Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2024 9:42 Sujet du message: plut trop d'inspiration pour les GP ... |
|
|
Dommage, we captivant avec le SBK aussi ....
Nos français sortent un peu la tête de l'eau, MM qui a le feu au cul, un championnat plus que jamais indécis
Y'a pleins de choses à dire
Iannone et Bautista qui renouent avec la victoire aussi en sbk _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2024 10:34 Sujet du message: Re: plut trop d'inspiration pour les GP ... |
|
|
xjrman a écrit: | Dommage, we captivant avec le SBK aussi ....
Nos français sortent un peu la tête de l'eau, MM qui a le feu au cul, un championnat plus que jamais indécis
Y'a pleins de choses à dire
Iannone et Bautista qui renouent avec la victoire aussi en sbk |
WSBK - presque plus de monde dans le paddock qui bossent que dans les gradins - et sur toutes les courses. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30 09 2024 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Toprak était sur la retenue. Il n'a pas trop essayé de se battre et s'est contenté de la 2ème place. Normal après la boîte qu'il s'est pris. Néanmoins, ça sent le graal en fin de saison pour lui.
Pas mal de Ducati, on eu des problèmes moteur ce week-end entre MM, Bulega et Lowes. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |

|
Posté le: 30 09 2024 14:22 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Je pense que Toprak était sur la retenue. Il n'a pas trop essayé de se battre et s'est contenté de la 2ème place. Normal après la boîte qu'il s'est pris. Néanmoins, ça sent le graal en fin de saison pour lui.
Pas mal de Ducati, on eu des problèmes moteur ce week-end entre MM, Bulega et Lowes. |
on arrivent en fin de saison sur les 2 championnats.. la limitation des moteurs et les cassent associées vont etre plus frequentes _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 09 2024 14:24 Sujet du message: |
|
|
c'était diffusé sur quelle chaine? |
|
|
 |

|
Posté le: 30 09 2024 15:12 Sujet du message: |
|
|
site WSBK.com apres tu as sur eurosport UK... avec l'affreux remi tissier.. donc son a couper c'est préférable. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2024 16:06 Sujet du message: |
|
|
bah.... les GP c'est pas super captivant non-plus. Le moto3 oui... le reste, faut pas avoir trop picolé la veille sinon tu ne vois pas l'arrivée
Martin gagne, Pecco tombe, ... Pecco gagne, Martin tombe..le reste des ducat qui se battent pour les miettes.
Y a que MM qui fait un peu l'animation, comme une grenade sans goupille au bal des debutantes.
Aprilia et KTM ont laché l'affaire et les jap font champagne caviar quand ils ont une meule en Q2. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 09 2024 16:09 Sujet du message: |
|
|
le wsbk me fait quand même bcp plus apprécier les courses que le motogp.
ça se fight partout, des vieux reviennent du diable vauvert
Les honda qui commencent aussi à être performante
Toprak qui est impressionnant
Iannone qui en gagne une
Petrux qui gagne les 3 à Cremona
Gerloff qui fait le yoyo
Rea qui a disparu
Les yam à la peine en fin d'année.
Bautista qui malgré les 7kg commence à prendre le pli et être vraiment performant.
les courses sont belles.
Aragon qui finalement a l'air d'avoir plus de grip que pendant le motogp. ça donnerait presque envie d'y retourner ^^ _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 09 2024 19:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis le SBK et je regarde le GP, Toprak tout comme Martin doivent sans le savoir avoir un lien de parenté , les 2 me régale, aussi combatif l'un que l'autre et si au final les 2 ramèneraient le titre je me sent capable de faire péter le champomy.
Après dire qu'on s'emmerde sur certaines courses OK... Mais alors que dire du foot, athlétisme et tous sport de baballe où il se passe pas grand chose et puis d'un seul coup .. paf on dort
Je mets la boxe et les sports de combat sur le même plan que la brèle en terme d'intensité quand ça chauffe  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 30 09 2024 19:36 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que le McDo est immonde que le KFC est délicieux.
On s'emmerde, c'est tout.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 01 10 2024 8:38 Sujet du message: |
|
|
Clair pour le motogp, si je n'ai pas fait ma sieste avant la course, tu peux être sur que je m'endors avant la fin de la course. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 10 2024 12:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | bah.... les GP c'est pas super captivant non-plus. Le moto3 oui... le reste, faut pas avoir trop picolé la veille sinon tu ne vois pas l'arrivée
Martin gagne, Pecco tombe, ... Pecco gagne, Martin tombe..le reste des ducat qui se battent pour les miettes.
Y a que MM qui fait un peu l'animation, comme une grenade sans goupille au bal des debutantes.
Aprilia et KTM ont laché l'affaire et les jap font champagne caviar quand ils ont une meule en Q2. |
c'est surtout Bestia qui anime Dommage qu'il tombe à la dernière |
|
|
 |

|
Posté le: 01 10 2024 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bestia, faudrait lui botter le cul..... le mec est super rapide en course, si ce n'est le plus rapide, mais il n'est presque jamais devant.
Mal qualif, mal parti, mal fini... c'est Miller Jr. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 01 10 2024 13:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bestia, faudrait lui botter le cul..... le mec est super rapide en course, si ce n'est le plus rapide, mais il n'est presque jamais devant.
Mal qualif, mal parti, mal fini... c'est Miller Jr. |
en phase - suffit de regarder ses stats.. même quand il gagne.. il mène quasi jamais la course sauf dans les tous derniers tours. c'est aussi bon pour le spectacle. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 01 10 2024 15:29 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Bestia, faudrait lui botter le cul..... le mec est super rapide en course, si ce n'est le plus rapide, mais il n'est presque jamais devant.
Mal qualif, mal parti, mal fini... c'est Miller Jr. |
Miller c'était un peu l'inverse, tout de suite dans un très gros rythme et plus difficile au fur et à mesure de la course.
Si Bestia un jour à l'explosivité de Martin c'est fini pour les autres. |
|
|
 |
|