Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 04 2005 21:22 Sujet du message: tâches de graisse sur le pot... |
|
|
c bien écrit sur la notice de ne surtout pas le graisser mais la chaine s'en charge pour nous... y a un moyen de les retirer apres? |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 10 04 2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
T'as jamais nettoyé d'mob ou quoi ???!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Tarmo78 a écrit: | T'as jamais nettoyé d'mob ou quoi ???!!!!!!!!!! |
bah pas de titane d'ab je nettoie au savon ou au petrole si ça part pas mais la vu que toutes les photos que je vois sur la net y a des taches g comme un doute |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 04 2005 3:15 Sujet du message: |
|
|
sur le pot titane d'origine( vraiment en titane ?) de mon 2002 , je nettoie les taches de graisse avec du belgom alu , ca devient nickel |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 04 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Dbutant a écrit: | sur le pot titane d'origine( vraiment en titane ?) de mon 2002 , je nettoie les taches de graisse avec du belgom alu , ca devient nickel |
ok a tester sur une partie "cachée" donc
Va falloir que je les retir car g crqué pour la plaque .... c un 210x60 donc c assez petit et qd j'aurai viré la bavette on verra le pot |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 14 04 2005 8:36 Sujet du message: |
|
|
Moi c tjrs pareil depuis + d'20 ans
1 dégoudronant
2 produit a vitres
3 féé du logis
le tout acheté en grande surface, pas cher et efficace...  |
|
|
 |
RACE ONE R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 228 Localisation: 30 km de MOULINS (03 ALLIER)
|
Posté le: 14 04 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Contre les taches de graisse j'utilise du distillat de pétrole désodorisé. JANTES OU POT. Vendu en grandes surfaces de bricolage x1 litre.  _________________ « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » - Coluche |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 04 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
RACE ONE a écrit: | Salut ! Contre les taches de graisse j'utilise du distillat de pétrole désodorisé. JANTES OU POT. Vendu en grandes surfaces de bricolage x1 litre.  |
ok moi sur les jantes et bras j'utilise du petrole desodorisé pour poil ... c différent le distilat? |
|
|
 |
RACE ONE R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 228 Localisation: 30 km de MOULINS (03 ALLIER)
|
Posté le: 16 04 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Je sais pas si c'est différent, je sais juste que les deux sont inflammables. A utiliser avec précaution et surtout pas de suite après une bonne balade quand le moteur et l'échappement sont chauds.  _________________ « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu’il faut, c’est savoir s’en servir. » - Coluche |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
RACE ONE a écrit: | Salut ! Je sais pas si c'est différent, je sais juste que les deux sont inflammables. A utiliser avec précaution et surtout pas de suite après une bonne balade quand le moteur et l'échappement sont chauds.  |
lol t'inquiete je lave pas un pot a chaud ça laisse des traces |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 04 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
j'vous entends rire d'ici, mais moi, j'utilise du cilit bang (rayon nettoyage de mon super marché) et ça marche du tonnerre ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 04 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
jessie1 a écrit: | j'vous entends rire d'ici, mais moi, j'utilise du cilit bang (rayon nettoyage de mon super marché) et ça marche du tonnerre ! |
ma mère en a HET pour la cuisine c pas ça il prait ...
J'ai utilisais il y a qque tps le meme style de produit pour les jantes de ma SV .... la différence c que 7é la marque carrouf sans pub a la tv et que ça coutait 1€ le spray! Par contre nickel pour retirer la graisse motul mais ça fait une intolérence a la sylkolène ... alors que le petrol c l'inverse : nickel pour la silko merdique pour la motul ... des fois faut pas chercher |
|
|
 |
|