FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fermeture du site R1Team
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4365
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 06 2026 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Franck a écrit:

tu es ou en Amérique du Sud sans indiscrétion ?


Actuellement en Equateur, mais je suis itinérant, tous les 3 mois je change de pays Clin d'oeil

Mon bahut, avec le quad, qui va dedans.
L'itinéraire parcouru en 4 ans.







putain le rêve ton délire, c'est exactement ce que j'aimerais faire à la retraite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6364
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 21 06 2026 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Franck a écrit:

tu es ou en Amérique du Sud sans indiscrétion ?


Actuellement en Equateur, mais je suis itinérant, tous les 3 mois je change de pays Clin d'oeil

Mon bahut, avec le quad, qui va dedans.
L'itinéraire parcouru en 4 ans.






Cool ça fait rêver, de belles étendues où on ne te renifle pas le cul à tout bout de champs, en France tout devient étriqué, les mentalités et les espaces qui se réduisent pour chacun.
Phoque ça donne envie de s'échapper.
Pour R1 une page se tourne, c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi Très content Cool


_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32100
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 06 2026 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
@Queb : tu fais donc parti des gens qui doivent prouver qu'ils sont encor vivant pour toucher leurs retraite.

En fait pas moi, car je suis officiellement en France, vu que j'y paie mes impots et toutes les foutues charges mensuelles Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32100
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 06 2026 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:

Cool ça fait rêver, de belles étendues où on ne te renifle pas le cul à tout bout de champs, en France tout devient étriqué, les mentalités et les espaces qui se réduisent pour chacun.
Phoque ça donne envie de s'échapper.
Pour R1 une page se tourne, c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi Très content Cool


C'est ce que j'apprécie dans le voyage, je suis vraiment libre, personne pour me dire ou aller, ni comment, ni combien de temps.
Et comme tu dis chaque fois que je rentre en France je prends un coup, tout est fliqué, contrôlé.
En AmS, on voit de beaux paysages, et on apprécie tout particulièrement la Cordillère. Faut dire le camion 4X4 ça aide Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32100
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 06 2026 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
c'est exactement ce que j'aimerais faire à la retraite.


C'est ce que j'ai fait, dès la retraite et le Covid fini, les frontières se sont rouvertes et je me suis sauvé Exclamation
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32100
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 06 2026 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi Très content Cool


C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire

On s'était vu sur un roulage à Lurcy, ensuite je suis descendu X fois du côté de Drag....forcement quand tu travailles avec des gens habillés en kaki Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4365
Localisation: 91

MessagePosté le: 22 06 2026 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
kcnarf1 a écrit:
c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi Très content Cool


C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire

On s'était vu sur un roulage à Lurcy, ensuite je suis descendu X fois du côté de Drag....forcement quand tu travailles avec des gens habillés en kaki Clin d'oeil


c'est vrai c'est dommage ça manque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6364
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 22 06 2026 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
kcnarf1 a écrit:
c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi Très content Cool


C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Clin d'oeil


Oui mais la concurence a été rude Très content Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6364
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 22 06 2026 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:


On s'était vu sur un roulage à Lurcy, ensuite je suis descendu X fois du côté de Drag....forcement quand tu travailles avec des gens habillés en kaki Clin d'oeil


Je ne sais pas ce qui se passe là-haut il semble y avoir une activité très active.. Du coup j'ai téléphoné à Poutine qui m'a promis que le var ne faisait pas parti de ses projets... ouf!! Mort de rire Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2965
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 23 06 2026 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les échanges de conneries, reste plus qu’à créer un groupe Facebook ou what’sap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32100
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 06 2026 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:

Oui mais la concurence a été rude Très content Cool


C clair Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4365
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 06 2026 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
Pour les échanges de conneries, reste plus qu’à créer un groupe Facebook ou what’sap


y'avait pas un fb r1team ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com