Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 02 2005 3:48 Sujet du message: Accessoires R1 2003- Andorre |
|
|
Salut !
je vais bientot en andorre et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des conseils a me donner. Je connais deja un peu, essentiellement le pas de la case (daytona 2000 par ex).
Ce que je cherche en vrac pour ma R1 2003 > Amorto de direction Hyperpro RSC (si jme trompe pas) c le progressif, bon la bulle et le capot de selle....pourquoi pas (c secondaire, c plutot du tuning lol et c vraiment au cas ou je tombe sur une affaire)...et puis aussi des consommables, notamment plaquettes et pneus. Je pense que toutes les boutiques n'offrent pas toutes ce genre de pieces...donc j'attends vos conseils!
Bonne route ( / piste ) à tous
Et vive le redoux  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 02 2005 8:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé la solution pour avoir moins cher ..... en france négocié et pourtant je suis de toulouse _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 02 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
Papi c'est quoi ton boulot..Négociant....?!
Papi le roi de la négoce à la tete du R1 team...ça nous promet quelques bons truc..
et nous on t'aidera à négocier si on peut mais tu as de l'expérience...!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 02 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
non je suis pas un négociateur mais je suis fidèle et c'est plus rentable que de vouloir toujours quelques centimes en allant à droite et à gauche. Au final tu es gagnant car tu "pèses" plus _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 02 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu "pèses" plus |
au sens propre???
oups
suis dehors!! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 02 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
une fois que je trouve un revendeur sympa qui aime son boulot et qui fait des geste commercial..en général je deviens fidele et si il n'est pas con il sait qu'il va se faire du fric car en tant que passioné je met presque tout dans la moto..mais à coté de ça il doit etre reconaissant...niveau remise...
c'est comme ça que je fonctionne aussi..mais du coté de chez moi c'est pas trop facil à trouver ...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 02 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien c cool!
Pour les prix ok, c vrai que des fois on peut avoir des ristournes mais honnetement quand j'achete une combard...si je repars avec 50euros de ristourne et avec un tshirt blanc qui tient pas au lavage....je prefere aller la payer 300/400 euros moins cher.
Apres, payer plus cher pour le même matos peut etre un choix, pour avoir un service le jour ou on en a besoin chez son concessionnaire, ce que je comprends.
Et puis suis un ptit jeune moi lol...je neglige rien mais j'essais d'etre rationnel avec mes sous !
V |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 02 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Méfis toi de andor. Y a pas mal d’arnaque.
Si tu veux des clops, de l’alcool , du sucre, du parfum, etc… c’est un bon plan.
Mais en ce qui concerne la moto, il faut que tu saches quoi acheter, et que tu puisses comparer avec les prix francais. La majoritée des magazins de moto sont à andor la vieille. D’un magazin à l’autre le prix est variable, donc n’ésite pas à en faire quelques un. Si tu payes en liquide tu as une réduction je crois.
Et un dernier conseil : marchande les prix ou fais jouer la concurrence.
J’ai acheter un pot de 600 hornet mivv : 200 euros.
Les produit de lavage et la graisse de chaine sont pas cher.
Les casques aussi, et surement d’autres articles, mais il faut TOUJOURS comparer avec les prix francais, parce que j’ai deja vu des passages de roue 50 euros plus cher qu’en France… !
P.S : évite le stunt la bas ! Un pote c'est fait prendre, et ils rigolent pas. Il a du payer son amende en liquide sinon ils refusaient de le laisser repartir (a peine arrété ils lui ont cadenassé la moto) . |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 02 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
l'huile moteur est 4x moins cher que chez un cons', bougies, filtre c'est interressant |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2005 5:20 Sujet du message: |
|
|
Hopélaaa c re-moi!
Bilan du voyage..
pour un pote
Un XR1000 ALLOY en france 469, je l'ai acheté 330 neuross.
Une dorsale Dainese a 60 euros negociée, pour le double en france(ou au dafy du coin)
Une iridium pour 50 euros ( soit dans les 30euros de gagné)
pour moi,
le fameux hyperpro RSC a 220 euros negocié avec le collier (315+60 chez moto access) et une paire de slide offerte.
Donc ca fait dans les 380 euros de gagné...ca vaut quand même le coup.
Par contre faut pas se presser, prendre sa journée, comparer, NEGOCIER! et amener ses chaines avec soi! en moto ca aurait ete demi tour direct a cause de l'enneigement.
Sinon tout ne vaut pas le coup..et surtout ne pas s'ENFLAMMER une fois sur place! ( non je ne dis pas ca pour tout l'alcool planqué dans le coffre.. )
Bonne route! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 05 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
Chaque fois que je descends en Andorre je vais à motocard qui se trouve à San Julia (avant la frontière espagnole). Tu as pas mal de choix et en plus ils ont un site bien fait.
www.motocard.com |
|
|
 |
|