| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 10 2025 16:23 Sujet du message: |
|
|
| xjrman a écrit: | Oui sacré crash, après j’ai suivi la suite, j’ai vu que les pilotes évacués étaient conscients ….
Oui gp sans plus, pour pecco c’est quand même une année de merde …. Il défendait la 2ème place quand même pas mal …. |
Les michelin sont tellement raide en carcasse - que même crevé il arrive pas s'affaisser. Remarque quand tu descends la pression du pneu avant a 1,8 et moins tu comprends que la carcasse est en béton _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2025 17:08 Sujet du message: |
|
|
A mi- course , voir moins,Pecco secouait déjà la tête en passant dans la ligne droite des stands , donc à mon avis il avait déjà un problème à ce moment là… _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 10 2025 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Il a dit avoir une baisse de pression dès le 12 ème tour. |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 10 2025 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bulega pour remplacer MM à portimao et valence.
Hate de voir ce que ca va donner, pour moi ca sera un très bon baromètre pour voir ou va finir toprak dans le classement l'année prochaine
et confirmer si un top pilote de sbk peut avoir sa place en motogp (ce dont je doute) _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27764 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 10 2025 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Toprak est bien supérieur à Bulega mais comme la Yamaha ne l'est pas vis-à-vis de la Ducati ça compensera.
Sinon les nouvelles sont encourageantes pour le petit Noah percuté lors du dernier week-end. Ouf c'était mal parti |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 10 2025 19:32 Sujet du message: |
|
|
| brice a écrit: | | Pour moi Toprak est bien supérieur à Bulega mais comme la Yamaha ne l'est pas vis-à-vis de la Ducati ça compensera |
Je suis plus mitigé que toi … Supérieur oui sans doute, bien supérieur faut voir
| brice a écrit: |
Sinon les nouvelles sont encourageantes pour le petit Noah percuté lors du dernier week-end. Ouf c'était mal parti |
Oui on s’en réjouit vu la violence du choc _________________  |
|
|
 |
|