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ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
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Posté le: 09 05 2009 15:42 Sujet du message: [CG] Shifter pour PC III USB |
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MàJ : 03-12-2009
Je relance une commande groupé pour un Shifter PK power.
C'est un copie exacte du Shifter Dynojet. Il faut donc un Power commander pour le faire fonctionner.
C'est du plug & play il suffit de le brancher sur le PC III usb et de l'activer avec le logiciel killshift de powercommander.
Le prix est de 110€ par shifter
+ prix d'une ou plusieurs tige à rajouter si il vous faut une tige
+ 6,5€ de frais de port
Fin de la commande Groupée le 31 décembre 2009
Voici une photo : (barre de sélection de vitesse n'est pas comprise avec)
IL suffit de faire une liste de ceux qui sont intéressé et de dire si il faudrait un Push ou un Pull.
Pour infos la longueur du shifter est de 7.4cm
voici les différentes tiges :
Pour les tiges il faut me dire si vous voulez une A,B ou C ou plusieurs. Pour ceux qui ont une partie mâle sur leur tige en M8, il vous est possible de repercer puis de retarauder en M8 sans problème il y a assez de matière.
Pour savoir la longueur de la tige qu'il faut avec le shifter, il faut enlever 6,5cm à votre tige d'origine. Sur chaque tige A,B ou C il est possible d'enlever 15 à 20mm de chaque côté afin d'obtenir la longueur désirée.
Le shifter peu se mettre à n'importe quel bout de la tige ou même au milieu si vous avez 2 bouts de tige, c'est comme vous voulez ou plutôt comme ça va le mieux pour votre moto.
Tige A : 135 mm M6 standard/M6 inversé 10€:
Tige B : 135 mm M6 standard/M6 inversé 10€:
Tige C : 97 mm M6 standard mâle/ M6 standard femelle 10€:
Voici le lien pour télécharger le logiciel qui permet de le régler :
http://www.powercommander.com/downloads/general_downloads/accelerator_pump/PCShiftKillEnable.zip
Je rajoute une précision pour les R6 de 2006 à 2009 :
PAS BESOIN DE MODULE IGNITION SUPPLÉMENTAIRE POUR QU'IL FONCTIONNE _________________ http://benjaminbeck.free.fr
Dernière édition par ben-b-1 le 03 12 2009 15:57; édité 2 fois |
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vtr6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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Posté le: 13 05 2009 18:10 Sujet du message: |
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queqlun a deja tester ? _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
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ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
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Posté le: 25 05 2009 11:02 Sujet du message: |
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moi et mes potes , pas de soucis ça fonctionne nickel _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
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Seb Rom Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 1623 Localisation: 83
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Posté le: 27 05 2009 21:08 Sujet du message: |
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Ça m'intéresse pour un R6 2006.
Quel serait le prix complet?
Par contre je sais pas ce que c'est "push" ou "pull". _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
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Posté le: 27 05 2009 21:20 Sujet du message: |
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Le prix shifter + tige de sélection + port = 126,5€
push ou pull c'est quand la tige de sélection est poussée (push) ou tirée (pull) pour passer la vitesse.
Je passe une commande le 1er juin. tu peux encore te greffer dessus mais il faut te décider très rapidement et m'envoyer le règlement au plus vite.
Il faut compter 15 jours max pour les recevoir.
Car après je part en vacance et tu ne l'auras pas avant un p'tit moment sinon. _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
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denis R1 Team Expert Member


Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 556 Localisation: le mans
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Posté le: 04 10 2009 22:11 Sujet du message: |
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Bonjour
est il possible d'avoir un shifter en pull (tirée)
juste le contacteur sans la tige de selection
merci
si oui combien |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 17 11 2009 22:58 Sujet du message: |
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heuuuuuuuuuuuuu
et sa sert a quoi? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 17 11 2009 23:30 Sujet du message: |
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wiffie33 a écrit: | heuuuuuuuuuuuuu
et sa sert a quoi? |
à passer les vitesses à la volée, en optimisant  _________________  |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 18 11 2009 8:05 Sujet du message: |
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Plus besoin de debrailler ou enbrayer? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
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Posté le: 18 11 2009 8:44 Sujet du message: |
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plus besoin de couper les gaz ou toucher à l'embrayage pour passer les vitesses (pas valable pour le rétrogradage) _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
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Seb Rom Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 1623 Localisation: 83
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Posté le: 22 11 2009 10:09 Sujet du message: |
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M'oublie pas quand tu relances....  _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 22 11 2009 10:22 Sujet du message: |
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Pour moi aussi _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 28 11 2009 17:28 Sujet du message: |
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J'ai monté le shifter sur le R6 de mon pote, et on a un petit soucis.
Le soft le détecte, tout se monte……… jusque-là, ça va.
Sauf que une fois branché, la moto ne veut plus démarrer.
Si on débranche le shifter, la moto démarre… si on le rebranche une fois la moto démarrée, aucun soucis.
Mais si on coupe le contact, la moto ne redémarrera pas tant que le shifter restera connecté.
Je précise qu'on a fait identifier le shifter par le PCIII via le soft PCShift Enabler… comme pour un shifter dynojet.
En fait, on dirait que le shifter paralyse le PCIII lors des démarrages...... il reste inerte.
Vous avez eu ce problème, ou c'est le shifter qui déconne ??? _________________ plus, j'ai peur |
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vtr6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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Posté le: 28 11 2009 17:33 Sujet du message: |
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non tout fonctionne chez moi essaye de remette le power commander avec la map 0 _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
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