Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 07 07 2019 23:43 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Râleur
T'as beau passer 15 ans aux USA tu restes bien français |
Faut arrêter la picole le midi.... j’ai rien dit moi En plus j’aime bien le bruit de l’electrique, on se croirait dans Star Wars.
Sinon, motoGP bien chiant. Rdv à Brno pour plus de baston. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 07 07 2019 23:47 Sujet du message: |
|
|
Faudrait juste faire un point chez Yam pendant les vacances,....pour voir qui sont les pilotes no1 de chaque team.
Rossi, ça reste Rossi... faut jamais l’enterrer trop vite. Par contre je crois qu’on a fait le tour avec Morbidelli.
Et va y avoir des circuits où les 500tr/min vont compter. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27601 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 07 2019 7:40 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | Râleur
T'as beau passer 15 ans aux USA tu restes bien français |
Faut arrêter la picole le midi.... j’ai rien dit moi En plus j’aime bien le bruit de l’electrique, on se croirait dans Star Wars.
Sinon, motoGP bien chiant. Rdv à Brno pour plus de baston. | Merde oui en effet j'ai lu trop vite et je t'ai confondu avec Cyril. |
|
|
|
kcnarf1 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6189 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 07 2019 13:22 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Mir ca monte en puissance cest pas mal ..et gros des ecarts sur ce petit circuit .. dommage pas eu droit a une baston a 3 avec rins /vinales / cal en fin de course
|
Ha bon.. je croyais qu'il y avait que les pendules qui te mettaient la gaule , toi aussi tu commences à te faire chier .... bien venu au club
MM et son frangin flinguent le championnat, les pronostics c'est qui arrivera à faire 2, alors mes 2 préférés... FQ, Rins et Pétru voilà quand ceux la sont sur le podium mon abonnement à moto GP est justifié, après les 1 potentiels, Rossi, Lorenzo et Dovi ne sont plus ce qu'ils étaient ou se qu'ils seront.... donc en attendant MM empile et sera titré façon Dohann 6 courses avant la fin... phoque _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
|
Posté le: 08 07 2019 14:27 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Mir ca monte en puissance cest pas mal ..et gros des ecarts sur ce petit circuit .. dommage pas eu droit a une baston a 3 avec rins /vinales / cal en fin de course
|
Ha bon.. je croyais qu'il y avait que les pendules qui te mettaient la gaule , toi aussi tu commences à te faire chier .... bien venu au club
MM et son frangin flinguent le championnat, les pronostics c'est qui arrivera à faire 2, alors mes 2 préférés... FQ, Rins et Pétru voilà quand ceux la sont sur le podium mon abonnement à moto GP est justifié, après les 1 potentiels, Rossi, Lorenzo et Dovi ne sont plus ce qu'ils étaient ou se qu'ils seront.... donc en attendant MM empile et sera titré façon Dohann 6 courses avant la fin... phoque |
Ben même aux pendules c'est les marquez qui empilent. C'est plus que parfait.. D'autant que certains sont témoins impuissants sur la grille et la mine de dovi... Le melon commence à dégonfler comme les effets d annonces que la yam est une bouze... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
|
Posté le: 08 07 2019 15:37 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
|
MM et son frangin flinguent le championnat, les pronostics c'est qui arrivera à faire 2, alors mes 2 préférés... FQ, Rins et Pétru voilà quand ceux la sont sur le podium mon abonnement à moto GP est justifié, après les 1 potentiels, Rossi, Lorenzo et Dovi ne sont plus ce qu'ils étaient ou se qu'ils seront.... donc en attendant MM empile et sera titré façon Dohann 6 courses avant la fin... phoque |
Bah... quand tu vois que les mecs sont super contents quand ils font 2, c'est clair que le championnat est déjà plié
Il en faut un qui aille mordre le cul de MM, parce que si c'est pour le vénérer, autant rester devant sa télé. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 08 07 2019 16:23 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
|
Bah... quand tu vois que les mecs sont super contents quand ils font 2, c'est clair que le championnat est déjà plié
Il en faut un qui aille mordre le cul de MM, parce que si c'est pour le vénérer, autant rester devant sa télé. |
rien n'est jamais plié... il reste 10 courses..... que 9 de finies... donc tous les points pris peuvent être perdus.... a la nuance.. qu'il a la vitesse, MM pousse plus pour etre en haut de la feuille de chaque seance, (ce que fait Fabio) donc tombe moins.. et ca fait plaisir de voir aussi un renouvellement du plateau a venir fin 2020...... manque encore 2 Suz pour que des jeunes arrivent... et ca sera pas mal.
Mais a mon avis des carrières longue au dela des 33/34 ans c'est fini a moyens termes.......... si tu as pas l'explosivité pour claquer une pendule aux qualifs pour etre dans le top 6... c'est galérer pour gagner des courses et encore plus un championnat..... la saison est encore ouverte..... et pas mal de circuits favorables aux ducati a venir...wait & see.. même si les compteurs sont aux verts..... Dovi se voyait jouer le titre, il y a pas longtemps... Il en est a essayer de gagner la seconde place.. promise a Rins / Vinales ou petrux. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
|
Posté le: 08 07 2019 17:54 Sujet du message: |
|
|
C'est pas plié, c'est sûr. Mais il faudrait que MM se blesse et manque au moins 2 courses. C'est toujours possible, mais pas souhaitable.
Et puis ça serait un titre au rabais pour l'autre _________________ plus, j'ai peur |
|
|
|
|
Posté le: 08 07 2019 18:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est pas plié, c'est sûr. Mais il faudrait que MM se blesse et manque au moins 2 courses. C'est toujours possible, mais pas souhaitable.
Et puis ça serait un titre au rabais pour l'autre |
Comme en ssp quand Kenan blessé _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
|
|