Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26 04 2025 19:21 Sujet du message: Moto GP Espagne |
|
|
Super qualif. pour notre ancien champion du monde.
Malheureusement quand ça veut pas, ça veut pas.
En espérant qu'il se reprendra demain ainsi que pour Johan.
Bagnaia pas en mesure de dépasser le petit frère. Il doit ruminer dans son casque. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2025 9:13 Sujet du message: |
|
|
Qui arrêtera MM ? Je crois qu’on peut se poser la question  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 27 04 2025 10:36 Sujet du message: |
|
|
La pole de FQ était un régal à voir, gaz à bloc j'aurai pas aimé monter derrière lui  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 04 2025 13:48 Sujet du message: |
|
|
Encore un Márquez qui gagne mais une fois n'est pas coutume ce sera le cadet.
Mais en bon fan Yamaha je retiens surtout la performance juste fabuleuse de notre petit français. Quel tueur celui-là. N'en déplaise à Qualif c'est vraiment une bête en pilotage.  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 04 2025 17:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Encore un Márquez qui gagne mais une fois n'est pas coutume ce sera le cadet.
Mais en bon fan Yamaha je retiens surtout la performance juste fabuleuse de notre petit français. Quel tueur celui-là. N'en déplaise à Qualif c'est vraiment une bête en pilotage.  |
Une bete a jerez effectivement... surtout là;. belle course de l'andorrans et que le feliciter de prendre des points a Pecco..... et 4 KTM dans le top 9... c'est pas mal...... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 27 04 2025 17:53; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 27 04 2025 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui bravo à FQ _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 28 04 2025 14:52 Sujet du message: |
|
|
Et avec une moitié d'aéro MM en repartant dernier fini 12 avec des chronos des mecs de devant....
son unique adversaire c'est lui même. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2025 15:15 Sujet du message: |
|
|
qu'on l'aime ou pas, MM force le respect, c'est indiscutable. _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 04 2025 15:30 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Une bete a jerez effectivement... surtout là;. belle course de l'andorrans et que le feliciter de prendre des points a Pecco..... et 4 KTM dans le top 9... c'est pas mal...... |
Bah.... disons qu'il fait la pole alors que Rins fait derjo. pas mal pour un mec en carton.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 28 04 2025 19:05 Sujet du message: |
|
|
Au final une course pas si dégueux, sincèrement si un Marquez doit gagner je préférais Allèche, depuis les 1° essais il est vite, constamment dans le fion de son frère, la progression est flagrante.
Même aux essais MM doit la moitié de ses poles à son frère ,qu'il exploite sans vergogne ... suceur un jour, suceur toujours...
Tout bon pour le GP de France, Zarco après avoir merdé il va vouloir se racheter.. quant à FQ évidemment voudra confirmer son retour  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 04 2025 10:37 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Et avec une moitié d'aéro MM en repartant dernier fini 12 avec des chronos des mecs de devant....
son unique adversaire c'est lui même. |
On a déjà vu que l'aéro ne servait à rien sur les précédentes courses.
Et Bezzecchi finit à 4 sec de MM en repartant derrière lui après sa chute, pas trop mal !! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 04 2025 14:48 Sujet du message: |
|
|
Avant pour le cabrage et les freins.... arriere pour les freins..... ça tourne quand meme beaucoup plus vite qu'avant, on ne peut pas dire que ça ne serve à rien.
Apres sur les cotés, ça doit etre d'avantage pour la stabilité donc ça peut le faire sans avec certains pilotes un peu bourrin comme MM _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 04 2025 15:02 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Au final une course pas si dégueux, sincèrement si un Marquez doit gagner je préférais Allèche, depuis les 1° essais il est vite, constamment dans le fion de son frère, la progression est flagrante.
Même aux essais MM doit la moitié de ses poles à son frère ,qu'il exploite sans vergogne ... suceur un jour, suceur toujours...
Tout bon pour le GP de France, Zarco après avoir merdé il va vouloir se racheter.. quant à FQ évidemment voudra confirmer son retour  |
c'est incontestable qu'il y a une énorme progression de la part d'Alex après des années à ne rien faire, la il a passé un gros step.
Par contre il fait, à mon avis, un gros complexe d'infériorité par rapport à son frère, je cite : Avoir un frère comme Marc est une chance incroyable pour moi. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 04 2025 16:15 Sujet du message: |
|
|
dans le genre charismatique......  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30 04 2025 7:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il est assez lucide pour comprendre qu'il ne sera jamais aussi fort que son frère.
Il se contentera de ramasser les miettes et fera comme en Espagne, il saisira les occasions quand elles se présenteront. Finalement, il fera comme le reste du plateau. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|