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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 28 03 2011 19:07 Sujet du message: |
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reçu aujourd'hui...merci pour la commande et merci pour les bonbons (ça c'est pour mes enfants)  _________________  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 30 03 2011 9:03 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Merci, ça correspond donc je vais écarter sauvagement
Pour info, ø40.5 pour la poulie d'origine, ø40.5+(2x4.2)=48.9 pour la poulie avec l'insert ça fait bien de l'ordre de 20% de variation d'angle |
Bien reçu, merci.
Pour ma part, le ratio passe à 25-28% pour le CBR, le diamètre passe de 32 à 40-41mm.
Plus qu'à installer |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 30 03 2011 22:18 Sujet du message: |
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J'en avais déja installé un sur mon 600 GSXR K6, super content...
Là, j'ai passé 1h30 dessus pour finalement l'enlever et j'ai pas fini de remonter mon CBR, les cables sont vraiment limite sur le CBR (obliger de démonter la boite à air et la patte qui tient les cables juste avant la rampe d'injection pour avoir le jeu neccessaire). Puis après sa frotte dans la cocotte, j'ai vu que certains limaient mais pour mon cas il faudrait que je lime l'intérieur de la cocotte car il y a des pattes à l'intérieur, tant pis. C'était si simple sur mon Gex
Allez bon courage à tous |
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tito R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
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Posté le: 31 03 2011 6:04 Sujet du message: |
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c'est justement à cause des pattes qu'il y a à l'interieur de la cocotte qu'il faut limer ... _________________  |
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erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
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Posté le: 11 04 2011 19:48 Sujet du message: |
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Avec un peu de retard (je clôturais ma saison de ski...), merci moi aussi pour les fraises tagada, et pour l'insert... que je n'arrive pas à installer malgré un sérieux limage dans la zone critique. après fermeturedes 2 dsemi-coques, ça coince grave... R1 2007 |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 12 04 2011 8:09 Sujet du message: |
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j'ai eu des merdes sur le tlr donc pas le temps de monter sur mon R1 2007 donc je peux pas t'aider.
PS à tous : je vais enfin encaisser les cheques  _________________ KTM SuperDuke 2012 |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 04 2011 8:15 Sujet du message: |
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Comme l'a expliqué Tito en texte et en image il faut faire 2 rainures pour dégager des 2 tétons qui sont à l'intérieur d'une des 2 1/2 cocottes. _________________  |
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erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
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Posté le: 12 04 2011 11:46 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Comme l'a expliqué Tito en texte et en image il faut faire 2 rainures pour dégager des 2 tétons qui sont à l'intérieur d'une des 2 1/2 cocottes. |
C'est bien ce que j'ai fait... mais ça bloque sérieusement, et je pense que c'est plus un pbme de diamètre extérieur et de dégagement du câble. |
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asperos R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 112 Localisation: PARIS
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Posté le: 12 04 2011 18:22 Sujet du message: |
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sur un r1 de 2007 si tu as reçu l'insert 2001/2004 comme moi il faut enlever au moins 2mm d'épaisseur tout le tour après ça passe. |
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erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
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Posté le: 12 04 2011 19:16 Sujet du message: |
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OK merci du renseignement, je vais tenter çà...
mais finalement, ça fera un peu beaucoup d'ajustement pour cette petite bague. pas terrible l'usinage de base... |
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tito R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
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Posté le: 13 04 2011 7:28 Sujet du message: |
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erouan37 a écrit: | OK merci du renseignement, je vais tenter çà...
mais finalement, ça fera un peu beaucoup d'ajustement pour cette petite bague. pas terrible l'usinage de base... |
+1000  _________________  |
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erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
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Posté le: 13 04 2011 12:25 Sujet du message: |
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Heureusement qu'on a eu les fraises tagada! |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 13 04 2011 12:51 Sujet du message: |
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comme deja dit j'ai pas monté les miens.
Apparement TLS/TLR çà se monte nickel.
Pour le reste ben je viens bien les infos pour les faire remonter mais aussi bien ceux qui ne va pas que ce qui va.
Pour l'etiquette marqué R1 98-04 de souvenir j'avais précisé détaillé par modele dont les 2007-2008.
Si avec tous çà on arrive a avoir un plan détaillé de l'insert qui va, je tenterai de negocier qq chose.
pour rappel y'a eu des inserts pour :
R1 1999
R1 2002/2003
R1 2004/2006
R1 2007/2008
R6 2003 :
R6 2006/2008 :
CBR 1000
donc donner vos retours, un par modele suffit. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 14 04 2011 10:02 Sujet du message: |
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Même avis pour moi, je pensai que la bague était prête à l'emploi sinon j'aurai pris un tube de PVC si je voulais le faire... JE n'ai rien contre toi, seulement le mec qui vendait ça n'a pas été vraiment réglo. J'en avais acheté une pour mon 600 GSXR K6 et elle était prête à l'emploi si on peut dire !
Pour 1000 CBR :
La longueur des cables est plus que juste mais installable quand meme, il faut demonter la boîte à air, et enlever les 2 vis qui tiennent les cables au niveau de la rampe pour avoir un maximum de jeu...
Il faut retailler la pièce car on ne peut pas refermer la cocotte, j'ai les deux petites tétines qui viennent dessus... Comme les autres personnes.
Le truc bête pour ma part est que tu penses installer une en 30mn, que deja ta meule est une merde à démonter (boite à air), tu en as pour plus d'une heure, et que finalement la pièce ne va pas... Frustrant
lol |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 14 04 2011 10:37 Sujet du message: |
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nico.z1000 a écrit: | Pour 1000 CBR :
La longueur des cables est plus que juste mais installable quand meme, il faut demonter la boîte à air, et enlever les 2 vis qui tiennent les cables au niveau de la rampe pour avoir un maximum de jeu.. |
Pour le démontage de la boite à air, c'est conseillé dans tous les cas pour eviter de tirer.
Un mec à peter sa poignée sur vtsc en essayer de le monter juste en detendant.
Perso je mets un 5/5 je sais que je suis bon pour detendre sur la rampe.
Si tu as le diametre d'enroulement de la poignée d'origine je suis preneure. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
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