Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 04 2015 18:43 Sujet du message: |
|
|
honnetement ........assurer une moto sur paris c'est du suicide pur et simple .........
avec 50% de bonus pour la panigale 1199, je suis a 850 a l'annee de memoire .....et je n ai que la moto dans cette assurance .....
payer 15% du prix de la machine en assurance sur 1 année .....ca me chagrine .... ....maintenant si tu n'as pas le choix .....
te reste l'option de l'assurer chez ta grand mere qui habite pas a Paris ...(si tu as ...)  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2708 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17 04 2015 19:49 Sujet du message: |
|
|
Macif pour un R1, je payais 450 E/an et pareil pour le Tuono.
Par contre pour un Aprilia RSV, c'était 800E/an. Là je n'ai rien compris.
Pour gratter encore un peu, faut payer en une seule fois quand on peut. La mensualisation est payante.
Je renégocie mes contrats tous les 2 ans. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 17 04 2015 20:15 Sujet du message: |
|
|
J'en doute... Chaque contrat est spécifique et différent, et donc son malus/bonus l'est aussi. |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 04 2015 20:37 Sujet du message: |
|
|
Assurer la moto chez mami ne fonctionne pas forcement car ils peuvent demander un justificatif de domicile.
Ou, une attestation sur l' honneur comme quoi j' habite chez mami dans la creuse.
En cas de pepin sur paris je sais pas ce ca donne.
Je profite de ce poste pour poser la question : Que veux dire "remboursement valeur a neuf 3 ans"
Ca pu les petites etoile ********
Genre sure base neuve, moin la franchise, moin les kilometres et le cout du kilometre est enormes ?
Ca parait trop "beau" _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 04 2015 20:47 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Assurer la moto chez mami ne fonctionne pas forcement car ils peuvent demander un justificatif de domicile.
Ou, une attestation sur l' honneur comme quoi j' habite chez mami dans la creuse.
En cas de pepin sur paris je sais pas ce ca donne.
Je profite de ce poste pour poser la question : Que veux dire "remboursement valeur a neuf 3 ans"
Ca pu les petites etoile ********
Genre sure base neuve, moin la franchise, moin les kilometres et le cout du kilometre est enormes ?
Ca parait trop "beau" |
remboursement valeur a neuf.. ca fait très assurance pour mulet de pistard.. LOL. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 04 2015 10:54 Sujet du message: |
|
|
Quand tu écrit full circuit....c'est pas une RC piste ? |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 04 2015 11:58 Sujet du message: |
|
|
Non la mutuelle des motards t assure sur à route comme sur le circuit. Ça signifie que si je me crash solo, je serai assuré de la même manière.
Je vais sûrement resté chez la mutuelle |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 04 2015 12:10 Sujet du message: |
|
|
je suis quand même surpris que tu ai pas demandé avant de l'acheter ca aurait evité une mauvaise suprise.
le soucis est le fait qu'elle soit neuve, supersportive et ta zone ou tu habites qui doit bien couter une plus value de +30 %
essaies pas allianz pour les motos recentes on est hors des clous.
J'ai pas bien de nom a te donner si ca n'est de continuer a faire des devis a droite et a gauche, par contre precises bien que tu assures ta moto et ton habitation pour obtenir une reduction conséquente.
Sinon le coup de chez mamie si tu as un vol ne t'attends pas a ce que tu ai un certains nombre de questions.
Demandes a redslider55 si il est courtier il fera le boulot a ta place en interrogeant plusieurs compagnies qui assurent les motos, mais bon si tu lui fais perdre son temps essaies de pas faire bosser pour rien |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 18 04 2015 12:11 Sujet du message: |
|
|
A moins que les contrats ne viennent de changer, chez AMDM ce n'est qu'une RC... |
|
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 18 04 2015 12:31 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Non la mutuelle des motards t assure sur à route comme sur le circuit. Ça signifie que si je me crash solo, je serai assuré de la même manière.
tu veux une adresse ???
 _________________ HP4 #2130
R1M #416 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 04 2015 12:52 Sujet du message: |
|
|
la maaf aussi avaient couvert un R1teameur tous risque a ledenon quand il avait casse sa R1 a ledenon y'a 3 ou 4 ans |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 04 2015 13:00 Sujet du message: |
|
|
colibRRi a écrit: | JM a écrit: | Non la mutuelle des motards t assure sur à route comme sur le circuit. Ça signifie que si je me crash solo, je serai assuré de la même manière.
tu veux une adresse ???
 |
Tu me proposés de venir vivre avec toi ?  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 04 2015 13:12 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | je suis quand même surpris que tu ai pas demandé avant de l'acheter ca aurait evité une mauvaise suprise.
le soucis est le fait qu'elle soit neuve, supersportive et ta zone ou tu habites qui doit bien couter une plus value de +30 %
J'ai pas bien de nom a te donner si ca n'est de continuer a faire des devis a droite et a gauche, par contre precises bien que tu assures ta moto et ton habitation pour obtenir une reduction conséquente.
Sinon le coup de chez mamie si tu as un vol ne t'attends pas a ce que tu ai un certains nombre de questions.
Demandes a redslider55 si il est courtier il fera le boulot a ta place en interrogeant plusieurs compagnies qui assurent les motos, mais bon si tu lui fais perdre son temps essaies de pas faire bosser pour rien |
J avais déjà demandé des devis avant l achat et j avais déjà une bonne idée des prix mais j'essaie de voir avec le forum si certains ont de bonne combine. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 04 2015 13:52 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | je suis quand même surpris que tu ai pas demandé avant de l'acheter ca aurait evité une mauvaise suprise.
J avais déjà demandé des devis avant l achat et j avais déjà une bonne idée des prix mais j'essaie de voir avec le forum si certains ont de bonne combine. |
certaines compagnies acceptent l'hivernage, c'est a dire assurer en mode garage tiers vol incendie la moto durant la perdiode pour laquelle tu ne roules pas ca coute 20 e par mois environs, c'est a dire que tu paies cher mais sur 6 ou 7 mois durant la periode ou il fait pas froid, ca coupe la note en deux |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 04 2015 13:52 Sujet du message: |
|
|
Tu me fais un virement de 10000€ et je trouve une une assurance super intéressante; ) _________________  |
|
|
 |
|