Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 09 2010 22:38 Sujet du message: 03Z à Ledenon |
|
|
Avant tout CR, je tiens à nier en bloc toutes les accusations calomnieuses qui ne vont pas tarder à tomber…… surtout celles venant de membres lyonnais malveillants du R1 team.
Excellent week-end en tout cas…… z'auriez du venir.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 09 2010 7:39 Sujet du message: |
|
|
Et si on est pas lyonnais
Moi je tiens à dédier la
à tous ceux qui m'ont supporté dans les deux sens du terme pendant ce week-end
Le R1Team était bien représenté et c'est avec le tee-shirt du R1Team que je suis monté sur le podium  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2010 8:51 Sujet du message: Re: 03Z à Ledenon |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Avant tout CR, je tiens à nier en bloc toutes les accusations calomnieuses qui ne vont pas tarder à tomber…… surtout celles venant de membres lyonnais malveillants du R1 team.
Excellent week-end en tout cas…… z'auriez du venir.  |
aaarrrhhhh l'autreeeeeeeee il poste à minuit pour pas se faire pourrir d'entrer de jeux ...... On y peut rien si vous vous trainez la bite ....... En plus moi je dis ça, je dis rien, mais qualifié en A sur tapis vert, c'est moche .....
T'inquiète ça va venir
En tout cas super WE, encore merci à vous les gars pour cette super ambiance et cette franche rigolade, on recommence quand vous voulez.
Le CR suivra ce soir _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2010 8:53 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: | Le R1Team était bien représenté et c'est avec le tee-shirt du R1Team que je suis monté sur le podium  |
'tain, j'ai trop les boules, si on avais su que tu étais sur le podium on serais venu t'acclamer ...
encore chapeau mon René et total respect ......
aaarrrghhhh le départ que tu nous a sortie avec ta trapanelle, chapeau bas, Monsieur _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2010 8:59 Sujet du message: |
|
|
je nie en bloc.
Bravo René……… mais pourquoi tu nous as pas dit que tu étais podium ??? T'avais peur qu'on te fasse un peu la fête ?
En tout cas…… il ne lâche rien le vieux !!! Faut le voir avec son tréteau…… un vrai pitbull !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2010 9:37 Sujet du message: |
|
|
ouai enfin le tréteau tu te rappelle ce qu'il nous a mis hier après midi  _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2010 13:50 Sujet du message: |
|
|
si si vas y avoir CR, mais tellement long que je le ferais ce soir
Les PLAYMOBIL y'a qu'a l'apéro qu'on les a vu en tête  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2010 13:53 Sujet du message: |
|
|
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que certains ont des sous et utili sent les dessous de table , hein les gars  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 09 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je vais y aller le premier de mon petit CR
Donc cette année n'ayant pu rouler pour plein de raisons, j'arrive à me rendre disponible pour la course des Rookies de lédenon (je serai le régional de l'étape). J'arrive le Jeudi soir à Lédenon afin de décharger le bouzin et pour réaliser le contrôle administratif, et pour ne pas avoir à me lever tôt le matin, et oui grand âge oblige, je loge à l'étap hôtel
Entre temps je rencontre notre Fabfab national qui me permettra de mettre mon matos dans un box encore vide !!
Le matin du Vendredi, j'arrive sur le circuit et rencontre les arrivées de la nuit, Stephen, Xrjman, Maxime et ferai la connaissance de quelques nouveaux coéquipiers Cyril (coéquipier de Stephen). Après quelques encouragements habituels au sein du R1Team, je prends la piste avec l'amie Kawette car c'est la première fois qu'elle met ses pneus à Lédenon
D'ailleurs en parlant de pneus, j'ai monté un train de GPracer D211 et après conseils pris auprès de Stephen je mets 2.3 bars à l'avant et 1.2 bars à l'arrière. Bizarre mais, si les autres roulent avec ça, ça doit le faire pour moi aussi
Bon je sors des stands et durant les deux premiers tours, j'accuse quelques glisses de l'arrière et je ne sens pas l'avant Au bout de quatre tours je sors car j'ai toujours pas mis les sliders sur le bitume Je prends les pressions et elles sont correctes, ça doit être dans la tête !! Bon je repars, fait un tour et au virage après celui du camion, je me dis que si je dois me mettre par terre il faut que je le saches tout de suite. Je jette donc la meule par terre et Ô miracle ça tient
Allons y alors !! Et ce sera parti pour un sacré week-end !!
Je fais les sessions du Vendredi a essayer de voir comment rouler avec l'amie kawette à Lédenon. Je finirai la journée avec un chrono de 1.41 (ce n'est qu'un début). Le Vendredi les retardataires arriveront et on sera une fière équipe dans un box assez chambreur. Pour clore le sujet des pneus, ces GPracer tiennent vraiment bien le pavé.
Je vais donc à l'hôtel me reposer de mes instants de sport et le lendemain lors des séances qualificatives, j'améliorerai mes temps en trouvant, dans quelques endroits, le mode d'emploi de cette machine Elle a tellement de frein moteur et si peu de puissance qu'il faut 1) ne pas freiner et 2) continuer à accélérer dans certains virages. Par contre, on se fait déposer comme qui rigole dans la ligne droite des stands
Bon je me qualifie tant bien que mal en finale C avec un temps de 1'40" (je suis satisfait car je pensais pas rouler aussi vite avec cet engin).
Arrive l'après midi, le temps de ma course (que je pense bien être la dernière). Stephen, adorable, me prête ses couvertures chauffantes et sa béquille avant et, pour la première fois de ma vie de pistard, je vais partir avec des pneus à température. Je ne résiste pas d'ailleurs à vous faire profiter de l'instant magique :
S'en suit une course ou je ferai un bon départ et ou je me battrai avec les 600 classiques, ils me mettront 100 mètres dans la vue dans la ligne droite et je serai dans leurs roues avant la fin du triple gauche (il y en a qui ont du rager).
Mais le plus beau de l'histoire c'est qu'en allant rendre le transpondeur et dire au revoir à Kristelle, celle-ci me dit que je dois monter sur le podium car je suis premier de ma catégorie
J'ai donc gagné une coupe et suis monté sur la plus haute marche du podium (faut dire j'étais seul dans cette catégorie mais ne le dites à personne )
En un mot un week-end formidable avec une bande de jeunes que je ne suis pas prêt d'oublier. Merci à tous pour ces bons moments de rigolade  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) 
Dernière édition par René le 06 09 2010 17:05; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2010 16:49 Sujet du message: |
|
|
La catégorie…… c'est vétéran non ?
A bientôt j'espère René…… parce que tu n'es pas le dernier à chambrer !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2010 17:21 Sujet du message: |
|
|
ancien combattant _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 06 09 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
non catégorie extérieur de porc...  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
|