Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 12 05 2024 19:44 Sujet du message: GP France |
|
|
Sprint un poil chiante mais beau GP. MM est une bête de course.
Ah oui, speciale dedicace à Qualif qui avait vu juste en debut d'année: Rins a bien remis FQ à sa place, c'est très clair.
Rins et Mir sont inexistant: la Suz devait être bien meilleure qu'elle en avait l'air. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 12 05 2024 20:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup JM89.
Bête de sprint et il envoie toujours gros le lendemain en course.
J'espère vraiment qu'il va garder cette constance et qu'il va l'empiler ce titre cette année.
Le mercato pour la place Ducati d'usine semble se jouer actuellement. JM89 la mérite vraiment mais je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux qu'il reste dans l'équipe où il est, avec son bon entourage qui lui réussi bien et une Ducat d'usine.
Après, je ne sais pas quelle est la différence côté salaire entre être pilote d'usine et pilote team satellite. Qualif? _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 13 05 2024 7:35 Sujet du message: Re: GP France |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Sprint un poil chiante mais beau GP. MM est une bête de course.
Ah oui, speciale dedicace à Qualif qui avait vu juste en debut d'année: Rins a bien remis FQ à sa place, c'est très clair.
Rins et Mir sont inexistant: la Suz devait être bien meilleure qu'elle en avait l'air. |
ils ont marqués autant de points ce week-end NON ? ah non Rins en a pris au moins 1 lui.. c'est parfait _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 13 05 2024 8:45; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: 13 05 2024 7:38 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Moi j'aime beaucoup JM89.
J'espère vraiment qu'il va garder cette constance et qu'il va l'empiler ce titre cette année.
Le mercato pour la place Ducati d'usine semble se jouer actuellement. JM89 la mérite vraiment mais je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux qu'il reste dans l'équipe où il est, avec son bon entourage qui lui réussi bien et une Ducat d'usine.
Après, je ne sais pas quelle est la différence côté salaire entre être pilote d'usine et pilote team satellite. Qualif? |
au final - Pecco doit prendre moins de ronds puisque reglo étant fiscalement en italie... LUI et non en Andorre. Ducati mets les ronds dans les motos pas sur les pilotes.. au contraire des jap.. qui arrosent allégrement
JM89 qu'il aille chez Aprilia a la place de Aleix et ca sera parfait.. il aura une bonne moto, des ronds et son pote pour gérer le développement de la moto 2027 .. que ducati garde besta, c'est un bon.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
did49 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2636 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13 05 2024 10:47 Sujet du message: |
|
|
Peut-être et que déjà dit sur ce forum, on a jamais vu une équipe satellite devenir championne du monde. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
|
xjrman Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 13 05 2024 10:55 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Moi j'aime beaucoup JM89.
J'espère vraiment qu'il va garder cette constance et qu'il va l'empiler ce titre cette année. |
Je ne suis pas forcément un fervent supporter de JM, mais il force le respect, j'espère qu'il aura le titre également car sincèrement il ne l'aura pas volé _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 13 05 2024 10:56 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Peut-être et que déjà dit sur ce forum, on a jamais vu une équipe satellite devenir championne du monde. |
Si si, ca va arriver, en 2024
Sauf si Gigi mets du WD40 sur les freins de JM ou qu'il déconnecte en loosedé le launch control sur la fin de saison _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 13 05 2024 10:59 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
JM89 qu'il aille chez Aprilia a la place de Aleix et ca sera parfait.. il aura une bonne moto, des ronds et son pote pour gérer le développement de la moto 2027 .. que ducati garde besta, c'est un bon.. |
ca pourrait être une bonne option.
et si Ducati signait MM ???? parce que bon, y'a pas à dire, mais avec une GP 23, partir 13 et faire 3 et 2 ......
surtout qu'il retrouve le sourir et la confiance, ca va finir sur le haut du tabouret sans tarder _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 13 05 2024 11:34 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Peut-être et que déjà dit sur ce forum, on a jamais vu une équipe satellite devenir championne du monde. |
et ca changera surement pas, et en particulier avec Ducati, puisque la gestion electro et moteur est faite pas un inge en Rouge pour les 3 satellites. - déjà suffit de voir comment accelère la 2024 vs la 2023... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
|
Posté le: 13 05 2024 11:41 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Qualif9 a écrit: |
JM89 qu'il aille chez Aprilia a la place de Aleix et ca sera parfait.. il aura une bonne moto, des ronds et son pote pour gérer le développement de la moto 2027 .. que ducati garde besta, c'est un bon.. |
ca pourrait être une bonne option.
et si Ducati signait MM ???? parce que bon, y'a pas à dire, mais avec une GP 23, partir 13 et faire 3 et 2 ......
surtout qu'il retrouve le sourir et la confiance, ca va finir sur le haut du tabouret sans tarder |
ca va etre compliqué... sauf si Monster n'est plus partenaire des Rouges - Une officielle chez les satellites parait plus probable.. dans un team B.
en fait la seule inconnue est de savoir qui à signer YAM satellite, avec les motos gratos... Gresini / Pramac / VR46
Garder Besta reste la meilleure option pour moi, pas chère, italien - mais aprilia a besoin d'un italien.. il est le mieux placé sur les tablettes si JM89 passe en rouge et ca serait cohèrent. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 13 05 2024 18:48 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
Sauf si Gigi mets du WD40 sur les freins de JM ou qu'il déconnecte en loosedé le launch control sur la fin de saison |
Pour ça il faudra que le mec derriere soit un officiel rouge... et ça c'est pas encore gagné
Y a un paquet de requins blancs derriere qui ont senti l'odeur du sang _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 13 05 2024 19:20 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | xjrman a écrit: |
Sauf si Gigi mets du WD40 sur les freins de JM ou qu'il déconnecte en loosedé le launch control sur la fin de saison |
Pour ça il faudra que le mec derriere soit un officiel rouge... et ça c'est pas encore gagné
Y a un paquet de requins blancs derriere qui ont senti l'odeur du sang |
A voir comment se déroule la saison, mais il est effectivement fort possible qu'il y ait plus qu'une bécane devant une officielle rouge pour jouer le titre.
Wait and see. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
sneg R1 Team VIPoster
|
Posté le: 13 05 2024 19:25 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | au final - Pecco doit prendre moins de ronds puisque reglo étant fiscalement en italie... LUI et non en Andorre. Ducati mets les ronds dans les motos pas sur les pilotes.. au contraire des jap.. qui arrosent allégrement
JM89 qu'il aille chez Aprilia a la place de Aleix et ca sera parfait.. il aura une bonne moto, des ronds et son pote pour gérer le développement de la moto 2027 .. que ducati garde besta, c'est un bon.. | [list=]
J'espère quand même que Pecco est payé plus que les 700000 balles qu'ils filaient à Stoner en 2007 ! [/list] _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
|
|
Posté le: 13 05 2024 21:39 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Y a un paquet de requins blancs derriere qui ont senti l'odeur du sang |
La saison est encore longue, l’année dernière à la mi saison on voyait Pecco titré haut la main et pourtant …
Une mauvaise chute, 3 semaines de plâtres et ca peut être plié pour n’importe qui _________________ |
|
|
|
Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4177 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 14 05 2024 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bestia a fini la course à 2"2 du vainqueur avec un long lap allongé de 3 sec.
ça ne veut pas dire qu'il aurait gagné mais ça aurait pu.
Je vois bien Bestia champion du monde cette année. |
|
|
|
|