je comprends qu'il ait voulu tenter et c'est pas une critique en soi, mais concrètement il ramène moins de points.
D'ailleurs le meilleur exemple que j'aurais pu prendre c'est Rins en Moto 2, qui a perdu très très gros à tenter le panache.  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2015 9:31 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Et Rossi qui a sagement conforté sa troisième place au lieu de tenter de rattraper Marquez à tout prix c'est un looser lui aussi
|
Sauf que Quarta lui était à un poil de cul de la victoire.
Je trouve ça tout à fait normal ce qu'il a tenté, tout comme Rins d'ailleurs. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 05 2015 9:55 Sujet du message: |
|
|
Pilote de haut niveau sans un égo démesuré, ça n'existe pas  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 05 2015 10:24 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | brice a écrit: | Et Rossi qui a sagement conforté sa troisième place au lieu de tenter de rattraper Marquez à tout prix c'est un looser lui aussi
|
Sauf que Quarta lui était à un poil de cul de la victoire.
Je trouve ça tout à fait normal ce qu'il a tenté, tout comme Rins d'ailleurs. |
et beaucoup de grand pilotes ont tout tenté pour gagner dans ce virage!
si çà passait c'était beau!  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 05 2015 13:22 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: | angus a écrit: | yaka voir sa maison pour mesurer son égo  |
en conference de presse et les interviews après le GP et le podium .. il est cool.... sa course l'a rassurée et de bonne augure pour le championnat ... d'autant qu'elle a été bcp plus rapide que la victoire de MM de l'an passé. finalement il y en a qu'un sur le podium qui est décu, de ne pas avoir pu profiter de la blessure de MM. c'est une bonne chose pour les courses et le spectacle a venir. |
ça c'est sur dès qu'il y a un peu de rythme il est aux fraises le 46  |
Il n est pas déçu ni aux fraises  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 05 2015 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement en Espagne depuis quelques jours et j'ai vu la course en direct ici a la Tv local , les journalistes ont pas arreter de parler du duel marquez Rossi , il en ont fait des spots pub LOL , bon Ca n'a pas eu lieu  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|