Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 08 2010 9:47 Sujet du message: endurance O3Z au vigeant |
|
|
Triste WE pour mon pote et coéquipier Max #49
je rappelle les faits: nous sommes à l'endurance O3Z, et on se qualifie en Finale B.
C'est la première course que l'on fait. Autant dire que le stress est au niveau maxi.
Le départ est donné à 8h30.
il est 8h50 le safety-car entre piste suite à une chute au bout de la ligne droite des stands.
Après deux tours derrière le Safety-car, et sur cette même ligne droite, l'er6 #24 a eu la splendide idée de saluer du regard et des deux mains son staff, et donc il s'est passé ce qui devait fatalement arriver.
elle a percutée violemment mon coéquipier Max #49 qui etait juste devant.
résultat des courses triple fracture et les deux bras dans le plâtre pour au moins 6 semaines et une course fouttue, sans parler du morale de tout notre staff plus bas que terre.....
Et plus grave , c'est que personne n'est pas venu s'excuser auprès de notre staff, voir même rejeter la faute sur nous.
on croit rêver!!!!!!
j'ai donc voulu terminer la course pour lui, pour toute notre team et pour l'honneur.
j'ai été super fier qu'il puisse assister aux deux derniers tour, et voir que le#49 a pu tout de même rallier l'arrivée.
bon rétablissement Max, et j'espere que la prochaine nous sourira plus. _________________ R1 2002 |
|
|
 |
M@cdo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 401 Localisation: Magny cours
|
Posté le: 09 08 2010 9:58 Sujet du message: |
|
|
Eh beh super week end . . .
Bon retablissement a ton pote, 2 bras dans le platre il va galerer un peu ! _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 08 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
Courage à lui _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 08 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
j'y était, j'ai vue la chute en live vraiment dommage pour ton pote, bon rétablissement à lui, car tomber comme ça
Rappel des faits, la fille était en train de faire coucou à son panneauteur au lieu de regarder devant et de rester concentré  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 08 2010 12:10 Sujet du message: |
|
|
merde, c'est con
courage à lui, parce que là, ça va être très chiant  _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2010 12:18 Sujet du message: |
|
|
la conasse !
elle est blessé ?
bon courage a ton pot ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2010 14:11 Sujet du message: |
|
|
mamat a écrit: |
elle est blessé ?
|
je pense pas bien que quand je l'ai vu (j'étais sur le muret) elle avait le tarin qui pissait le sang ....
bon même si c'est vraiment con, faut pas lui souhaité qu'elle se soit fait mal ....
elle est allez s'excuser de suite, mais pas sur que les excuses est été acceptée de suite _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 08 2010 14:24 Sujet du message: Re: endurance O3Z au vigeant |
|
|
zakslo a écrit: | ....
Et plus grave , c'est que personne n'est pas venu s'excuser auprès de notre staff, voir même rejeter la faute sur nous.
on croit rêver!!!!!!..... |
Zakslo n'est pas du même avis que toi ou alors vous n'avez pas la même définition de "excuse"  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 08 2010 15:29 Sujet du message: Re: endurance O3Z au vigeant |
|
|
Papi a écrit: | zakslo a écrit: | ....
on croit rêver!!!!!!..... |
Zakslo n'est pas du même avis que toi ou alors vous n'avez pas la même définition de "excuse"  |
le team, je sais pas, la fille c'est sur qu'elle s'est excusée, tout de suite après la chute, derrière le rail de sécurité, mais possible que tout le monde n'avais pas tout ces esprits à ce moment la  _________________  |
|
|
 |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2010 13:04 Sujet du message: |
|
|
voici comment celà s'est passé:
Max qui s'est fait percuté a ensuite été voir rapidement l'etat de la fille qui s'est excusé dans leur box. Mais pas un mot de tout leur staff envers lui. pendant ce temps là j'ai pris mon relai en catastrophe. et Max a été emmené à confolens.
mais durant tous mon relai aucune personne de leur équipe n'est venu s'excuser auprès de nous, et c'est celà que je trouve lamentable.
de retour au stand après mon relai j'ai eu des nouvelles de Max comme quoi ça allait vraiment pas bien, donc pour lui, j'ai voulu terminé la course et j'ai été les voir à leur box. pas une excuse, rien ....... juste " c'est la course c'est comme ça ...."
donc vous pensez bien que les excuses de la fille brandissant sa coupe avec le sourrir dans le coin, elle peut se les carrer ou je pense
elle a quand même brisé les 2 bras de mon pote, fouttu en l'air notre WE, et brisé notre rêve que l'on prépare depuis maintenant un an de terminer notre première course d'endurance.... et je ne parle meme pas de la moto qui est sacrément ammochée....
et je peux vous dire qu'en ce moment niveau moral, c'est vraiment vraiment pas top pour lui .... _________________ R1 2002 |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 10 08 2010 14:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui a aussi vu ce qui c'est passé et effectivement, elle a bien merdé...bon courage à ton pote  _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 08 2010 23:05 Sujet du message: |
|
|
On a tous halluciné quand on a vu ça.
Bon courage à ton coép et bon rétablissement _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
titiaR1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 119 Localisation: très au Sud
|
Posté le: 11 08 2010 6:33 Sujet du message: |
|
|
On croit réver !!!
Il faut toujours resté concentré sous safety car c la ou le manque d'attention peut provoquer de grave accident
c deja arrivé meme dans des courses comme le Bol d or !!
enfin bon courage a ton coéquipier car ca va etre long
il faut aller de l avant...
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" _________________ www.fredviale.com
http://team52.skyrock.com/ |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 08 2010 7:27 Sujet du message: |
|
|
hé ben , sacré mentalité en course.
j'espere que c rare car sa donne pas envi d'en faire ! _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 08 2010 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un fait de course…… c'est une faute (grave) du pilote qui ne respecte pas les consignes de sécurité. On ne joue pas au ping-pong…… la sécurité en piste, c'est plus qu'important.
Et parfois, un bon coup d'extincteur, ça remet bien les idées en place.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|