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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 13 10 2016 14:20 Sujet du message: |
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Shifter UP&Down sur la S1000RR et je me sers que très rarement du down sur piste (bien plus souvent sur route). Ca marche bien, j'ai presque l'impression d'avoir une boite auto avec sélecteur. |
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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 13 10 2016 14:27 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Shifter UP&Down sur la S1000RR et je me sers que très rarement du down sur piste (bien plus souvent sur route). |
ah bon !!! Pourquoi ? _________________  |
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boomshine R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 13 10 2016 14:37 Sujet du message: |
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Afin de gérer plus aisément ses glisses légendaires! |
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Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 13 10 2016 14:59 Sujet du message: |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 13 10 2016 15:06 Sujet du message: |
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boomshine a écrit: | Afin de gérer plus aisément ses glisses légendaires! |
Ca ne fonctionne que si la roue arrière est posé au sol dans le cas contraire ça merde.
Puis je préfère gérer l'arrivé du frein moteur en entrée avec le levier. Question de préférence. |
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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 13 10 2016 19:28 Sujet du message: |
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l'anti dribble est là pour çà
je ne me posais déjà pas de questions avec mon vieux gex 2006 alors avec les motos de maintenant çà doit logiquement être top.... _________________  |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 14 10 2016 9:16 Sujet du message: |
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Question de préférence  |
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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 14 10 2016 13:29 Sujet du message: |
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old school  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27715 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 14 10 2016 13:34 Sujet du message: |
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L'embrayage anti dribble ne gère pas ton frein moteur.
J'ai beau en avoir un sur ma CP je continue à débrayer le plus souvent. Mais le feeling reste meilleur et plus doux avec ce système, indéniablement. |
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mars R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2015 Messages: 1633 Localisation: Quimper
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Posté le: 14 10 2016 13:59 Sujet du message: |
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le but est de lacher doucement et progressivement l'embrayage pour atténuer le fein moteur ? _________________  |
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