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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 16 09 2016 11:40 Sujet du message: |
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Si ils ont toujours dans les tuyaux de sortir le fameux v4
Et d'en produire suffisamment pour l'homologuer en SBK, ca expliquerai un peu pourquoi ils ont laisser le CBR sur le carreaux.
Un petit re stylage pour faire écran de fumé, et ils presenteront la vrai balle au salon.
Parceque la c'est meme pas un truc qu'ils ont essayer de garder secret |
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boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 16 09 2016 11:48 Sujet du message: |
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Tout à fait |
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Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4147 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 16 09 2016 12:03 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Si ils ont toujours dans les tuyaux de sortir le fameux v4
Et d'en produire suffisamment pour l'homologuer en SBK, ca expliquerai un peu pourquoi ils ont laisser le CBR sur le carreaux.
Un petit re stylage pour faire écran de fumé, et ils presenteront la vrai balle au salon.
Parceque la c'est meme pas un truc qu'ils ont essayer de garder secret |
Mouais peut-être, mais je vois mal honda avec le V4 vendu à 500 exemplaires en sbk.
Et le salon de Milan c'est bientôt ... |
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boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12255 Localisation: Lyon
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Posté le: 16 09 2016 13:05 Sujet du message: |
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burnout76 a écrit: | j'ai toujours pas compris pourquoi les constructeurs ne font une bécane pour piste avec carte grise et équipé en poly pour faire baisser le prix de la version route homologué |
parce que je pense que ça coute pas moins cher à développer, et ensuite ça concerne trop peu de personne.
c'est l'exemple typique en cross / enduro, sauf que dans ce cas ça concerne beaucoup plus d'individu donc les constructeurs ont un réel intérêt à développer une brèle non homologué.
après, l'autre solution, c'est les coupes constructeurs .... avec de vrai compé-client dispo à la vente mais pareil, qui est véritablement intéressé ?
tant au niveau des constructeurs que des pilotes d'ailleurs
Ktm a bien la 390 duke cup, je sais pas si elle remplie, Honda a bien la LUC1 cup en supermot', ils sont 15 sur la grille de départ .... pour 32 places dispo .....
Il n'y a rien d'autre à ma connaissance
bref, c'est compliqué .... _________________ |
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boomshine R1 Team VIPoster
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1517 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 16 09 2016 15:41 Sujet du message: |
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burnout76 a écrit: | j'ai toujours pas compris pourquoi les constructeurs ne font une bécane pour piste avec carte grise et équipé en poly pour faire baisser le prix de la version route homologué |
KTM l'a fait avec la rc8 track, pas sûr que cela soit un grand succès... |
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bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 16 09 2016 17:54 Sujet du message: |
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boomshine a écrit: | burnout76 a écrit: | j'ai toujours pas compris pourquoi les constructeurs ne font une bécane pour piste avec carte grise et équipé en poly pour faire baisser le prix de la version route homologué |
KTM l'a fait avec la rc8 track, pas sûr que cela soit un grand succès... |
Ce modèle n'en était pas un.
C'était seulement pour écouler les exemplaires de l'année précédente. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
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Franck Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4147 Localisation: Longjumeau 91
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Posté le: 16 09 2016 17:58 Sujet du message: |
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bozzoboss a écrit: | boomshine a écrit: | burnout76 a écrit: | j'ai toujours pas compris pourquoi les constructeurs ne font une bécane pour piste avec carte grise et équipé en poly pour faire baisser le prix de la version route homologué |
KTM l'a fait avec la rc8 track, pas sûr que cela soit un grand succès... |
Ce modèle n'en était pas un.
C'était seulement pour écouler les exemplaires de l'année précédente. |
et c'était pas franchement du lowcost |
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flatsport R1 Team VIPoster
Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 16 09 2016 18:58 Sujet du message: |
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De toute façon beaucoup s'empresseraient d'acheter un öhlins, un kit fourche, un shifter, un PC avec passage au banc.....
La pratique de la piste c'est cher et ça va durer malheureusement |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27524 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 16 09 2016 19:15 Sujet du message: |
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Ça n'a pas été un carton mais la moto dont elle était issue non plus.
Avec une Gex/R1-R6/S1000RR/CBR/ZXR là oui ce serait plus pertinent. |
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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 16 09 2016 19:19 Sujet du message: |
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Pourtant c'est une très bonne moto ce RC8
Et en terme de fiabilité comparé a une Ducat il y a pas photo |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12255 Localisation: Lyon
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Posté le: 16 09 2016 20:16 Sujet du message: |
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flatsport a écrit: | De toute façon beaucoup s'empresseraient d'acheter un öhlins, un kit fourche, un shifter, un PC avec passage au banc.....
La pratique de la piste c'est cher et ça va durer malheureusement |
Pour le chassis faut dite aussi que dans 80% des cas d'origine c'est de la daubasse.
J'ai acheté un 450 crf neuf fin d'année dernière, soit disant le top du top avec fourche a air showa etc... 3 sorties plus tard elle etait sur leboncoin. La fourche, hydraulique tout ouvert ou tout fermé il n'y avait pas de différence ....
Et sur les sportives, les r1 c'était quasi pareil .... _________________ |
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flatsport R1 Team VIPoster
Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
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Posté le: 16 09 2016 21:23 Sujet du message: |
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c'est sur que ce n'est pas toujours top, mais ça suffirait à une bonne partie des pistards.
Sur ma R1 2013, j'ai tout de même du faire modifier la fourche chez delcamp |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 09 2016 22:11 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | flatsport a écrit: | De toute façon beaucoup s'empresseraient d'acheter un öhlins, un kit fourche, un shifter, un PC avec passage au banc.....
La pratique de la piste c'est cher et ça va durer malheureusement |
Pour le chassis faut dite aussi que dans 80% des cas d'origine c'est de la daubasse.
J'ai acheté un 450 crf neuf fin d'année dernière, soit disant le top du top avec fourche a air showa etc... 3 sorties plus tard elle etait sur leboncoin. La fourche, hydraulique tout ouvert ou tout fermé il n'y avait pas de différence ....
Et sur les sportives, les r1 c'était quasi pareil .... |
J'espère que tu as vérifié qu'il y avait de l'huile dans la fourche? Déjà vu chez Yam une fourche presque vide. _________________ |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12255 Localisation: Lyon
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Posté le: 17 09 2016 8:51 Sujet du message: |
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Y'avait de l'huile, sauf que honda a commercialisé une moto pendant 2 ans avec une fourche non aboutie ....
D'ailleurs la nouvelle pour 2017 revient avec une fourche a ressorts .... Generalement c'est un signe .... _________________ |
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