Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 05 07 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
Les pirelli sont très bien……… par contre quand il fait très chaud, ils partent à la plage… surtout l'avant.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 05 07 2010 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'il faisait super "caliente" à Pau ce week-end.
Bon maintenant je ne roule pas non plus comme vous bande de voyou  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
Revenir en haut |
|
 |
René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 07 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Nan mais le Dunlop avant…… il tient la saison compète.  |
Ah tu vois tu te ranges à ma position sur la longévité des pneus  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 05 07 2010 18:15 Sujet du message: |
|
|
l arriere pirelli est bien 10 tours... ensuite c est un savon...
l avant est pas mal, mais tu sens pas la limite, jamais de glisse ou d alerte, y te prévient pas quand tu te rend compte d un truc...c est trop tard! y tiens, y tiens, ah y tiens bien, plouf ! merde pourquoi il tient plus ??? _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2010 18:44 Sujet du message: |
|
|
Gazzman a écrit: | C'est beurk le DUNLOP, perso je me traine avec,... | tu oublies de préciser des D209 touchés à 300€ le train  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 05 07 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
Nan c'était pas des Pirelli mais des power One.
Aucune alerte que dalle, un peu plus d'angle en sortie du fer à cheval et zou par terre...
second relais, 10 tours, en lâchant les freins dans le même virage mais en entrée et rebelote l'avant qui dégage...
Problème de réglage ou problème de pneu j'en sais rien, il avait juste les qualifs dans les pattes... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 05 07 2010 20:33 Sujet du message: |
|
|
Gazzman a écrit: | C'est beurk le DUNLOP, perso je me traine avec, les PIRELLI c'est de la balle, j'ai jamais été mis en defaut.
Je t'ai vu Fab rentré au stand l'air dépité, tkt tu auras ta revanche  |
Désolé j'ai pas fait gaffe que tu étais là. Tu étais là en spectateur ou tu participais? _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 05 07 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Nan c'était pas des Pirelli mais des power One.
Aucune alerte que dalle, un peu plus d'angle en sortie du fer à cheval et zou par terre...
second relais, 10 tours, en lâchant les freins dans le même virage mais en entrée et rebelote l'avant qui dégage...
Problème de réglage ou problème de pneu j'en sais rien, il avait juste les qualifs dans les pattes... |
J'ai remarqué que souvent, je déhanchais moins au bout de quelques tours… . Et du coup, j'attribuais souvent les glisses à l'usure du pneu , alors que c'était juste une question de paresse.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 05 07 2010 21:00 Sujet du message: |
|
|
oui mais les 2 fois c'était en début de relais. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 05 07 2010 22:28 Sujet du message: |
|
|
Bon pas de bol le FabFab, enfin c'est déjà bien que tu n'es pas fait de bobo à ta carcasse  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 07 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi des D209 ???? cela existe encore..
Non juste pour moi j'ai fait la course avec un avant qui avait déjà +10h de roulage..... Ok je lui en demande pas bcp.. il pourra encore faire la manche du Vigeant... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 07 07 2010 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien la marque, le type de gomme, etc...  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 07 2010 17:11 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Je veux bien la marque, le type de gomme, etc...  |
Dunlop KR106 - gomme 6680 enfin le Ntec endurance.. pour info le QERT arrive à lui cloquer 8H de roulage.. en mondial endurance.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 07 2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | oui mais les 2 fois c'était en début de relais. |
Alors c'est que t'es fatigué dès le début  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|