| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4365 Localisation: 91
|
Posté le: 20 06 2026 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Québec a écrit: | | Franck a écrit: |
tu es ou en Amérique du Sud sans indiscrétion ? |
Actuellement en Equateur, mais je suis itinérant, tous les 3 mois je change de pays
Mon bahut, avec le quad, qui va dedans.
L'itinéraire parcouru en 4 ans.
 |
putain le rêve ton délire, c'est exactement ce que j'aimerais faire à la retraite. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6366 Localisation: draguignan
|
Posté le: 21 06 2026 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Québec a écrit: | | Franck a écrit: |
tu es ou en Amérique du Sud sans indiscrétion ? |
Actuellement en Equateur, mais je suis itinérant, tous les 3 mois je change de pays
Mon bahut, avec le quad, qui va dedans.
L'itinéraire parcouru en 4 ans.
Cool ça fait rêver, de belles étendues où on ne te renifle pas le cul à tout bout de champs, en France tout devient étriqué, les mentalités et les espaces qui se réduisent pour chacun.
Phoque ça donne envie de s'échapper.
Pour R1 une page se tourne, c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi
 |
_________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32101 Localisation: 94
|
Posté le: 22 06 2026 0:01 Sujet du message: |
|
|
| ppt a écrit: | | @Queb : tu fais donc parti des gens qui doivent prouver qu'ils sont encor vivant pour toucher leurs retraite. |
En fait pas moi, car je suis officiellement en France, vu que j'y paie mes impots et toutes les foutues charges mensuelles  _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32101 Localisation: 94
|
Posté le: 22 06 2026 0:07 Sujet du message: |
|
|
| kcnarf1 a écrit: |
Cool ça fait rêver, de belles étendues où on ne te renifle pas le cul à tout bout de champs, en France tout devient étriqué, les mentalités et les espaces qui se réduisent pour chacun.
Phoque ça donne envie de s'échapper.
Pour R1 une page se tourne, c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi
|
C'est ce que j'apprécie dans le voyage, je suis vraiment libre, personne pour me dire ou aller, ni comment, ni combien de temps.
Et comme tu dis chaque fois que je rentre en France je prends un coup, tout est fliqué, contrôlé.
En AmS, on voit de beaux paysages, et on apprécie tout particulièrement la Cordillère. Faut dire le camion 4X4 ça aide  _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32101 Localisation: 94
|
Posté le: 22 06 2026 0:09 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | c'est exactement ce que j'aimerais faire à la retraite. |
C'est ce que j'ai fait, dès la retraite et le Covid fini, les frontières se sont rouvertes et je me suis sauvé  _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32101 Localisation: 94
|
Posté le: 22 06 2026 0:14 Sujet du message: |
|
|
| kcnarf1 a écrit: | c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi  |
C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau
On s'était vu sur un roulage à Lurcy, ensuite je suis descendu X fois du côté de Drag....forcement quand tu travailles avec des gens habillés en kaki  _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4365 Localisation: 91
|
Posté le: 22 06 2026 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Québec a écrit: | | kcnarf1 a écrit: | c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi  |
C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau
On s'était vu sur un roulage à Lurcy, ensuite je suis descendu X fois du côté de Drag....forcement quand tu travailles avec des gens habillés en kaki  |
c'est vrai c'est dommage ça manque |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6366 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 06 2026 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Québec a écrit: | | kcnarf1 a écrit: | c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi  |
C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau
 |
Oui mais la concurence a été rude  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6366 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 06 2026 17:47 Sujet du message: |
|
|
| Québec a écrit: |
On s'était vu sur un roulage à Lurcy, ensuite je suis descendu X fois du côté de Drag....forcement quand tu travailles avec des gens habillés en kaki  |
Je ne sais pas ce qui se passe là-haut il semble y avoir une activité très active.. Du coup j'ai téléphoné à Poutine qui m'a promis que le var ne faisait pas parti de ses projets... ouf!!  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2965 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 23 06 2026 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Pour les échanges de conneries, reste plus qu’à créer un groupe Facebook ou what’sap |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32101 Localisation: 94
|
Posté le: 23 06 2026 11:48 Sujet du message: |
|
|
| kcnarf1 a écrit: |
Oui mais la concurence a été rude  |
C clair  _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4365 Localisation: 91
|
Posté le: 24 06 2026 17:41 Sujet du message: |
|
|
| ppt a écrit: | | Pour les échanges de conneries, reste plus qu’à créer un groupe Facebook ou what’sap |
y'avait pas un fb r1team ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32101 Localisation: 94
|
Posté le: 24 06 2026 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | y'avait pas un fb r1team ? |
aucune idée je n'ai pas fesse de bouc  _________________  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|