Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 07 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
23 juillet, 16h:
"Yamaha Austria Racing Team Suzuka 8h: YART finishes Qualifying on 14th position. It was a big improvement compared to the last years! Maco improved their time to 2:15,523. Phase one could not get better at 2nd Qualifying. Official result will follow soon." _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2009 8:39 Sujet du message: |
|
|
aujourd'ui, il y a une heure:
"-YART runs 2nd fastest time at Free Practise under wet Conditions!!!--- *** 1st: FCC TSR Honda #1 -- 2:21,571 *** *** 2nd: YART #7 -- 2:23,717 *** *** 3rd: DREAM RT Sakurai Honda #2 -- 02:23,717 *** ... 27th: Phase One #3 -- 2:33,467 *** ... 30th: Maco Moto #14 -- 2:34,020 ***" _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
Le box de suzuka:
 _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 07 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
ce matin:
En dixième position après la première séance de qualification, YART espérait que Gwen Giabbani fasse des chronos encore plus rapides. Gwen a réalisé déjà 2:12,0 avec un vieux pneu course qui avait déjà 25 tours, donc nous tous nous attendions à ce qu'il fasse un 2:10. Mais "je n'ai pas eu un seul tour clair avec les pneus de qualifs" nous a dit Gwen, déçu, aprés la session de l'aprés midi.
Pas de superpole donc pour le YART, mais nous partirons quand même de la quatorziéme place avec un best lap de 2.11.638
ça sent bon quand même tout ça ...  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 07 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
"YART a fini à une impressionnante 4ème place à Suzuka et manqué le podium d'1 minute, après que l'équipe a reçu un stop and go pour ne pas respecter la vitesse dans la pitlane. En tout cas nous manquons juste 1 point pour gagner le championnat et nous avons livré une grande bataille à toutes les équipes d'usine.Après un départ incroyable de Gwen, il passe la moto à Steve en 4ème position. Après 2 Heures, alternance de pluie/sec. Nous sommes très heureux de ce résultat, même si une 4ème place est celle du pied du podium"
_________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |

|
Posté le: 26 07 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
A noter que Mag a participée cette année... j'ai rien voulu dire des tractations, mais ça serait cool qu'elle nous raconte ...  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 26 07 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
Félicitations. Vu le niveau des pilotes et des machines d'usine à Suzuka, c'est un super résultat.  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 07 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
pat le kiné a écrit: | A noter que Mag a participée cette année... j'ai rien voulu dire des tractations, mais ça serait cool qu'elle nous raconte ...  |
J'étais au courant pour Mag ...mais j'ai pas tout compris ni suivi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 07 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Félicitations. Vu le niveau des pilotes et des machines d'usine à Suzuka, c'est un super résultat.  |
c'est sur que maintenant, le YART a prouvé qu'il faisait parti des top teams, et qu'il n'est pas seulement "chanceux" ...  _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 07 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | tin c est joli de se placer comme ca la bas! |
C'est le moins qu'on puisse dire…………
Bravo !!!! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 27 07 2009 0:11 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | chriszx6rr a écrit: | tin c est joli de se placer comme ca la bas! |
C'est le moins qu'on puisse dire…………
Bravo !!!! | bein la une fois l arrivée passé, c est encore plus beau ! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 31 07 2009 6:38 Sujet du message: |
|
|
Kikou à tous mes R1 Teamers
Prenez votre journée j'ai mis mon résumé en ligne et c'est tèsssssssssss long. Disons à la hauteur de l'aventure
un clickou : http://3aracingteam.over-blog.com
ça commence au 16 juillet
Bises à tous _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 07 2009 7:15 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ...bien long ...mais bien bon.
Félicitations à toi et à ton équipe du jour  _________________  |
|
|
 |
|