Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephen Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
|
Posté le: 18 10 2011 6:21 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | merci pour le cr
j ai du boulot 8 segondes de retard au tour je suis a la rue
le fait de rouler en slick peux representer combien en amelioration du chronos?????????? |
oublie l amelioration avec des slicks se seras juste dans la tete ,apres pour la course tu peux y allais !!!les chronos descendrons avec l effet course .le tous c est quand meme d avoir un peu tournée sur piste quand meme
xjrman a écrit: | en tout cas; l'est bien beau ce CBR
dommage que stef était pas en forme
d'ailleurs au passage, Seb sur la jante que tu m'as prêtée tu fera gaffe c'est écrit HS  |
ouais vraiment j etais descu pour Seb car on avais de quoi largement faire un poduim car Seb roulé super bien ,meme si c est la B c est un exeperience geniale et malheureusement ,j ai chier
au faite j ai embarqué une pompe pour l essence et une multiprise a qui c est ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
|
Posté le: 18 10 2011 6:28 Sujet du message: |
|
|
Seb Rom a écrit: |
Steph on remet Ca quand? !!!!!!! |
Bein si t es assez fou pour resigner avec moi
l année prochaine
je regarde un peu les milles mais bon je pense pas franchir encore le pas |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 10 2011 7:31 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est à moi, elle est comment la pompe ? manuelle ou électrique ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 1623 Localisation: 83
|
Posté le: 18 10 2011 8:19 Sujet du message: |
|
|
Pour la jante j'ai appelé le gars... Marquée hs lors d'un Ct ...il fallait juste changer les roulements... Elle est donc ok!! _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 10 2011 8:35 Sujet du message: |
|
|
stephen a écrit: |
je regarde un peu les milles mais bon je pense pas franchir encore le pas |
je connais une bm pas cher à vendre
si tu veut un 1000, prends un cbr, par rapport au 600, ca te choquera pas, c'est un 600 de 180 cv _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 18 10 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
si tu veut un 1000, prends un cbr, par rapport au 600, ca te choquera pas, c'est un 600 de 180 cv |
Ça reste un 1000…… si tu la pilotes comme un 600, à rentrer fort et souder au point de corde, tu vas monter.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 10 2011 10:32 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça reste un 1000…… si tu la pilotes comme un 600, à rentrer fort et souder au point de corde, tu vas monter.  |
avec le CBR tu peut rentrer aussi fort et comme un 600, tu peut couper les trajs, l'avant est fabuleux et permet tout.
reste le cas de l'accélération, sur, si tu soudes comme un porc, ca va piquer  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 1623 Localisation: 83
|
Posté le: 18 10 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
Mon expérience du CBR....
on a vraiment l'impression d'un 600 avec BEAUCOUP plus de watts...mais bon c'est toujours l’âne au guidon qui tourne la pognée!!!
J'ai quand été tout de suite plus vite qu'avec la R6....
Donc AUCUNNNN regret...
Allez le Steph!!!
De toute façon, même si tu restes en 600 je suis partant pour 2012....ainsi que pour une 24 heures  _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
|
Posté le: 18 10 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | stephen a écrit: |
je regarde un peu les milles mais bon je pense pas franchir encore le pas |
je connais une bm pas cher à vendre
si tu veut un 1000, prends un cbr, par rapport au 600, ca te choquera pas, c'est un 600 de 180 cv |
oui j avais compris quelle choix faire
j aimerais bien aprocher la 1m30 en 600 avant de changer |
|
Revenir en haut |
|
 |
mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
|
Posté le: 18 10 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
et pour le cbr la meilleur année c ?
08 09 10 ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 10 2011 19:48 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: | et pour le cbr la meilleur année c ?
08 09 10 ? |
c'est ça, rajoute les 2011
evite les 2008 consommatrice excessive d'huile _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
|
Posté le: 18 10 2011 22:13 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | xjrman a écrit: |
si tu veut un 1000, prends un cbr, par rapport au 600, ca te choquera pas, c'est un 600 de 180 cv |
Ça reste un 1000…… si tu la pilotes comme un 600, à rentrer fort et souder au point de corde, tu vas monter.  |
Je te fais un prix sur mon panzer, et plus de souci tu as le traction control
 _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 19 10 2011 17:41 Sujet du message: |
|
|
Désolé les gars pour l'arrivée tardive , mais y a des priorités L'essentiel tenait dans les bons conseils de la soirée : ne pas boire plus que ce l'on a dans son verre, toujours avoir un bon camarade pour ne pas tomber en panne de verre, toujours avoir un camarade qui protège son camarade qui lutte contre la panne de verre C'est ça, un team d'endurance !
En tout cas, belle course car la piste était fraîche et dommage pour le coup de mou de Stephen.
L'essentiel a été préservé, à savoir, une bonne prestation R1Team dans les paddocks  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 19 10 2011 17:52 Sujet du message: |
|
|
buzzuck a écrit: | L'essentiel a été préservé, à savoir, une bonne prestation R1Team dans les paddocks  |
quand je pense qu'on a même pas trouvé une boule à facette
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 19 10 2011 17:55 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | quand je pense qu'on a même pas trouvé une boule à facette
 |
Ah, ptain, c'est ça qu'il faut pour les prochaines, avec des spots et un méga DJ ! Là, j'étais trop court en temps pour en trouver.
Donc, tous les dons sont les bienvenus afin de préparer nos mémorables soirées paddock R1Team 2012 et à venir  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
|