Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2024 19:14 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Surtout que le couple sur piste, à part pour le high side, ça ne sert pas à grand chose |
Y’a l’electronique pour ça  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 11 2024 20:11 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Il y a aussi la nouvelle KTM qui fait à peine plus de chevaux.
Par contre si je ne suis habituellement pas du tout attiré par les motos de cette marque j'avoue que celle-ci, esthétiquement, me plaît bien. |
J'ai un peu peur pour le prix de la Katoche, les tarifs ont grimpé ces derniers temps
En tout cas, c'est le retour des sportives sympa, mais pour le coup je trouve la panigale gentillette, lisse
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 11 2024 20:23 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | pine d'huître c'est clairement une insulte, si tu veux partager to avis avec toi même, ne le partage pas avec les autres et arrête de chercher les noises |
Je dis ce que je veux Stane |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 11 2024 21:25 Sujet du message: |
|
|
oh putain le relou |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2024 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ouep
Ca fait longtemps qu’on avait pas vu un nouveau mais il semblerait qu’on soit tombé sur une vedette |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2024 7:40 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ma génération ( 1979) et celle un peu avant et un peu après n'a plus la côte pour les sportives, je suis un des derniers mohicans je crois. Quand je me balade avec la vieille 1100 gsxr de 1993 ou la SUperduke je me fais mater comme si j'avais un engin spatial sur la route. Maintenant c'est plus trail ou street type GSR, voir bobber / harley. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2024 7:51 Sujet du message: |
|
|
ça reviendra la côte, les mecs en GS (les pseudos motards pour une petite partie) ne remercient jamais quand tu leurs laisse la place pour passer, il ne salut pas non plus |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2024 8:14 Sujet du message: |
|
|
ca c'est les Bmistes d'une manière générale, moi je perds plus mon temps, je croise une BM, j'attends qu'il fasse signe, s'il bouge pas, moi non plus ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2024 8:17 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
En tout cas, c'est le retour des sportives sympa, mais pour le coup je trouve la panigale gentillette, lisse
|
esthétiquement, c'est vrai qu'elle manque d'un brin de folie
la streetfighter en revanche est très sympa
a voir en dynamique, je mets un billet sur l'efficacité _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2024 8:25 Sujet du message: |
|
|
bon j'avoue que la KTM
Mais la spécialité autrichienne ça reste les Schnitzel, les enduros, les trails, mais pas les sportives
Ho putain j'adore la RC8, je dois être contaminé  |
|
|
 |
vgt R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 11 2024 9:22 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oh putain le relou |
rho si peu :p
Sinon d'accord avec toi, la panigale est toute lisse, ça me fait presque penser à la supersport 950 mais avec des bracelets.
Demande du wssp pour que yam soit pas à la traine ? Quand je vois que ducati a drastiquement baissé leur puissance (on parle de 30 ch quand même) et que KTM sort un "1000" de 123ch, avec 100cc de moins y avait 2 ch de moins. Même la RSV1000 de 2001 sortait 140 ch ^^ _________________ https://vgt0596.wordpress.com/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2024 11:11 Sujet du message: |
|
|
les suceurs |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2024 11:51 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | ca c'est les Bmistes d'une manière générale, moi je perds plus mon temps, je croise une BM, j'attends qu'il fasse signe, s'il bouge pas, moi non plus ... |
J'ai eu 4 BM, j'ai jamais vu le comportement dont tu parles, quelque soit la moto sur laquelle je suis, ça salue |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2024 11:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas dit que c'était systématique et il ne doit pas y avoir non plus de stats officielles la dessus, mais c'est pourtant un sentiment bien réel que nous sommes nombreux à partager  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 11 2024 11:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien je ne sais pas s'il y a un microcosme toulousain mais chez moi c'est comme le Lyonnais. Je ne salue que quand ils le font d'abord. Je me suis pris tellement de vents pendant des années...
Notamment un blaireau avec sa 1200 LT qui me croisait tous les jours quand il faisait beau et au moins 10 ou 15 degrés, et quand il faisait un temps de chiotte alors que moi avec ma sportive japonaise je roulais tous les jours (je n'avais même plus de voiture à cette époque) lui bizarrement je ne le voyais pas.
Mais bon je ne devais pas être un vrai motard moi, seul les mecs en BMW sont des vrais.  |
|
|
 |
|