FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP Argentine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 04 2018 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Direction de course et DORMA sont indépendants. La 1iere est gérée par la FIM et l'IRTA.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 09 04 2018 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous connaissez les règlements par coeur ou vous avez été sur #jaimporossi pour l'apprendre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6131
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 09 04 2018 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que MM mérite un fist en place publique... je pense pas, mais qu'il échange un peu de son talent contre une paire de neuronnes certainement.
Qu'est ce qu'il va bien pouvoir raconter le jour où il va percuter un mec qui restera sur le carreau... pour moi les courses gp c'est tout bon jusqu'à ce que les mecs se rentre dedans, après qu'il y en a qui aime ça.... faut de tout, z'ont qu'à regarder les courses de bagnoles chez les ricains sur les anneaux, où ils tournent en rond comme des glands et le public se réveille que quand il y a 1 crash et que ça flambe. Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 04 2018 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
faut de tout, z'ont qu'à regarder les courses de bagnoles chez les ricains sur les anneaux, où ils tournent en rond comme des glands et le public se réveille que quand il y a 1 crash et que ça flambe. Cool



Ouaip…… comme à Intervilles quand le facteur se fait embrocher par la vachette. Cool



angus a écrit:
mais vous connaissez les règlements par coeur ou vous avez été sur #jaimporossi pour l'apprendre ?



Nan…… on MPise Qualif. Cool Fred, c'est WikiRossi.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 09 04 2018 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Nan…… on MPise Qualif. Cool


ah OK, si vous faisez appel à ze source oeuf truffe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1704
Localisation: GRENOBLE

MessagePosté le: 09 04 2018 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ambiance


Quelles sont actuellement vos relations avec Marc Márquez ?

Valentino Rossi : « mes relations avec Marc Márquez sont le dernier des problèmes (rires). Vous savez, je suis OK mais la situation est très mauvaise car il détruit notre sport, puisqu’il n’a aucun respect pour ses adversaires. Jamais !
Car par exemple, si vous prenez ce qui s’est passé ce week-end; séparément cela peut arriver. Tout le monde peut faire une erreur au freinage, toucher un autre gars. Cela peut arriver. C’est la course. Mais depuis vendredi matin, il a fait ça avec Vinales, Dovizioso, il a fait ça avec moi le samedi matin. Et aujourd’hui, durant la course, il est rentré directement dans 4 pilotes, car il le fait volontairement.
Ce n’est pas une erreur. Il vise entre la jambe et la moto car il sait que comme cela il ne chute pas, mais que vous, vous chutez.
Si vous commencez à jouer comme ça, c’est comme si vous éleviez le niveau à un point très dangereux, car si tous les pilotes courent comme ça, sans aucun respect envers leurs adversaires, c’est un sport très dangereux. Et cela se finira mal. Car si vous pouvez faire ça, l’autre pilote peut le faire aussi.

C’est donc une situation dangereuse et j’espère que ce que j’ai dit à Mike Webb, qu’ils ont une grande responsabilité et qu’ils doivent faire quelque chose pour que Márquez ne se comporte plus comme ça. Car cette année, au premier virage au Qatar, il a touché la jambe de Zarco, puis il est allé sur Dovizioso. Ici, avec Vinales, aujourd’hui avec moi. Il est rentré dans le virage 20 km/h plus vite et il n’y avait aucun moyen de prendre le virage, juste pour venir sur moi volontairement, entre la jambe et la moto, car il voulait essayer de me faire chuter.

C’est comme ça. Il est comme ça depuis les 15 dernières courses, mais je pense qu’il fait encore pire cette année. Il essaie toujours de vous faire peur et il essaie toujours de vous sortir de la piste. C’est une situation dangereuse.

J’ai peur ! J’ai peur sur la piste quand je suis avec Márquez. Aujourd’hui, j’ai eu peur quand j’ai vu son nom sur mon panneau car je savais déjà (ce qui allait se passer). Vous devez donc penser à espérer que vous n’allez pas chuter. Je ne suis pas la Direction de course, et ils décideront, mais comme ça, il détruit notre sport, car quand vous allez à 300 km/h sur la piste, vous devez avoir du respect pour vos adversaires, vous devez être fort, vous devez donner le maximum, mais comme ça, c’est trop ! >>
_________________
Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 04 2018 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

omby a écrit:
Qualif9 à écrit la direction de course, c'est toujours la même.
Donc je ne sais pas si ce sont les mêmes au grand prix de France 2004, parce que Valentino Rossi avec sa Yamaha à calé sur la grille de départ du tour de formation, le safety car ne l'a pas dépassé et 2 mécaniciens sont revenus sur la piste pour démarrer la moto et ROSSI à repris la piste comme si de rien n'était.
Pourtant que dit le règlement Qualif9 : le safety car depasse le pilote qui a calé sur la grille, et ce pilote part de la Pit lane après tout le monde.
Il n'y a pas eu de ride-through pour Rossi ce jour là.
Il ne faut pas oublier aussi que Lorenzo a été suspendu de grand prix pour conduite dangereuse.

Alors il a un règlement ou pas, ou plutôt on l'adapte à la tête du client, BRAVO la DORNA


Cest la meme sur l ensemble de la ssison .. pas depuis 20 ans
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 04 2018 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:
Ambiance


Quelles sont actuellement vos relations avec Marc Márquez ?

Valentino Rossi : « mes relations avec Marc Márquez sont le dernier des problèmes (rires). Vous savez, je suis OK mais la situation est très mauvaise car il détruit notre sport, puisqu’il n’a aucun respect pour ses adversaires. Jamais !
Car par exemple, si vous prenez ce qui s’est passé ce week-end; séparément cela peut arriver. Tout le monde peut faire une erreur au freinage, toucher un autre gars. Cela peut arriver. C’est la course. Mais depuis vendredi matin, il a fait ça avec Vinales, Dovizioso, il a fait ça avec moi le samedi matin. Et aujourd’hui, durant la course, il est rentré directement dans 4 pilotes, car il le fait volontairement.
Ce n’est pas une erreur. Il vise entre la jambe et la moto car il sait que comme cela il ne chute pas, mais que vous, vous chutez.
Si vous commencez à jouer comme ça, c’est comme si vous éleviez le niveau à un point très dangereux, car si tous les pilotes courent comme ça, sans aucun respect envers leurs adversaires, c’est un sport très dangereux. Et cela se finira mal. Car si vous pouvez faire ça, l’autre pilote peut le faire aussi.

C’est donc une situation dangereuse et j’espère que ce que j’ai dit à Mike Webb, qu’ils ont une grande responsabilité et qu’ils doivent faire quelque chose pour que Márquez ne se comporte plus comme ça. Car cette année, au premier virage au Qatar, il a touché la jambe de Zarco, puis il est allé sur Dovizioso. Ici, avec Vinales, aujourd’hui avec moi. Il est rentré dans le virage 20 km/h plus vite et il n’y avait aucun moyen de prendre le virage, juste pour venir sur moi volontairement, entre la jambe et la moto, car il voulait essayer de me faire chuter.

C’est comme ça. Il est comme ça depuis les 15 dernières courses, mais je pense qu’il fait encore pire cette année. Il essaie toujours de vous faire peur et il essaie toujours de vous sortir de la piste. C’est une situation dangereuse.

J’ai peur ! J’ai peur sur la piste quand je suis avec Márquez. Aujourd’hui, j’ai eu peur quand j’ai vu son nom sur mon panneau car je savais déjà (ce qui allait se passer). Vous devez donc penser à espérer que vous n’allez pas chuter. Je ne suis pas la Direction de course, et ils décideront, mais comme ça, il détruit notre sport, car quand vous allez à 300 km/h sur la piste, vous devez avoir du respect pour vos adversaires, vous devez être fort, vous devez donner le maximum, mais comme ça, c’est trop ! >>


Il y a deux solutions a ses peurs la diva ..etre loin devant et ne pas a subir ses depassements ..ou derriere ..il semble depuis nombreuses annees avoir choisi cette solution
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 10 04 2018 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

non mais sérieux, t'as vu ce qu'il a fait l'an dernier ? tu appelles ça être derrière ?
c'est hallucinant de lire de telles anneries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1704
Localisation: GRENOBLE

MessagePosté le: 10 04 2018 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9, t'abuses. Mm93 a été très très fort ok mais il a tapé 5 pilotes dans le WE. Rossi a raison, il doit être arrêté même si c'est le plus fort.
Vivement le prochain GP !
_________________
Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27522
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 10 04 2018 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
non mais sérieux, t'as vu ce qu'il a fait l'an dernier ? tu appelles ça être derrière ?
c'est hallucinant de lire de telles anneries
On appelle ça un hater sur le net. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 10 04 2018 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

Do not feed the troll...
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 04 2018 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
non mais sérieux, t'as vu ce qu'il a fait l'an dernier ? tu appelles ça être derrière ?
c'est hallucinant de lire de telles anneries


L'an dernier il a gagner 1 course et passe moins de tour en tête que le 7 ème du championnat.. si tu appel ca briller ..ok ..
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 04 2018 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il grappille des points avec une Yam officiel... C'est déjà pas trop mal non ? xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27522
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 10 04 2018 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rossi est actuellement comme Pedrosa Zarco Crutchlow ou Lorenzo. Capable de régularité et de coups d'éclats pour la gagne mais inférieur aux Marquez Dovizioso et Vinales qui eux jouent le titre.



Dire que Rossi ne gagnera pas le titre me semble assez réaliste. Sans volonté de le rabaisser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com