FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Misano
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 09 2016 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
Qualif9 a écrit:
mars a écrit:
certes, mais çà ne l'empèche pas d'être de la même génération que MM et d'avoir vu depuis gamin l'investissement mis sur ce dernier...

par ce que tu crois qu'en CEV et en superstock loris roulait pas déjà avec du budget de la FFM. Roulement des yeux

Peut-être, mais dans le fond je m'en fou de Baz : c'étais juste pour dire que dans ta logique Rossi n'est pas le seul, loin de là... et tu le dis toi même : finalement tout le monde est fabriqué... faut croire qu'on en revient toujours au même finalement : c'est le talent qui fait la différence !!!!!!!!!!

en sport mecanique.... pas certain.. suffit de voir ce qu'a fait stoner avec la ducati meme la dernière année... idem avec la Honda il en aurait fait probablement de meme avec la Yam... pas le cas de tous.

Zarco et terol.. meme moto .. sur le papier.. mais cylindre neuf toutes les courses pour terol et toutes les 3 courses pour Zarco = différences +10 km/h ..qui était le plus doué ?

En F1 alonso est probablement pas un manche .. mais sur une cariole c'est moins flagrant . Clin d'oeil
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 14 09 2016 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
Qualif9 a écrit:

étrangement Mahias n'a pas le même soutien depuis le debut de sa carrière, moins lisse moins politiquement correct, mais peut etre plus brillant au guidon.

tu as complètement raison : c'est bien connu que si tu fais ( hélas ) un peu trop de vagues ....... faut croire qu'avec l'âge il a compris comment çà fonctionne et a mis de l'eau dans son vin Confus

il y a encore bcp de vin.. c'est pas gagné encore pour lui. mais ca n'enlève rien a son talent.
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 09 2016 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois ma connaissance très limittée... mais stoner est parti au moment où je commençais à arriver dans la moto et de ce que j'ai compris il s'est barré parceque ras le bol de ce que tu dénonce ???? y'a un système, tu l'intégres, tu fais avec et tu fais ta place avec " ses règles "............. ou pas !!! lui s'est barré : droit dans ses bottes..... bravo !!! mais il en a quand même fait partie un minimum...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 09 2016 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

en sport mecanique.... pas certain.. suffit de voir ce qu'a fait stoner avec la ducati meme la dernière année... idem avec la Honda il en aurait fait probablement de meme avec la Yam... pas le cas de tous.

Sauf que contrairement à Rossi il s'est barré.. Rossi, malgré ce qu'on peut dire, s'est quand même remis en question.
Il n'a pas vécu une bonne période chez Ducati. Le retour chez Yamaha n'a pas été facile aussi..
J'suis désolé mais aujourd'hui il fait partie des top pilotes.
C'est peut-être pas le plus rapide, il ne gagne peut-être pas haut la main ses courses, mais il est le numéro 2 dans le championnat cette année devant Lorenzo à la régulière.

Alors moi je ne sais pas ce qu'il se passe derrière le décor, s'il a un meilleur matériel que Lorenzo ou pas mais ça n'a pas empêché ce dernier de faire la pôle..

De toute manière le championnat est très bien, j'aime voir tous ces top pilotes nous offrir du bon spectacle.
Après concernant Rossi, le motogp a existé avant lui et il existera encore après lui, la question ne se pose pas. Mais pour l'instant qu'est-ce qu'il nous régale!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 09 2016 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

mars a écrit:
encore une fois ma connaissance très limittée... mais stoner est parti au moment où je commençais à arriver dans la moto et de ce que j'ai compris il s'est barré parceque ras le bol de ce que tu dénonce ???? y'a un système, tu l'intégres, tu fais avec et tu fais ta place avec " ses règles "............. ou pas !!! lui s'est barré : droit dans ses bottes..... bravo !!! mais il en a quand même fait partie un minimum...

Tu m'as fait les freins Cool
mars
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 09 2016 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 09 2016 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo comme Yamaha ont dit que jusqu'à la fin de saison il aurait droit aux mêmes évolutions, en tout cas s'il les valide aussi de son côté, après difficile de savoir si ce n'est que discours.

Je suis d'avis que ses résultats plutôt moyens pour lui ne sont du qu'à l'adaptation aux Michelin. A un niveau moindre que Pedrosa jusqu'ici mais tout de même s'il y a bien un pilote qui a besoin d'une confiance aveugle en ses gommards c'est bien lui. Logique qu'il soit plus pertubé que d'autres.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 09 2016 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les pb avec les michelin sont multiples....
- Evolutions permanentes, ce qui convient a l'un ne convient pas a un autre.. et ceci change au fil des week-end et évolutions.
- Fabrication pas stable puisque artisanale et évolutive, il y a des pneus avec des défauts qui sont écartés parfois dès les premiers tours.. en essais libres c'est jouable, pas en course.. c'est encore pas stable et la roulette russe. parfois certains sont désavantagés parfois d'autres mais ceci reste encore un peu la loterie, même si au final c'est souvent le même top 5...Il y a pas de meilleur pneu, mais plutôt des moins bons...

Ceci concerne l'ensemble du plateau et la part de chance ou malchance, après certains s'en accommode mieux que d'autres type Marquez.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: