Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azatoth R1 Team VIPoster
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 03 10 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
chez n importe quel FAI tu trouveras toujours des mecontents _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 01 11 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: | chez n importe quel FAI tu trouveras toujours des mecontents |
chez certains plus que d'autre et pour des raison plus ou moins acceptable ... Du style tele2 en ce moment qui a decreté une augmentation de tarif pour les NON degroupé ... 5€ qd meme par mois! En contre partie tu peu qd meme avoir une augmentation de debit si ta ligne le permet : dans mon cas 2M au lieu de 512k mais pcq il y a un mais il faut signer les nouvelles CGV a savoir engagement de duré sous forme de frais de resiliation degressifs! Deja la c pas trop commerçant ... d'ailleurs que choisir a un dossier sur leur dos! La ou ça se complique encore c les changement de debit merdique, indispo de la ligne pour bcp et deconnexion intenpestives apres avec rebaisse de debit (certain se sont vu proposer 4Mo et sont redescendu a 1M ... autant garder le 512 libre!) Pour mon cas ça a fonctionné en 2M mais apres 3 semaines et pas mal de tunes depensé a la hotline pour leur bouger le cul (et il m'ont refait tester ma config 2 fois ...) du coup dernier appel au service client me promette de deduire l'indispo de la facture et me dise d'envoyer un courier pour le telephone! Sauf que la facture arrive meme pas 1 semaine apres sans aucune deduction et ils ne repondent plus au mails bien sur .... bref mon opinion est bien baissé de ce FAI |
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 01 11 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
a oui j'oublié depuis le passage en 2M je suis en fait a 1,6M et les telechargement sont bien plus rapide mais la navigation pas trop car tps de reponse moyens et bcp de paquet perdus se traduisant pas des "delais de connexion depassée" |
|
|
|
Azatoth R1 Team VIPoster
|
Posté le: 01 11 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
en fait ils promettent tous des super debits mais qui sont atm ( c est a dire qu il faut diviser par 1.3 pour avoir un debit qui signifie quelque chose un peu comme si le constructeur t annoncait une puissance theorique sur un moteur sans frottement) et de plus ils n ont pas forcement les infrastructures qui suivent mais comme il fait bien accrocher le pige... euh le client alors on promet monts et merveilles....
et au fait tu peux avoir du 4Mbps (si c est ca annonce)mais il faut habiter dans le central telephonique!!
de plus l adsl est une technique tres sensible aux parasites de tout genre style mise en route de l ascenseur allumage de l eclairage public etc etc ... _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 02 11 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: | en fait ils promettent tous des super debits mais qui sont atm ( c est a dire qu il faut diviser par 1.3 pour avoir un debit qui signifie quelque chose un peu comme si le constructeur t annoncait une puissance theorique sur un moteur sans frottement) et de plus ils n ont pas forcement les infrastructures qui suivent mais comme il fait bien accrocher le pige... euh le client alors on promet monts et merveilles....
et au fait tu peux avoir du 4Mbps (si c est ca annonce)mais il faut habiter dans le central telephonique!!
de plus l adsl est une technique tres sensible aux parasites de tout genre style mise en route de l ascenseur allumage de l eclairage public etc etc ... |
ouais il m'en a parlé qd ça marché pas de l'eclairage mais c a eux de faire en sorte que ça marche un minimum!
Perso faut que je regarde qd j'irai mieux a mes prise pour optimiser au max histoire de gagner un peu (meme si c pas grand chose)
Sinon sur degroup test je peux avoir du 4M en principe mais il me le propose meme pas |
|
|
|
Azatoth R1 Team VIPoster
|
Posté le: 02 11 2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
si tu lis les cgv le seul debit garanti c est celui d un 56k
si tu veux vraiment du debit garanti c est pas le meme prix _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
|
|
|
Jaz R1 Team VIPoster
|
Posté le: 22 11 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: | si tu lis les cgv le seul debit garanti c est celui d un 56k
si tu veux vraiment du debit garanti c est pas le meme prix |
c ça l'arnaque |