Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R131600 Newbie

|
Posté le: 26 08 2025 20:22 Sujet du message: Présentation ou plutôt Re |
|
|
Bonsoir a tous cela fait maintenant plusieurs années que je ne vais plus sur le Forum et au moment de se reconnecter bah impossible et oui je viens de voir que toute les vielles adresses avait été effacées.
Pas d excuses pour moi mais bon déménagement de Paris Sur Toulouse il y a 5 ans changement de travail, vol de mon R1 99 il y a 2 ans etc... Et la je viens de recréer une adresse pour me reconnecter et je viens de voir le décès de papi avec qui j avais beaucoup discuté il y a quelques années 😭😭😭😭😭 en tout cas condoléances à toute sa famille et a ses proches.
Ancien pseudo R177120
A très bientôt sur les routes de Toulouse et au plaisir de faire connaissance avec certains d entre vous.
V |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 08 2025 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 27 08 2025 18:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens de regarder ton ancien pseudo ne fait pas partie de la liste des Membres du Forum. Donc tu aurais pu reprendre le même pseudo
Quoi qu'il en soit re-bienvenu.
Avec la perte de Papi, c'est sûr que l'on a perdu beaucoup de réponses techniques  _________________  |
|
|
 |
R131600 Newbie

|
Posté le: 27 08 2025 19:37 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Salut,
Je viens de regarder ton ancien pseudo ne fait pas partie de la liste des Membres du Forum. Donc tu aurais pu reprendre le même pseudo
Avec la perte de Papi, c'est sûr que l'on a perdu beaucoup de réponses techniques  |
Merci a toi Québec oui effectivement grosse perte 😭 malheureusement la vie n est pas toujours très juste mais bon c est comme ça .
Et oui j'aurai pu reprendre le pseudo mais en vrai j ai pas vraiment regardé 😜 en tout cas je vais avoir besoin de vos lumières pour le remontage d une mamie de 99 et je commence a sérieusement me gratter la tête 🤣 |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 08 2025 8:23 Sujet du message: |
|
|
R131600 a écrit: |
je commence a sérieusement me gratter la tête 🤣 |
Re bienvenue
L'étape suivante tu t'arraches les cheveux  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
R131600 Newbie

|
Posté le: 31 08 2025 8:42 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | R131600 a écrit: |
je commence a sérieusement me gratter la tête 🤣 |
Re bienvenue
L'étape suivante tu t'arraches les cheveux  |
😂😂😂😂 Je ne m arrache plus les cheveux j ai trouvé le problème 😉 mais c est pas simple tous les jours 😂 |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2715 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 09 2025 10:55 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Salut,
Avec la perte de Papi, c'est sûr que l'on a perdu beaucoup de réponses techniques  |
Proverbe africain : un ancien qui meure, c'est une bibliothèque qui brûle. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|