FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PROMOSORT 1000 Une R1 devant ! Yam74/3 Art
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 26 06 2012 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse du Team :

"Mathieu a été champion de France l'année passée en roadster cup sur une Fz8 moins puissante et plus lourde que les triumph. Dessus il n'y avait qu'un boîtier qu'on a réglé en 1 heure. Quand il a gagné on a pas échappé aux sales langues qui disaient que la moto était tapée. Elle ne sortait même pas les 106ch annoncés par yam au banc.
Concernant notre R1, Mathieu s'est imposé sur un circuit qui n'est pas un circuit de moteur.
La victoire il la doit à son bon départ, ça bonne gestion durant la mi course et le coup de collier sur la fin alors que les autres étaient à l'agonie physiquement. Il fait du sport tous les jours et enchaîne les 21 tours sans aucun problème. Les prochains circuits nous seront moins favorables il devra prendre des aspirations pour rester au contact et combler notre manque d'allonge.
Concernant la conformité de notre moteur, pas de problème il a déjà été plombé par la FFM.
Il ne nous manque plus qu'un courageux qui n'ait pas peur de perdre sa caution...
Ça nous permettra de contrôler l'usure et de le remonter à moindre frais.
Nous n'avons pas encore eu le privilège d'être contrôlés au banc et nous n'attendons que ça pour voir que notre R1 rend entre 15 à 20 chevaux aux zx10r...
Pour conclure, je dirais: avant d'avancer des choses, renseignez vous sur leur véracité.
Un champion m'avait glissé un jour: il n'y a pas de mauvaises motos, il n'y a que des mauvais pilotes... À méditer. Heureusement qu'on est sur un forum R1, je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit se dire sur le forum kawa, qu'on a monté un compresseur ou des pistons de corvette!
Tatchik tu peux faire suivre, car je ne suis pas membre"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16517
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 06 2012 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:

Concernant la conformité de notre moteur, pas de problème il a déjà été plombé par la FFM.
Il ne nous manque plus qu'un courageux qui n'ait pas peur de perdre sa caution...
Ça nous permettra de contrôler l'usure et de le remonter à moindre frais. "


Mort de rire Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16517
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 26 06 2012 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il faut bien reconnaitre que gagner avec un R1 ne peut qu'éveiller la suspicion !!! Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 26 06 2012 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
En même temps, il faut bien reconnaitre que gagner avec un R1 ne peut qu'éveiller la suspicion !!! Mort de rire Mort de rire

Enfoiré !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 06 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je disais d'ailleurs de même pour Pau qui n'est pas un circuit moteur Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 26 06 2012 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J pense qu on peu aussi ajouter ledenon, aucune superbike ne peu ouvrir à 100% la bas. (du moins vraiment pas partout ! )

La réponse me plait bien en tout cas !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4136
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 26 06 2012 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
Réponse du Team :

"Mathieu a été champion de France l'année passée en roadster bla bla
Un champion m'avait glissé un jour: il n'y a pas de mauvaises motos, il n'y a que des mauvais pilotes... À méditer. Heureusement qu'on est sur un forum R1, je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit se dire sur le forum kawa, qu'on a monté un compresseur ou des pistons de corvette!
Tatchik tu peux faire suivre, car je ne suis pas membre"


Tain j'y crois pas même le team s'est fait embobiné Mort de rire Mort de rire

Dis lui à ton pote que c'est pas parce qu'on est sur un forum dédié à un modèle qu'on est forcément pas objectif.

Et le "il n'y a pas de mauvaise moto, il n'y a que des mauvais pilotes" c'est nul, ça devait être un champion de pêche à la mouche qui lui a dit ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 26 06 2012 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:


Ca me débecte de lire des trucs pareils, des motos hors reglement, y en a et surement plus pour ceux qui sont en fond de classement que ceux qui joue le titre.
Faut savoir admettre quand un mec à un bon coup de guidon, c est pas 5cv gratté n importe comment qui font gagner un pilote !


Ce n'était pas le cas quand Richier s'est fait déclassé il y a quelques années, il a perdu le titre en fin de saison pour moteur non conforme alors que c'était bien le plus rapide en piste cette année-là...
Le R1 est peut être conforme j'en sais rien, mais il y a toujours eu des meules tapées en promo, c'est pas nouveau. Clin d'oeil
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9227
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 06 2012 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets pas en doute la conformité de la R1... j'ai pas d'avis.. et temps mieux si cela perturbe la coupe Kawa... après pour le moteur stické.. c'est du bidon...... des stickers triangulaires circulent sans pb..sur les paddocks

et franchement si une équipe est prête à mettre de l'oseille pour taper un moteur.... je pense que le cout de fabrication de stickers est dérisoire à côté de la prepa....

Bravo au crossplane et son pilote pour la belle saison en cours......Ca change un peu du vert. Meme si la machine est stickée Dunlop & FFM ca noirci un peu le tableau.. LOL
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 06 2012 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
.. Meme si la machine est stickée Dunlop & FFM ca noirci un peu le tableau.. LOL
le pire c'est le stiker Yamaha Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 27 06 2012 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Tain j'y crois pas même le team s'est fait embobiné Mort de rire Mort de rire

Dis lui à ton pote que c'est pas parce qu'on est sur un forum dédié à un modèle qu'on est forcément pas objectif.

Et le "il n'y a pas de mauvaise moto, il n'y a que des mauvais pilotes" c'est nul, ça devait être un champion de pêche à la mouche qui lui a dit ça.

Embobiné, je ne crois pas, mais répondre à des attaques sans fondement c'est un peu normal ! Surtout que le Team se bat toutes les années pour permettre à des pilotes de vivre leurs passions.
Concernant le Pilote pêcheur, tu aurai l'honneur de le connaître tu en serai fière ...... et je pense qu'il sera content quand on lui parlera de ta comparaison !!!!!

Si jamais, en tout cas ici ils aprécient :
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3529
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4136
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 27 06 2012 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bande de passionnés et c'est très bien que Yam74 mette à dispo une moto, je ne peux que saluer.
Et tu pourras dire bravo à Mathieu Charpin pas de doute que c'est un bon.

Après toutes les bidouilles qu'il peut y avoir ce n'est finalement pas très important, y'a plus grave dans la vie.

Par contre le "y'a pas de mauvaise moto il n'y a que des mauvais pilotes"

A ton avis Rossi il en penserait quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 28 06 2012 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qu il na pas réussi a faire aussi bien que casey sur la meme moto que lui, qu il na pas réussi en 2 ans a faire un podium (si au mans avec 4 mecs en moins devant lui) qu il fini meme souvent derriere Nicky en ce moment.

Et pourtant, contrairement à qualif, j suis Fan de Rossi, mais je sais aussi lire une feuille de temps.

Ensuite comparer avec un des 10 meilleurs pilotes motos de toute l histoire, et des jeunes (et moins jeunes) du promo... Mort de rire
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9227
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 06 2012 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Qu il na pas réussi a faire aussi bien que casey sur la meme moto que lui, qu il na pas réussi en 2 ans a faire un podium (si au mans avec 4 mecs en moins devant lui) qu il fini meme souvent derriere Nicky en ce moment.

Et pourtant, contrairement à qualif, j suis Fan de Rossi, mais je sais aussi lire une feuille de temps.

Ensuite comparer avec un des 10 meilleurs pilotes motos de toute l histoire, et des jeunes (et moins jeunes) du promo... Mort de rire
Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4136
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 28 06 2012 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Qu il na pas réussi a faire aussi bien que casey sur la meme moto que lui, qu il na pas réussi en 2 ans a faire un podium (si au mans avec 4 mecs en moins devant lui) qu il fini meme souvent derriere Nicky en ce moment.

Et pourtant, contrairement à qualif, j suis Fan de Rossi, mais je sais aussi lire une feuille de temps.

Ensuite comparer avec un des 10 meilleurs pilotes motos de toute l histoire, et des jeunes (et moins jeunes) du promo... Mort de rire


Au Mans y'avait bien plus que 4 mecs en moins devant lui puisqu'ils étaient tous derrière sauf 1 Clin d'oeil .
T'as mal lu chris, c'est du champion anonyme dont je parle.

Et je suis pas fan de Rossi, mais j'aime bien c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com