Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico57 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 01 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | y compris toi Nico 57, mais c est pas ma faute si il faut te repeter 25 fois la meme chose.
|
Là j'ai fortement envi de te répondre désagréablement alors je ne vais pas trop m'étendre.
Premièrement merci à toi d'investir du temps et de l'énergie. Il en faut pour gérer une commande groupée.
MAIS avant d'envoyer un chèque de 180€ il me faut connaitre un ou deux détails sur le déroulement.
Quand à m'expliquer 25 fois.. laisse moi regarder ton seul mp : 9 mots. Pas de réponse à mon second mp...
Tout est relatif.
Tu devrais peut-être demander à faire retirer ce passage puisque visiblement deux mp te gênent :
[... modalités, infos et gestion de la commande par FullmaXx.
le contacter par mp...]
Bon courage à toi quand même  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
justement, je maintiens ce que j ai dit, je n ai pas l habitude de prendre les gens pour des zouaves et quand je lis ca :
"Sauf que je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Fullmax la proposé sur plusieurs sites et n'a donné suite (liste d'inscrit ou suivi) sur aucun que je connais. Et pas de réponse à mon dernier mp non plus.. alors tant pis, je m'ajoute sur une autre commande qui semble se faire"
ben j ai envie de te dire, que tout est carré depuis le début, la cloture etait prévu fin Janvier et sur le MP je t ai répondu "oui c est possible cloture de commande fin janvier "
Donc désolé Nico de prendre les nerfs, mais a la base j ai été tres précis dans mes propos !
Dans la semaine, je récupere les formulaires pour les envois et les enverrai au personnes qui se sont positionnés et qui attendent depuis, en connaissance de cause !
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais a ma connaissance tu t etais deja positionné avec la commande de Nakano, puis la mienne et maintenant sur le forum gsxr donc tu fais partie a mon sens des personnes pas fiables sur qui il faut pas compter...
a bon entendeur... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 01 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | Erreur de jugement. |
Tu me prends pour une bille ou quoi
FullMaXx a écrit: | Je passe tous les jours et post aussi... |
Justement, j'avais bien vu, mais j'avais aussi vu que tu ne répondais pas aux questions
FullMaXx a écrit: | C est beau etre modérateur, on fait la pluie et l beau temps, meme a tort... |
Bin oui c'est l'avantage surtout quand on a raison .....
FullMaXx a écrit: | Je rappelle aussi qu on a tous droit a des vacances, et entre le 30 decembre et le 7 Janvier y a qu une semaine  |
bin oui il y a une semaine, et alors si tu passes et tu réponds aux autres posts, rien de t'empêches de passer sur TON post et de dire aux gens "no soucy, je suis en congés je gères ça à mon retour" ça rassurerai les gens qui se disent "tiens ça cloture fin janvier et j'ai pas d'info...."
Et avant de parler de tors, tu aurais peut être mieux fais de lire ça
Québec a écrit: | Nico57 a écrit: | visiblement cette commande ne bouge pas  |
C'est peut être normal vu ça RichaR1 a écrit: | Cloture de commande derniere semaine de janvier |
|
Mais peut être que je t'en demande de trop  _________________  |
|
|
 |
Nico57 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 01 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: |
Donc désolé Nico de prendre les nerfs, mais a la base j ai été tres précis dans mes propos !. |
Je ne t'en veux pas, mais si j'avais quelques questions supplémentaires peut-être pas..
FullMaXx a écrit: | Maintenant tu fais ce que tu veux, mais a ma connaissance tu t etais deja positionné avec la commande de Nakano |
Mais ce que tu n'as pas à ta connaissance c'est que cette modification n'a été apporté qu'aprés son aval, en sachant que mon changement n'avait aucune incidence sur sa commande autrement je ne changeais rien.
FullMaXx a écrit: | tu fais partie a mon sens des personnes pas fiables sur qui il faut pas compter... |
Sachant que je commande régulièrement par l'intermédiaire de forum, aide dés que je le peux, et que tu es le premier à t'en plaindre.. comme tu le dis, ça reste à ton sens
Sur ce je ne vais pas pourrir ton post plus longtemps  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 01 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon ecoutez tous les deux autant l un que l autre, y a un seul Alfano qui etait prévu sur r1 team, et aucun souci avec les autres a coté.
Quebec, ca fait 4 ans que je suis sur R1 team, je connais la musique, et mes commentaires vis a vis de toi ne decoulent que de ta derniere intervention deplacée a mon sens. pour le reste , tu as lu ce qui etait ecrit au depart, cloture fin Janvier...
C est clair, c est la derniere fois que je m occupe d une commande... c est usant de repondre a des gars toutes les semaines, que , oui, la commande est toujours en cours, parce que etant reglo, et ayant marqué deja que les modalités arrivaient mi janvier, ben j aime pas radoter..
Alors on fait quoi? ben j vais envoyer MP aux qq personnes qui s etaient manifestés, et toi, fais ton super boulot de modo et ferme ce post...
Merci |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 01 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
L'année commence fort !!
Le plus balot, c'est que je viens de commander mon ALFANO sur un site de......GEX !! Et oui, ça semblait plus simple, et moins cher (166 euros).
Par ailleurs, je trouve dommage de se prendre le choux (d'un autre côté...j'ai pas tout suivi). L'initiative est louable.
Bon allez....zen !!  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 10 01 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Alors je le dis tout de suite, ce qui va suivre n'a rien avoir avec Fullmaxx, c'est des propos généraux
gerald_46 a écrit: | L'initiative est louable. |
C'est clair et c'est pour ça que nous avons ouvert ce forum, qui il y a peu n'existait pas
gerald_46 a écrit: | je trouve dommage de se prendre le choux |
Le PB, c'est qu'en tant que modo du site, je me sens un peu responsable de l'image de marque du site, et il y a eu quelques commandes qui n'ont pas déroulées comme elles auraient du
Voili, voilo, voilou  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 01 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
non non c est bon c est oublié pour moi, j pense pas que Quebec que je cotoie depuis 4 ans maintenant ici ait eu des mauvaises intentions envers moi...
Suffisait juste de lire mon premier post dans lequel j expliquais que la commande etait en cours, faite par des gens serieux, et close fin Janvier...
Effectivement, l initiative du forum Gex est excellente, et ils ont un tarif 15 € plus avantageux que moi, qui je pense, a 180 € etait deja ras les paquerettes...
D ailleurs j me prononce pas sur l avenir de la commande du forum Gex, car on a pas les tenants et aboutissants, mais il est clair que si elle se fait vraiment a ce prix, ca sera bien la derniere !! Il en va de la credibilité du distributeur en amont du produit...
Sur ce, je finis de recolter les bons de commande sur plusieurs forums qui m ont fait confiance depuis le départ, et je libere la place pour d autres commandes " champignons"
et bien sur sans rancune, gardons en ligne de mire que le seul but de tout ca etait de faire profiter les gens, et quoi qu on en dise, ca a été mené a bien...
Bonne soirée tous  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 01 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | ...
D ailleurs j me prononce pas sur l avenir de la commande du forum Gex, car on a pas les tenants et aboutissants, mais il est clair que si elle se fait vraiment a ce prix, ca sera bien la derniere !! Il en va de la credibilité du distributeur en amont du produit... |
Surtout que Chrono Sport commence a s'inscrire sur les forum et que c'est l'importateur d'Alfano  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 01 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | FullMaXx a écrit: | ...
D ailleurs j me prononce pas sur l avenir de la commande du forum Gex, car on a pas les tenants et aboutissants, mais il est clair que si elle se fait vraiment a ce prix, ca sera bien la derniere !! Il en va de la credibilité du distributeur en amont du produit... |
Surtout que Chrono Sport commence a s'inscrire sur les forum et que c'est l'importateur d'Alfano  |
c est pour ca que j emet des reserves... les bons plans c est bien, mais quand la société gagne 0 pour telle ou telle raison, il en va de sa rentabilité ....
Pour les MP recus hier et cette nuit, j ai répondu a tous et formulaires partis...  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: |
Pour les MP recus hier et cette nuit, j ai répondu a tous et formulaires partis...  |
non c'est pas vrai
tu m'a pas repondu a moi !!
et j'ai besoin de savoir rapport au nombre de chaises.... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 01 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | FullMaXx a écrit: |
non c'est pas vrai
tu m'a pas repondu a moi !!
et j'ai besoin de savoir rapport au nombre de chaises.... |
c est chose faite  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 01 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Concernant la commande ALFANO, nous cloturons quoi qu il arrive vendredi prochain, pour passer commande en suivant...
Donc J-8 pour les retardataires, attendez pas le dernier moment !  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 01 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Commande Close  |
|
|
 |
TATONR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 533 Localisation: plus près du Mans que du Vigeant !
|
Posté le: 22 01 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | Commande Close  |
On est pas Vendredi ?  _________________ Un R1 sinon rien depuis 1998 ! |
|
|
 |
|