Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 18 11 2011 11:43 Sujet du message: Table élévatrice .... TER ! |
|
|
Bon, je m'y colle !
Aprés quelques recherches et négos, j'ai pas trouvé mieux que la proposition ci dessous.
Attention, il faut comparer ce qui est comparable. je ne voulais pas d'une table "carrefour" ou trop courtes, bancales,etc..;etc....
Aprés essais, 1900 de long et 50 de large, c'est trop juste. Pour quelques euros de +, il vaut mieux etre stable et tranquille...
voici donc les caractéristiques:
Plateau élévateur, hydraulique, sur roues
Capacité de levage : : 450 KGS
Actionnement levage et descente de la charge par pédales
HAUTEUR MAXI DE LEVAGE : 78cm
HAUTEUR MINIMUM : 18cm
DIMENSIONS table : 220x68cm
DIMENSIONS rampe : 60x55cm
Poids net : 130Kgs
Poids (emballée) : 140kg
Matériel garanti 1 an
A partir de 10 tables, le prix est de 399 euros livraison comprise
chaque table sera donc livrée individuellement, directement chez vous, deuxiéme quinzaine de Janvier.
Si ça vous semble correct, je peux centraliser les paiements et gérer la commande.
Si vous avez mieux, je suis bien sur preneur...
Par contre, tenez moi vite au jus pour savoir si je déclenche la commande ou pas
Merci
La table:
Uploaded with ImageShack.us _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 11 2011 11:46 Sujet du message: |
|
|
- papi (sur à 75%)
- _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, on essaye, il faut etre au moins 10 le + rapidement possible. Si +, on re-négocie
Attention, merci de vous inscrire à un seul endroit si vous etes sur plusieurs forums
Pat le kiné
Papi (sur à 75 %)
 _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 11 2011 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pat le kiné
Papi (sur à 75 %)
Bessou
Par contre je sais pas qui t'as contacté mais dema est à 401.50€ livré sur leur site _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 11 2011 12:27 Sujet du message: |
|
|
bessou a écrit: | ...Par contre je sais pas qui t'as contacté mais dema est à 401.50€ livré sur leur site |
Je dirai là: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/242031062.htm?ca=21_s avec le port offert. Attention c'est plus grand que chez DEMA _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
la meme négociée chez dema, ttc livrée ? 480 euros ... _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 18 11 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
prevoyez de la fixer au sol..un pote a la meme et elle a tendance a avancer quand tu monte la meule dessus (sur roulettes!! )... sinon, il ne s'en plaint pas du tout, il a un TLR (environ 230 kgs) et ça bronche pas!! juste renforcer egalement la partie arriere qui a tendance a s'affaiser avec le poid (au niveau du pneu arriere)...
voila....je me suis permis....  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 11 2011 0:00 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait
les 2 roulettes avant sont blocables. _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 11 2011 15:00 Sujet du message: |
|
|
@ papi: ha ben non, c'est pas eux. Ils affichent tous des prix différents, mais quand on leur demande un effort et la livraison, c'est tout pareil
j'attends encore 2-3 réponses, mais de toute façon, dans ces caractéristiques là, j'ai pas trouvé mieux
Allez, on se motive, sachant que 399 euros sera donc le prix le + élevé et que c'est livré _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 11 2011 21:40 Sujet du message: |
|
|
bon, ça vous interresse plus ?
Alors, pour l'instant:
on est 4
la commande doit etre finie le 10 décembre
il faut donc tout boucler avant. _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 11 2011 15:32 Sujet du message: |
|
|
un petit up.
je vous fait remarquer que si cette table est quelques euros + chére qu'une "carrouf", c'est du fait de sa taille (220x70) et de son poids levable (450 Kg).
bientot papa noel ...  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 11 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Pour m'en être fait faire une……… ça change la vie !!!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 02 12 2011 7:54 Sujet du message: |
|
|
On serait 5 .... plus qu'une semaine ... _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2011 19:58 Sujet du message: |
|
|
si tout le monde confirme, on est 6 pour l'instant _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2011 14:22 Sujet du message: |
|
|
A noter que si vous êtes en région PACA, la société se trouvant à St CYR sur Mer, elle vous propose des conditions encore + avantageuses (par rapport à la livraison): - 15 euros, et - 35 si vous allez la chercher ! _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
|